Forum Peinture à l'huile & acrylique: Nouveau serveur

Nouveau serveur

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ludovic Sauvage
Nouveau serveur
Il y a 14 ans
SuperArt change de serveur parce que l'ancien commençait à être obsolète.
J'ai essayé de limiter les nuisances et apporter quelques améliorations. Le temps que le changement se progage, vous aurez peut être quelques comportements bizarres.
On ne fait pas d'omelettes sans quelques bugs :=) temporaires.

Ludovic.
melissa4
Re :Nouveau serveur
Il y a 14 ans

oui, effectivement.. :-)
mais on arrive à lire et à suivre...
tu pourras mettre quelques lardons dans l'omelette ???

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

J'ai essayé de limiter les nuisances et apporter quelques améliorations. Le temps que le changement se progage, vous aurez peut être quelques comportements bizarres.

Ludovic.
Ludovic Sauvage
Il y a 14 ans
Il y a quelques lardons :

la fonction affichage a plat par exemple, permet de voir tous les messages les uns sous les autres.
melissa4
Il y a 14 ans
tu mets aussi des lardons dans tes oeufs au plat ???
je rigole, mais ça existait avant aussi, sauf que maintenant c'est décalé à droite non ??

Il y a quelques lardons :

la fonction affichage a plat par exemple, permet de voir tous les messages les uns sous les autres.
Ludovic Sauvage
Il y a 14 ans
J'ai décalé à droite le pavé de navigation, car nous avons de plus en plus des écrans larges, et ca me semble plus ergonomique ainsi. Le passage au 16/9 doit être pris en compte. Si ton écran est plus petit alors, le pavé repasse dessous.

Essaye le lien "affichage à plat" ca passe dans un mode plus classique.

melissa4
Il y a 14 ans
Mon écran est large, donc pas de problème, c'est juste que, ancienne secrétaire, j'alignais toujours tout à gauche dans mes lettres, à l'anglaise.. :-)

J'ai décalé à droite le pavé de navigation, car nous avons de plus en plus des écrans larges, et ca me semble plus ergonomique ainsi. Le passage au 16/9 doit être pris en compte. Si ton écran est plus petit alors, le pavé repasse dessous.

Essaye le lien "affichage à plat" ca passe dans un mode plus classique.

joséphine
Il y a 14 ans

Merci , j'ai essayé à plat , intéressant ; Pour le reste , il n'aime toujours pas les macs, mais ne cherche pas , ça va très bien comme ça !
nombreuses créations,
Joséphine

Ludovic.
Ludovic Sauvage
Il y a 14 ans
Qu'elle le problème avec le MAC ?
Les possesseurs de MAC sont les bienvenus et il n'y a pas de raison qu'ils aient des bugs que les autres n'ont pas.

Ludo.
joséphine
Il y a 14 ans

Je ne peux ni enlever , ni mettre d'images dans ma galerie,
" 500 - Erreur interne au serveur.
Un problème est apparu avec la ressource que vous recherchez. Elle ne peut pas être affichée."
Ce que je mets dans le forum , s'affiche bien.
Mais , vraiment ne te casses pas la tête!
Joséphine

Qu'elle le problème avec le MAC ?
Les possesseurs de MAC sont les bienvenus et il n'y a pas de raison qu'ils aient des bugs que les autres n'ont pas.

Ludo.
Ludovic Sauvage
Il y a 14 ans
Je vais me la casser, si si ! faut juste que je me trouve Safari.

Ludovic
joséphine
Ludovic
Il y a 14 ans

Si tu tiens à te décarcasser , en priorité, je n'arrive pas à enlever les images qui se mettent automatiquement lorsque je les soumet à la critique, et c'est ce qui m'ennuie le plus, car pour le moment rien de ce que je produis vaut d'y être.
Mais il n'y a rien d'urgent !
La conception de ce site m'enchante!
Joséphine

P.S. Quel serveur préconiserais tu? Je pourrais peut être l'installer .
joséphine
Ludovic
Il y a 14 ans

Si tu tiens à te décarcasser , en priorité, je n'arrive pas à enlever les images qui se mettent automatiquement lorsque je les soumet à la critique, et c'est ce qui m'ennuie le plus, car pour le moment rien de ce que je produis vaut d'y être.
Mais il n'y a rien d'urgent !
La conception de ce site m'enchante!
Joséphine

P.S. Quel serveur préconiserais tu? Je pourrais peut être l'installer .
joséphine
Re :Ludovic
Il y a 14 ans

Ce matin, impossible d'envoyer quoique ce soit , ni nouveau , ni ancien , erreur de serveur : <
Ludovic Sauvage
Il y a 14 ans
Quand tu veux envoyer une image, c'est cela ?
Je vais regarder si j'ai une trace de tes difficultés dans les logs.

Ludovic.
joséphine
Il y a 14 ans

Oui, c'est cela , désolée !

joséphine
2lyly
Il y a 14 ans
Dis, Ludo, je donne mon avis qui rejoint, je crois, ce que jean-from a exprimé, dommage qu'on n'ait plus la discussion en entier, ni l'image dont on cause quand on lit un commentaire. (si je clqiue sur une réponse, je n'ai que celle-ci qui s'affiche)
Je crois que je préférais l'arborescence des messages visible comme précédemment.
A++, encore merci pour ton site!
Ev
Ludovic Sauvage
Il y a 14 ans
Pourquoi ne pas essayer de cliquer sur le lien "affichage à plat" ?

Si vous n'avez plus l'image c'est que par défaut je ne cite plus le message, pour éviter d'avoir des messages de 3 kilomètres. Je vais remédeier à cela
melissa4
Il y a 14 ans
Tu peux cliquer sur "citer le message" et il reprend le message auquel tu réponds plus les images si image il y a..

Exemple sur ce message qui affiche le tien

----- 2lyly a écrit -----

Dis, Ludo, je donne mon avis qui rejoint, je crois, ce que jean-from a exprimé, dommage qu'on n'ait plus la discussion en entier, ni l'image dont on cause quand on lit un commentaire. (si je clqiue sur une réponse, je n'ai que celle-ci qui s'affiche)
Je crois que je préférais l'arborescence des messages visible comme précédemment.
Ev
2lyly
Il y a 14 ans

Pigé!

----- melissa4 a écrit -----

Tu peux cliquer sur "citer le message" et il reprend le message auquel tu réponds plus les images si image il y a..

Exemple sur ce message qui affiche le tien

----- 2lyly a écrit -----

Ev
2lyly
Il y a 14 ans
Okay! en plus tu l'avais déjà mentionné, cet affichage à plat...
je vais m'y faire!
joséphine
Ludovic
Il y a 14 ans

Euréka, ça re fonctionne !
Merci , Ludovic
Joséphine
joséphine
catastrophe
Il y a 14 ans

Ludovic,
Je ne peux ,à nouveau, plus rien afficher :-<