Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | Bonsoir à vous toutes et tous Il y a 14 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Bonsoir à vous toutes et tous Il y a 14 ans |
Bon retour parmi nous ! c'est celui du milieu qui est le plus réussi, harmonieux dans son ensemble. Les mariés sont en vocabulaire photo "surexposés" Par exemple limite des cheveux du marié par exemple est vraiment trop saturée, trop nette. L'étude de poils est un sujet très ardu je trouve qu'il faudrait améliorer la circulation entre la barbe et la fouine. Ludovic. |
bea | Re :Bonsoir à vous toutes et tous Il y a 14 ans |
Bonjour Ludovic, Merci pour vos conseils, c'est gentil d'avoir pris le temps de me donner votre avis. |
joséphine | Re :Bonsoir à vous toutes et tous Il y a 14 ans |
Je suis heureuse de pouvoir admirer tes portraits, Béa ! Je trouve l'expression de la dame du milieu particulièrement réussie ! Bravo! et je crois que je reconnaîtrais tes tableau sans peine , tu as ton style . |
Merci Joséphine, heureuse de te lire. Bonne journée, bien amicalement |
toupette | Re :Bonsoir à vous toutes et tous Il y a 14 ans |
Bonsoir Bea je suis toujours béate et sans mot devant les portraits, je ne sais pas les faire, ça me dépasse. La femme est bien surtout l'expression et particulièrement les yeux. Mais quant on zoom pour admirer de plus près les joues sont toutes gonflees et rebondies comme un hamster. Sans doute ne faut il pas regarder de près les détails un tableau se regarde de loin ! Quant a l'homme barbu je le trouve parfait, un vrai visage, bien réel, presque vivant et des yeux!!! Ciel ! a la Paul Newman la petite fouine est adorable. Du très beau travail toutes mes félicitations a bientôt |