Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
toupette | PENICHE AUTOMNALE suite et fin Il y a 14 ans |
Voici la dernière mouture, j'ai affiné la péniche au pinceau et fait quelques herbes "folles" au premier plan. Je crois que je vais arréter là, car plus je retouche, pire c'est. Au couteau, et quand c'est bien sec, dur, et incrusté, il est très difficile de repasser par dessus au pinceau. |
melissa4 | Re :PENICHE AUTOMNALE suite et fin Il y a 14 ans |
Moi je trouve que c'est pas mal.. Si tu sens qu'en insistant tu vas gâcher.. laisse.. En la mettant de côté, tu pourras peut être y retoucher dans quelques temps.. Il faut savoir prendre du recul..en faisant une pause.. ----- toupette a écrit ----- Voici la dernière mouture, j'ai affiné la péniche au pinceau et fait quelques herbes "folles" au premier plan. Je crois que je vais arréter là, car plus je retouche, pire c'est. Au couteau, et quand c'est bien sec, dur, et incrusté, il est très difficile de repasser par dessus au pinceau. |
joséphine | Re :PENICHE AUTOMNALE suite et fin Il y a 14 ans |
Bonsoir Toupette, Comme mélissa4, je trouve que ta péniche a du caractère , et que tu peux t'arrêter là, laisser reposer , prendre du recul, entreprendre autre chose , ce que je ne fais rarement ...... mais je m'y attelle ;-) D'ailleurs tu es sage , tu as mis suite et fin . Bonne continuation joséphine |