Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | le dernier Il y a 14 ans |
melissa4 | Re :le dernier Il y a 14 ans |
Je pourrais te dire "n'y touche plus" car il est pas mal du tout.. mais il y a un problème au niveau de l'oeil gauche. Il "sort" au-dessus de la pommette Il faudrait essayer de corriger soit en redessinant la pommette, soit un "rentrant" l'oeil...( tu n'as qu'à lui enfoncer l'oeil avec le doigt !! :-)) et le fond à droite ne me plaît pas vraiment au niveau de la couleur mais il y a peut être un effet de lumière.. Le reste du visage est très très chouette.. Peut-être qu'en mettant la partie droite du tableau dans l'ombre tu corrigerais tout d'un coup et mettrais enlumière la partie droite du visage.. Attends d'autres avis.. et prend un décontractant (en ce moment il en traîne pas mal sur les tables.. ! hic !) avant de te lancer.. Bon courage et bonne Année 2010, avec encore plein de créations ! ----- joséphine a écrit ----- de l'année ! Comme d'habitude , pas terminé et bien sur j'appréhende ! résolutions pour l'année à venir.... la patience !! |
joséphine | malissa4 Il y a 14 ans |
merci de ta une réponse instructive, je vais essayer d'en faire quelque chose , oui, le fond est pluss mieux ......... s'!l ne part pas aux oubliettes, je le reposterai ... je finirai bien part y arriver ( sans décontractant ... à moins que la vodka en soit un ou le champagne ! ) bonne année à toi aussi , et à ta santé ;-) ----- melissa4 a écrit ----- Je pourrais te dire "n'y touche plus" car il est pas mal du tout.. mais il y a un problème au niveau de l'oeil gauche. Il "sort" au-dessus de la pommette Il faudrait essayer de corriger soit en redessinant la pommette, soit un "rentrant" l'oeil...( tu n'as qu'à lui enfoncer l'oeil avec le doigt !! :-)) et le fond à droite ne me plaît pas vraiment au niveau de la couleur mais il y a peut être un effet de lumière.. Le reste du visage est très très chouette.. Peut-être qu'en mettant la partie droite du tableau dans l'ombre tu corrigerais tout d'un coup et mettrais enlumière la partie droite du visage.. Attends d'autres avis.. et prend un décontractant (en ce moment il en traîne pas mal sur les tables.. ! hic !) avant de te lancer.. Bon courage et bonne Année 2010, avec encore plein de créations ! ----- joséphine a écrit ----- de l'année ! Comme d'habitude , pas terminé et bien sur j'appréhende ! résolutions pour l'année à venir.... la patience !! |
toupette | Re :le dernier Il y a 14 ans |
Bonjour Jo Comme mélissa, je trouve qu'il y a un problème à l'oeil gauche (à moins que ce soit une femme battue), le reste du visage est très bien, l'expression est bonne. A part le gros trait fuschia qui délimite l'épaule gauche que je n'aime pas ( j'ai horreur du fuschia) les couleurs me plaisent. C'est du beau travail, un beau portrait que j'admire. Mais comment faites vous donc pour réussir les portraits ? Moi je n'y arrive pas. Bonne année à toi, le plein de bonnes choses et tout ce que tu souhaites Toupette ----- joséphine a écrit ----- de l'année ! Comme d'habitude , pas terminé et bien sur j'appréhende ! résolutions pour l'année à venir.... la patience !! |
joséphine | Re :le dernier Il y a 14 ans |
merci toupette pour ton passage,c'est toujours agréable d'avoir des commentaires et ça aide à progresser ! non, je ne réussis pas encore, loin de là ! et souvent je n'ose commenter vu mon niveau ! meilleurs voeux à toi aussi et beaucoup de plaisir à peindre. joséphine ----- toupette a écrit ----- Bonjour Jo Comme mélissa, je trouve qu'il y a un problème à l'oeil gauche (à moins que ce soit une femme battue), le reste du visage est très bien, l'expression est bonne. A part le gros trait fuschia qui délimite l'épaule gauche que je n'aime pas ( j'ai horreur du fuschia) les couleurs me plaisent. C'est du beau travail, un beau portrait que j'admire. Mais comment faites vous donc pour réussir les portraits ? Moi je n'y arrive pas. Bonne année à toi, le plein de bonnes choses et tout ce que tu souhaites Toupette ----- joséphine a écrit ----- de l'année ! Comme d'habitude , pas terminé et bien sur j'appréhende ! résolutions pour l'année à venir.... la patience !! |