Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :nature morte |
Auteur :
|
aquarelle54 |
Date et heure :
|
4-1-2010 8:5 |
Contenu :
|
|
Merci pour les encouragement Toupette, bonne année et bonne peinture à toi aussi.
Isa ----- toupette a écrit ----- Bonjour, Pour une première, c'est réussi, les fleurs sont très belles, bien faites, on croirait des vraies. Au sol, c'est vrai que c'a à l'air de flotter mais à part çà, c'est tout de même du beau travail. Bonne année et bonne continuation. ----- 2lyly a écrit ----- Coucou Isa Tu sais quoi? je vais te poser encore la même question : d'où vient la lumière? très visible sur le vase, néanmoins cela ne colle pas avec la lumière de face sur toutes les fleurs. Les pétales au sol sont trop flottants. Tu devrais voir une ligne sombre à leur base qui dépasse un peu dans le sens de l'ombre, non? meilleurs voeux! ----- aquarelle54 a écrit ----- pour la première toile de l année, je me suis soumise à un exercice; c'est ma toute première nature morte; un bouquet de pivoines; je suis bien sur ouverte à toutes vos critique pour progresser. Isa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
nature morte |
aquarelle54
|
Il y a 15 ans | |
..Re :nature morte |