Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
toupette | Re :mauvais temps Il y a 14 ans |
Bonjour Jo Pas mal du tout, moitiè abstrait, moitiè nature morte, les nuances de bleu sont bien disposées, elles donnent du relief, c'est du couteau ? Et pas si mauvais temps que cela, le bleu apaise, je cherche des détails dans la toile, je la scrute pour y découvrir je ne sais quoi ... cette toile m'interpelle, me plait bien. Beau travail JO |
joséphine | Re :mauvais temps Il y a 14 ans |
Hello toupette, Je suis heureuse de savoir que cette peinture ne t'a pas laissée indifférente et merci d'avoir pris le temps de commenter; quelque soit le résultat , je prends toujours grand plaisir à peindre , je pense que toi aussi! bonne continuation Joséphine |
melissa4 | Re :mauvais temps Il y a 14 ans |
J'adoore !! on peut entrer dans cette toile et imaginer plein de choses.. à chacun son trip !! :-) Heureusement qu'il y a les fleurs... elles illuminent J'espère que tu ne l'as pas retouchée !!! |
J'y pense ...... hé! hé!.... un tout petit chouïa ....... quelques touches foncées ....... pour renforcer le blanchâtre du haut ? joséphine |
melissa4 | Re :mauvais temps Il y a 14 ans |
Non malheureuse !! le "blanchâtre" donne un peu de profondeur, de lumière, mais tout en douceur.. voilée.. pas de brutalité, cool, zen, détends-toi, respire.. sans cigarette... le ciel de dégage... le soleil perce.. |
O.K. je lui laisse un sursis ! |