Forum Peinture à l'huile & acrylique: Pour Ludo

Pour Ludo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
toupette
Pour Ludo
Il y a 14 ans
Bonsoir
Je ne peux plus supprimer des images dans ma galerie
Me dit a chaque fois : "500 erreur interne au serveur"
y a-t-il d' autres personnes dans le même cas ?
Peut être est-ce normal ?
Ludovic Sauvage
Re :Pour Ludo
Il y a 14 ans
Bonjour,
C'est pas normal, je vais regarder ça. Lorsque j'ai changé de serveur j'ai essayé de vérifier que tout fonctionnait bien sur le nouveau, mais ça je ne l'ai pas testé. Merci du retour parce que on ne se rend pas toujours compte des difficultés que vous pouvez rencontrer.

Ludovic.
toupette
Il y a 14 ans
Eurêka ça marche il n'y a plus de problème merci pour ton intervention rapide
@+
Ludovic Sauvage
Il y a 14 ans
Je suis en phase active d'amélioration, donc si vous voyez des plantages, des trucs mal fichus ou que vous avez des idées révolutionnaires, c'est le moment d'utiliser le formulaire de contact pour m'en faire part, je fais dans le nettoyage de printemps.

Ludovic.
toupette
Il y a 14 ans
Bonsoir Ludo, c'est encore moi. Dans mon profil, je n'arrive pas à entrer l'adresse de mon site, j'ai beau faire "enregistrer" à lafin, il ne le prends pas et je ne sais pas pourquoi ?
J'ai donc inscrit l'adresse de mon blog dans la rubrique "description", ce qui n'est pas sa place.
Peux tu essayer de voir ce problème, j'en profite, puisque c'est le nettoyage de printemps.
Merci et @+
Ludovic Sauvage
Il y a 14 ans
Bonjour, tu as raison de remonter ce genre de problème car je ne m'en étais pas rendu compte.
Du coup je vais aussi corriger le bouton "autoportrait".

Ludovic.
toupette
Il y a 14 ans
Ca marche pour l'adresse du site à la bonne place, l'erreur venait de moi, je me suis trompée dans les mots de passe. j'ai inséré le mot de passe de Superart, alors qu'il fallait mettre celui du blog ! Quelle gourde ! je suis désolée de t'avoir dérangé pour rien.

Liens commerciaux