Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
melissa4 | Espèce en voie de disparition Il y a 14 ans |
comme on n'en verra bientôt plus... j'essaye de fixer une image pour la postérité... l'art ne peut pas être censuré...enfin, pas toujours...!! bon, c'est que la première couche très diluée... alors c'est pas terrible.. mais j'espère que vous verrez quand même ce que cela représente... |
joséphine | Re :Espèce en voie de disparition Il y a 14 ans |
Merci ! Les mains vont être intéressantes à peindre, dans l'attente ..... ----- melissa4 a écrit ----- comme on n'en verra bientôt plus... j'essaye de fixer une image pour la postérité... l'art ne peut pas être censuré...enfin, pas toujours...!! bon, c'est que la première couche très diluée... alors c'est pas terrible.. mais j'espère que vous verrez quand même ce que cela représente... |
melissa4 | Re :Espèce en voie de disparition Il y a 14 ans |
heu.. intéressantes... tu crois que c'est le mot ?? :-(( ----- joséphine a écrit ----- Merci ! Les mains vont être intéressantes à peindre, dans l'attente ..... ----- melissa4 a écrit ----- comme on n'en verra bientôt plus... j'essaye de fixer une image pour la postérité... l'art ne peut pas être censuré...enfin, pas toujours...!! bon, c'est que la première couche très diluée... alors c'est pas terrible.. mais j'espère que vous verrez quand même ce que cela représente... |
intéressantes pour leur difficulté, non ? ----- melissa4 a écrit ----- heu.. intéressantes... tu crois que c'est le mot ?? :-(( ----- joséphine a écrit ----- Merci ! Les mains vont être intéressantes à peindre, dans l'attente ..... ----- melissa4 a écrit ----- comme on n'en verra bientôt plus... j'essaye de fixer une image pour la postérité... l'art ne peut pas être censuré...enfin, pas toujours...!! bon, c'est que la première couche très diluée... alors c'est pas terrible.. mais j'espère que vous verrez quand même ce que cela représente... |
oui, c'est sans doute intéressant pour les autres de voir comment je vais me sortir de là.. moi je dirais juste que ça va être.... coton !! :-)) et en plus il y a une autre difficulté : la lumière du briquet qui rend "transparentes" certaines zone de la main.. coton, oui, je dirais coton !! ----- joséphine a écrit ----- intéressantes pour leur difficulté, non ? ----- melissa4 a écrit ----- heu.. intéressantes... tu crois que c'est le mot ?? :-(( ----- joséphine a écrit ----- Merci ! Les mains vont être intéressantes à peindre, dans l'attente ..... ----- melissa4 a écrit ----- comme on n'en verra bientôt plus... j'essaye de fixer une image pour la postérité... l'art ne peut pas être censuré...enfin, pas toujours...!! bon, c'est que la première couche très diluée... alors c'est pas terrible.. mais j'espère que vous verrez quand même ce que cela représente... |
Oui, ça va être coton ,mais je parie sur toi . J'essaierais bien , si tu le permets, au crayon ........ juste les mains quand tes mains seront plus visibles ,à moins que je trouve un modèle équivalent ! ----- melissa4 a écrit ----- oui, c'est sans doute intéressant pour les autres de voir comment je vais me sortir de là.. moi je dirais juste que ça va être.... coton !! :-)) et en plus il y a une autre difficulté : la lumière du briquet qui rend "transparentes" certaines zone de la main.. coton, oui, je dirais coton !! ----- joséphine a écrit ----- intéressantes pour leur difficulté, non ? ----- melissa4 a écrit ----- heu.. intéressantes... tu crois que c'est le mot ?? :-(( ----- joséphine a écrit ----- Merci ! Les mains vont être intéressantes à peindre, dans l'attente ..... ----- melissa4 a écrit ----- comme on n'en verra bientôt plus... j'essaye de fixer une image pour la postérité... l'art ne peut pas être censuré...enfin, pas toujours...!! bon, c'est que la première couche très diluée... alors c'est pas terrible.. mais j'espère que vous verrez quand même ce que cela représente... |
Bon, je me suis secouée un peu pour poursuivre le chef-d'oeuvre de l'année.. Je sais, j'ai pas fait grand chose mais faut bien meubler et tester le nouveau serveur de Ludo ----- melissa4 a écrit ----- comme on n'en verra bientôt plus... j'essaye de fixer une image pour la postérité... l'art ne peut pas être censuré...enfin, pas toujours...!! bon, c'est que la première couche très diluée... alors c'est pas terrible.. mais j'espère que vous verrez quand même ce que cela représente... |
Ludovic Sauvage | Youpi ca marche Il y a 14 ans |
Bravo pour l'inauguration ! Peut être que tu pourrais oser peindre plus en pate ? Ludovic. |
melissa4 | Re :Youpi ca marche Il y a 14 ans |
faut pas me bousculer... je ne sais pas comment je vais attaquer cette toile, j'essaye pour l'instant d'y aller doucement.. suivant le rendu, je ferais en fondu ou en pate.. on est toujours dans la bouffe !! :-) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Bravo pour l'inauguration ! Peut être que tu pourrais oser peindre plus en pate ? Ludovic. |
joséphine | Re :Youpi ca marche Il y a 14 ans |
Ton fumeur s'affirme, je le suis de près! As tu vu ma pose café( dessin ) si j'ai d l'audace , je l'essayerai à l'huile Bonne convalescence.. Joséphine ----- melissa4 a écrit ----- faut pas me bousculer... je ne sais pas comment je vais attaquer cette toile, j'essaye pour l'instant d'y aller doucement.. suivant le rendu, je ferais en fondu ou en pate.. on est toujours dans la bouffe !! :-) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Bravo pour l'inauguration ! Peut être que tu pourrais oser peindre plus en pate ? Ludovic. |
mon petit travail du jour... je file à la piscine !! :-)) ----- melissa4 a écrit ----- Bon, je me suis secouée un peu pour poursuivre le chef-d'oeuvre de l'année.. Je sais, j'ai pas fait grand chose mais faut bien meubler et tester le nouveau serveur de Ludo ----- melissa4 a écrit ----- comme on n'en verra bientôt plus... j'essaye de fixer une image pour la postérité... l'art ne peut pas être censuré...enfin, pas toujours...!! bon, c'est que la première couche très diluée... alors c'est pas terrible.. mais j'espère que vous verrez quand même ce que cela représente... |
Pas mal le mec, belles mains ! ----- melissa4 a écrit ----- mon petit travail du jour... je file à la piscine !! :-)) ----- melissa4 a écrit ----- Bon, je me suis secouée un peu pour poursuivre le chef-d'oeuvre de l'année.. Je sais, j'ai pas fait grand chose mais faut bien meubler et tester le nouveau serveur de Ludo ----- melissa4 a écrit ----- comme on n'en verra bientôt plus... j'essaye de fixer une image pour la postérité... l'art ne peut pas être censuré...enfin, pas toujours...!! bon, c'est que la première couche très diluée... alors c'est pas terrible.. mais j'espère que vous verrez quand même ce que cela représente... |
Oui, n'est-ce pas !! faut pas que je le défigure... :-)) ----- joséphine a écrit ----- Pas mal le mec, belles mains ! ----- melissa4 a écrit ----- mon petit travail du jour... je file à la piscine !! :-)) ----- melissa4 a écrit ----- Bon, je me suis secouée un peu pour poursuivre le chef-d'oeuvre de l'année.. Je sais, j'ai pas fait grand chose mais faut bien meubler et tester le nouveau serveur de Ludo ----- melissa4 a écrit ----- comme on n'en verra bientôt plus... j'essaye de fixer une image pour la postérité... l'art ne peut pas être censuré...enfin, pas toujours...!! bon, c'est que la première couche très diluée... alors c'est pas terrible.. mais j'espère que vous verrez quand même ce que cela représente... |
melissa4 | suite 4 Il y a 14 ans |
toupette | Re :Espèce en voie de disparition Il y a 14 ans |
Non ce n'est pas une espèce en voie de dispariton et je te prie de faire de ce sujet une œuvre d'art pour effacer l'affront qu'elle subit quotidiennement. Exclue des bars et des restos, exilee des lieux de travail, de convivialité , condamnée a être dehors par tous les temps, ce mec a la clope est une bouffée d'air pur pour elle. Voilà ton tableau me plait beaucoup, il est bien fait, enfin quelqu'un qui pense a nous. Neanmoins je l 'aimais mieux en châtain clair plutôt qu'en brun, tu lui as fait une grosse touffe de cheveux et il a l'air un peu crispe. Or, rien que le geste d' allumer sa clope destress déjà. Je sais que tu n'as fini et que tu en feras une merveille. Continues comme ça amicalement |
Merci Toupette pour ton com Je ne fume pas, je ne supporte pas la fumée... n'empêche que ceux qui veulent fumer, pour moi sont libres de le faire.. si ça n'est pas chez moi... Oui, le tableau est loin d'être fini, moi non plus ses cheveux noirs ne me plaisent pas, ni l'épaisseur... je vais tâcher de remédier à tout ça... Un clair-obscur, c'est pas évident et c'est le premier que je fais, en plus un visage en gros plan en contre-plongée, et des mains, bien en vue... J'ai choisi la facilité !! :-))) |
sculpturette | Re :Espèce en voie de disparition Il y a 14 ans |
bonjour melissa je crois avoir reconnu johnny haliday. est ce que je me trompe!!!!! amicalement A++ |
sculpturette | Re :Espèce en voie de disparition Il y a 14 ans |
je ne l'avais pas vu terminé, celui que j'ai regardée était celui qui était dilué, en effet celui ci est plus beau, il n'a rien a voir avec johnny A++ |
melissa4 | Suite 5 Il y a 14 ans |
joséphine | Re :Suite 5 Il y a 14 ans |
,Je trouve qu'il prend une belle allure et j'essaye de prendre acte des étapes ! Attention à l'ombre-moustache ;-) |
melissa4 | Re :Suite 5 Il y a 14 ans |
Merci Léni... oui, la bouche à droite c'est pas top... ----- joséphine a écrit ----- ,Je trouve qu'il prend une belle allure et j'essaye de prendre acte des étapes ! Attention à l'ombre-moustache ;-) |
toupette | Re :Suite 5 Il y a 14 ans |
Bravo pour le visage, je le trouve très très bien fait ainsi que les mains , les phalanges saillantes ton blanc sont extrement réalistes , c'est du très beau boulot. Reste le cheveu trop touffe a mon goût et le coup trop engonce dans le carcan blanc, mais c'est pas fini et je chipote. On attend, on piaffe d'impatience pour la suite. A bientôt |
melissa4 | Re :Suite 5 Il y a 14 ans |
Merci Toupette.. les mains ne sont pas terminées, les cheveux et le ti-shirt non plus.. et puis et puis faudra ....... Allumer le feu !! allumer le feuuu ... !! ----- toupette a écrit ----- Bravo pour le visage, je le trouve très très bien fait ainsi que les mains , les phalanges saillantes ton blanc sont extrement réalistes , c'est du très beau boulot. Reste le cheveu trop touffe a mon goût et le coup trop engonce dans le carcan blanc, mais c'est pas fini et je chipote. On attend, on piaffe d'impatience pour la suite. A bientôt |
toupette | Re :Suite 5 Il y a 14 ans |
Non c'est pas Johnny, je préfère Gainsbourg.....je suis un fumeur de gitane |
joséphine | Re :Suite 5 Il y a 14 ans |
....... je vois ses volutes bleues ............. ;-) |
melissa4 | Re :Suite 6 Il y a 14 ans |
Nouvelle étape.. je n'ai pas terminé les mains ----- melissa4 a écrit ----- Je vous remets la première étape et voici où j'en suis... pas fini.. les mains sont à finaliser.. |
ChristelleB | Re :Suite 6 Il y a 14 ans |
Ca avance bien, j'aime bien la chaleur de la lumière sur le visage. |
melissa4 | Re :Suite 6 Il y a 14 ans |
Merci Christelle... c'est pas encore tout à fait ce à quoi je veux arriver mais je ne désespère pas.. pas encore ! C'est un clair-obscur.. pas assez obscur pour l'instant :-) ----- ChristelleB a écrit ----- Ca avance bien, j'aime bien la chaleur de la lumière sur le visage. |
melissa4 | Re :Suite 7 Il y a 14 ans |
Les couleurs ne sont pas très fidèles.. dominante bleue.. J'ai fini les mains, les cheveux.. Avant de laisser reposer pour attaquer ensuite les glacis, si vous voyez de GROS défauts (les petits il y en a plein et il y en aura toujours) merci de me dire.. ----- melissa4 a écrit ----- Nouvelle étape.. je n'ai pas terminé les mains ----- melissa4 a écrit ----- Je vous remets la première étape et voici où j'en suis... pas fini.. les mains sont à finaliser.. |
joséphine | Re :Suite 7 Il y a 14 ans |
Sa main droite à lui,le dessus de la paume , me semble trop mince , trop triangulaire mais peut être a - t- il des mains fines ? Sinon , chapeau bas ! |
tu veux peut être dire qu'il a le poignet droit trop fin non ?? je vais essayer de corriger.. Merci !! ----- joséphine a écrit ----- Sa main droite à lui,le dessus de la paume , me semble trop mince , trop triangulaire mais peut être a - t- il des mains fines ? Sinon , chapeau bas ! |
toupette | Re :Suite 7 Il y a 14 ans |
J'ai beau zoomer je ne vois pas de gros défauts ni de petits d'ailleurs. Les soupçons de Lumière sur le visage sont parfaits, j'aime bien les tons bleus, clin d'oeil au Jean , ça fait masculin. Je n'aime pas trop les ptites bouclettes de chaque cote de la tête ( ça fait diable)mais après tout chacun sa coupe de cheveux. Ça ne dénature en rien ton tableau qui est +++que parfait a bientôt |
Merci Toupette !! J'aime bien les beaux diables ténébreux :-)) Il faut que je réussisse le clair-obscur, et ça c'est pas gagné !! ----- toupette a écrit ----- J'ai beau zoomer je ne vois pas de gros défauts ni de petits d'ailleurs. Les soupçons de Lumière sur le visage sont parfaits, j'aime bien les tons bleus, clin d'oeil au Jean , ça fait masculin. Je n'aime pas trop les ptites bouclettes de chaque cote de la tête ( ça fait diable)mais après tout chacun sa coupe de cheveux. Ça ne dénature en rien ton tableau qui est +++que parfait a bientôt |