Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | Portait Il y a 15 ans |
joséphine | portrait Il y a 15 ans |
melissa4 | Re :portrait Il y a 15 ans |
c'est un portrait qui se portait pas mal en fait Joli sourire. J'aime bien les touches de lumière que tu as mises sur le nez, le dessus des cheveux et le côté droit.. Portrait lumineux tout en douceur.. Je trouve que le dessus de la tête est un peu haut, je l'applatirais un peu.. Belle harmonie des tons Welldone Léni !! ----- joséphine a écrit ----- correction du titre .. portrait au lieu de portait b>----- joséphine a écrit ----- pas aussi jaune, pas si blanc , encore à travailler ....... |
2lyly | Re :Portait Il y a 15 ans |
joséphine | re :2lyly, mélissa Il y a 15 ans |
toupette | Re :Portait Il y a 15 ans |
Bonsoir Joséphine Ton portrait est très réussi, j'admire le travail que tu as du effectuer pour arriver à cela. J'ai essayé un premier autoportrait, c'était très difficile et le résultat pas terrible. Les couleurs sont belles et les traits bien faits, néanmoins il y a deux choses qui me gêne un peu, uniquement côté esthétique du visage : 1 - le jaune sous les yeux fait maladif, et attriste le visage qui à pourtant un sourire radieux et heureux ; 2 - D'après ses traits c'est une jeune fille, mais la peau semble abimée, ( le blanc sur les joues et le menton me font penser à des greffes de peau) la peau parait trop grasse aussi, alors qu'elle doit être plus fraiche, compte tenu quelle est jeune. bonne continuation et bonnes retouches amicalement Toupette ----- joséphine a écrit ----- pas aussi jaune, pas si blanc , encore à travailler ....... |
joséphine | à Toupette Il y a 15 ans |
merci Toupette d'avoir pris la peine de commenter , je suis d'accord avec tes observations , bien qu'il ne soit pas aussi blanc , ni aussi jaune , cependant la carnation n'est pas assez , comme tu le dis , fraîche, mais je crains qu'à force de retouches , je la ternisse encore plus , on verra bien , c'est ainsi que le métier rentre ! bien à toi joséphine ----- toupette a écrit ----- Bonsoir Joséphine Ton portrait est très réussi, j'admire le travail que tu as du effectuer pour arriver à cela. J'ai essayé un premier autoportrait, c'était très difficile et le résultat pas terrible. Les couleurs sont belles et les traits bien faits, néanmoins il y a deux choses qui me gêne un peu, uniquement côté esthétique du visage : 1 - le jaune sous les yeux fait maladif, et attriste le visage qui à pourtant un sourire radieux et heureux ; 2 - D'après ses traits c'est une jeune fille, mais la peau semble abimée, ( le blanc sur les joues et le menton me font penser à des greffes de peau) la peau parait trop grasse aussi, alors qu'elle doit être plus fraiche, compte tenu quelle est jeune. bonne continuation et bonnes retouches amicalement Toupette ----- joséphine a écrit ----- pas aussi jaune, pas si blanc , encore à travailler ....... |