Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | un autre Il y a 14 ans |
melissa4 | Re :un autre Il y a 14 ans |
Une très jolie maman !! toute en douceur N'y touche plus !! c'est parfait .. tu as des doigts de fée :-) |
joséphine | Re :un autre Il y a 14 ans |
merci, ce n'est pas encore ce que je voudrais mais promis , juré , je n'y touche plus, vu ce que j'en fais ............ bonne journée joséphine |
Ludovic Sauvage | Re :un autre Il y a 14 ans |
Je souscris, n'y touche plus. C'est une série expressive et tu progresses à chaque réalisation je trouve. Continues ! Ludovic. |
joséphine | ludovic Il y a 14 ans |
Merci, c'est stimulant ;-) joséphine |
2lyly | Re :ludovic Il y a 14 ans |
Léni, B R A V O! oh là là que c'est beau, et c'est de la peinture! un peu trop de blanc dans les cheveux, mais ne touches plus stp.... lol j'y vois même la ressemblance. et que dit l'intéressée? Bises Ev |
2lyly | Re :ludovic Il y a 14 ans |
j'ai oublié un peut-être : peut-être trop de blanc dans les cheveux voulais-je dire, mais je crois même que non, c'est tout à fait super comme ça! |
joséphine | 2lyly Il y a 14 ans |
merci, je n'y touche plus,( j'essaie) sinon c'est la poubelle assurée ! Oui, je sais , le blanc , mais je n'y résiste pas , j'm . L'intéressée ne l'a pas encore vu, mais , oui , la ressemblance y est , ouf ! @+ joséphine |
joséphine | à ............. Il y a 14 ans |
la vieille dame dit merci et espionne la jetée ! léni |
joséphine | la petite dernière Il y a 14 ans |
melissa4 | Re :la petite dernière Il y a 14 ans |
aux doigts aussi ?? ... et à l'oeil !! :-) Très chouette, continues aux doigts, ça marche bien |
joséphine | Re :la petite dernière Il y a 14 ans |
Oui, tu as tout juste , aux doigts sur une feuille à peinture à l'huile, je m'exerce.......... et, oui , je vais continuer , j'y prends beaucoup de plaisir ! Merci du passage et des encouragements , joséphine . |
joséphine | Re :un autre Il y a 13 ans |
la maman bien sur! |
melissa4 | Re :un autre Il y a 13 ans |
C'est superbe ! quelle expression !! |
Merci . Ce n'est pas encore ce que je veux, mais je commence à arriver à ne plus y toucher ! |
2lyly | Re :un autre Il y a 13 ans |
Aaaaah! je chavire.... De la peinture! Que c'est beau! spontanéité et justesse! Bravissimo! |
OLALA !Je suis confuse ! Ya encore des progrès à faire ! |
bea | Re :un autre Il y a 13 ans |
Superbe!!!!! Tu dois avoir des doigts très fins, des doigts de magicienne. BRAVO...... SVP n'y touches plus Mais continus dans cette technique que tu maîtrises, encore bravo Bonne soirée |
merci ;moi, ce que j'aimerais , c'est peindre tout en délicatesse , comme toi ! |
leonardo | Re :un autre Il y a 13 ans |
salut, très belle peinture, tu as vraiment un don.... Bellissimo.... Au passage j'ai découvert récemment un artiste qui fait des choses magnifique aussi http://www.art-and-spirituality.com/home_fr.html |
GRAZIE MILLE pour le commentaire et pour le lien qui donne une autre dimension à l'art ! |
leonardo | Re :un autre Il y a 13 ans |
Je t'en prie Joséphine, j'aime beaucoup ton style et ton art, je te souhaite bonne continuation. Vivement tes prochaines oeuvres. Oui effectivement c'est une autre dimension à l'art que j'apprécie aussi. |
1815 | Re :et encore un Il y a 13 ans |
Série qui témoigne d'une maîtrise croissante. Continues sur cette lancée Léni. |
joséphine | Re :et encore un Il y a 13 ans |
Merci , j'en ai bien l'intention , et aussi de m'essayer aux glacis , bien que pour l'instant j'y pige couic ....... léni |
melissa4 | Re :et encore un Il y a 13 ans |
Je ferais une petite critique : je trouve son menton trop important, il y quelque chose qui me gêne à ce niveau et au niveau du cou ou de la jonction de la machoire à l'oreille.. Pour le reste, chapeau ! ton PAF me botte vraiment et il te sied bien, ou plutôt il te sied bien :-) |
oui,il faut que je vérifie , mais je n'y touche pas , je referai plutôt .......... merci pour la critique , elle me sert toujours ! joséphine |
joséphine | et encore un Il y a 13 ans |
2lyly | Re :et encore un Il y a 13 ans |
je suis enthousiaste! lumière, vivant, juste... Bémol pour la rupture de traitement pour le fond... peut être faire un truc intermédiaire entre le très haché et le lisse? |
Il plaît et tu connais ma maladresse ! Je n'y touche plus ! Je ferais peut être mieux la prochaine fois ! Merci d'être passée! Bonne création matinale ! LN |
2lyly | Re :et encore un Il y a 13 ans |
tu as raison! :) |
joséphine | et un autre Il y a 13 ans |