Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | bouquet Il y a 14 ans |
toupette | Re :bouquet Il y a 14 ans |
Hello Jo ! Pas mal, les couleurs des fleurs, du bouquet en général sont belles. J'aime bien le fond aussi. Je n'aime pas le bleu du pot et la petite touffe en bas à droite est bizarre, mais ce n'est pas terminé....je sais... Je suggère de mettre au premier plan les fleurs, que celles-ci passent devant les feuilles, on dirait qu'il y a en arière plan les fleurs et au premier plan un autre bouquet de feuilles. @+ toupette |
joséphine | Re :bouquet Il y a 14 ans |
Merci toupette pour tes critiques pertinentes, je vais continuer en y pensant , C'est une expérience ! Joséphine |
bea | Hello Léni Il y a 14 ans |
Je suis de l'avis de Toupette, les fleurs paraissent en retrait du feuillage, peut être foncer la partie du feuillage juste sous les fleurs pour rééquilibrer l'ensemble. D'où vient la lumière ? J'espère que tu passes de bonnes Pâques |
joséphine | Re :béa Il y a 14 ans |
oui, les erreurs sont plus flagrantes sur l'écran ! la lumière vient d'en haut à droite, je vais .. aviser ! merci du passage, oui, les fêtes sont joyeuses , présence du dernier né ;-) et toi ? @ + si tu passes léni |
joséphine | bouquet repris Il y a 14 ans |
toupette | Re :bouquet repris Il y a 14 ans |
Ben t'as tord, car il est beau. Très beau, le bas à droite, bien revu, le fond est splendide avec tous ces dégradés de couleur, il est lumineux, ect.... Vraiment chouette cette toile, me plait beaucoup. A ta place, je n'y toucherai plus, Bravo Joséphine |
melissa4 | Re :bouquet repris Il y a 14 ans |
Ben moi je le trouve très chouette par rapport à ton premier jet.. Très belles couleurs, comme d'hab, je ne sais pas comment tu as fait le fond mais toutes ces variations de couleurs fondues plus des touches d'orange, c'est superbe.. Par contre il y a un problème au niveau du vase ou pot des fleurs jaunes. ça manque de lisibilité, est-ce un vase ?? un pot ?? on ne voit pas très bien où commence le pot, où vont les tiges des fleurs.. Et le "truc" (excuse mais je ne sais pas ce que c'est) panaché à droite en bas, faudrait préciser un peu Tu fais des choses superbes.. suffit de t'arrêter à temps.. laisse un peu d'imperfections, tes couleurs sont toujours tellement belles.. |
joséphine | toupette Il y a 14 ans |
tu m'encourages, YAPLUKA finir en s'arrêtant à temps joséphine |
joséphine | melissa4, Il y a 14 ans |
Oui tu as cerné ma difficulté, je poste ce que j'ai sous les yeux en peignant, peut - être pourras tu me donner une idée pour simplifier mais que ça soit lisible......... merci @+ joséphine p.s; entre la photo et la réalisation , les fleurs se sont ouvertes! |
bea | Re :bouquet repris Il y a 14 ans |
Belle amélioration Léni, Contrairement à toupette, je ne suis pas convaincue par le pot en bas à droite, je préfèrai la petite plante verte. Seul bémol à mon avis, tes fleurs sont magnifiques et la correction apportée pour les mettre au premier est réussi. Bonne soirée et bonne continuation, tu progresses à grands pas. Amitiés |
joséphine | Béa Il y a 14 ans |
me voilà boostée pour au moins un trimestre ! merci ; amitié à toi aussi léni |