Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ChristelleB | Sans titre Il y a 14 ans |
joséphine | Re :Sans titre Il y a 14 ans |
Hello Christelle , Ton arbre/troll m'avait échappé ! Il ressemble à mes vieux tilleuls et m' évoque toute une fantasmagorie ! Couleurs et technique , rien à redire . Merci du partage Joséphine |
melissa4 | Re :Sans titre Il y a 14 ans |
On dirait une illustration de livre de conte fantastique.... et un peu lugubre..mais réussie Un peu sombre tes toiles en ce moment.. j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.. |
ChristelleB | Re :Sans titre Il y a 14 ans |
Merci mesdames, ça va, ça va Mélissa...L'avenir est devant moi! Les mauvais jours, il faut les laisser derrière. Et j'ai été contactée hier par une galerie de Paris, Art Monti, je suis contente, ça c'est une bonne nouvelle. Après faut voir si ce n'est pas une arnaque et si les conditions sont correctes... Je ne vois pas pourquoi ils m'ont choisie moi, alors qu'on est si nombreux. A voir, j'y vais le 19. |
melissa4 | Re :Sans titre Il y a 14 ans |
Chouette ce tableau !! J'y vois la Maternité .. femmes... bébé... eau .... mer (mère)... Jolis corps.. Très chouette !! Pour la galerie, je te souhaite bonne chance !! Pourquoi toi ?? ben faudra leur demander.. mais pourquoi pas toi ?? :-) M... ! |