Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | autoportrait Il y a 14 ans |
joséphine | Re :autoportrait Il y a 14 ans |
Euréka, il s'est affiché , ce n'est qu'un exercice sur un ancien fond ..... |
melissa4 | Re :autoportrait Il y a 14 ans |
toupette | Re :autoportrait Il y a 14 ans |
Bonsoir JO Merci de m'avoir répondu pour les cuivres de ma Burka. Je met une très bonne note pur l'exercice. Le fond est au couteau sans doute ! y'a de l'épaisseur des couleurs vives qui tranchent sur le fond sombre. Le blanc des cheveux et le bleu des yeux illuminent toute la toile, cà fait un effet extra. Question : est-ce plus facile de réliser un portrait face à un miroir que sur photo ? Les portraits, ca me dépasse!!! A bientôt |
joséphine | toupette Il y a 14 ans |
merci, pour la note....... oui, pour le fond, c'était un raté devenu fond, alors , n'ayant rien à perde je me suis laissée aller. C'est plus amusant , face au miroir, c'est comme si on faisait connaissance ........ ce n'est pas plus difficile que les paysages , moi ce sont eux qui me font peur ! |
joséphine | Re :autoportrait Il y a 14 ans |
merci, il faudra bien que je recommence, comme d'hab; en voulant l'améliorer ........ poubelle ! Bah, c'est toujours un bon exercice |
joséphine | melissa4, Il y a 14 ans |
merci, il faudra bien que je recommence, comme d'hab; en voulant l'améliorer ........ poubelle ! Bah, c'est toujours un bon exercice |
melissa4 | Re :melissa4, Il y a 14 ans |
Surtout pas !!! n'y touche plus, je le trouve parfait !! ----- joséphine a écrit ----- merci, il faudra bien que je recommence, comme d'hab; en voulant l'améliorer ........ poubelle ! Bah, c'est toujours un bon exercice |
lydoliv | oh miroir, mon beau miroir!! Il y a 14 ans |
bonjour Joséphine, Les couleurs me semblent bien gérée, je le trouve bon comme ça! en tout cas bravo, je ne sais si j'oserai mon autoportrait! |
joséphine | lydoliv Il y a 14 ans |
merci, ose, ose , c'est très amusant ! |
2lyly | Re :autoportrait Il y a 14 ans |
Coucou Léni, je viens dire par ici que j'aime bien! ah là là, mais ai-je bien compris que tu l'as repris? et que vient faire la poubelle là-dedans? A le re-regarder, je me dis qu'il manque des zones de lumière dans le visage, non? J'aime sa présence, quel regard! A++ Ev |
2lyly | Re :autoportrait Il y a 14 ans |
----- 2lyly a écrit ----- Coucou Léni, je viens dire par ici que j'aime bien! ah là là, mais ai-je bien compris que tu l'as repris? et que vient faire la poubelle là-dedans? A le re-regarder, je me dis qu'il manque des zones de lumière dans le visage, non? J'aime sa présence, quel regard! A++ Ev ahoui, et les cheveux sont super bien rendus! |