Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | Carrés blancs Il y a 15 ans |
ChristelleB | Re :Carrés blancs Il y a 15 ans |
Toujours très agréable à regarder, rien de plus à dire. Bonne journée Vénus. Christelle. ----- vénus a écrit ----- Sur fond rouge sang quelques carrés blancs symboles de l'interdit ... Peut-être devrais-je d'ailleurs m'interdire cette nouvelle discussion ? Bonne soirée à vous |
PICTAVIA | Re :Carrés blancs Il y a 15 ans |
J'aime beaucoup ce tableau. Tout a fait dans les tons et la conception d'un travail que j aime Bravo Daniel ----- ChristelleB a écrit ----- Toujours très agréable à regarder, rien de plus à dire. Bonne journée Vénus. Christelle. ----- vénus a écrit ----- Sur fond rouge sang quelques carrés blancs symboles de l'interdit ... Peut-être devrais-je d'ailleurs m'interdire cette nouvelle discussion ? Bonne soirée à vous |
tigrou | Re :Carrés blancs Il y a 15 ans |
----- vénus a écrit ----- Sur fond rouge sang quelques carrés blancs symboles de l'interdit ... Peut-être devrais-je d'ailleurs m'interdire cette nouvelle discussion ? Bonne soirée à vous SRC="/base/images/21317.jpg"> Bonjour, j'aime beaucoup ce style contemporain, est-ce que cela te dérangerait de me dire comment tu as fait tes carrés balncs, as-tu utilisé des éponges ou autres accessoires? Merci d'avance et toutes mes excuses pour mon indiscrétion... |
vénus | Re :Carrés blancs Il y a 15 ans |
Bonjour, Pas d'éponge ni d'accessoires en réalité (ce n'était pourtant pas interdit :-) .... mais juste l'effet du couteau chargé de blanc promené sur la toile ... Bonne journée ----- tigrou a écrit ----- ----- vénus a écrit ----- Sur fond rouge sang quelques carrés blancs symboles de l'interdit ... Peut-être devrais-je d'ailleurs m'interdire cette nouvelle discussion ? Bonne soirée à vous SRC="/base/images/21317.jpg"> Bonjour, j'aime beaucoup ce style contemporain, est-ce que cela te dérangerait de me dire comment tu as fait tes carrés balncs, as-tu utilisé des éponges ou autres accessoires? Merci d'avance et toutes mes excuses pour mon indiscrétion... |
tigrou | Re :Carrés blancs Il y a 15 ans |
Merci pour votre réponse et encore félicitations Bonjour, Pas d'éponge ni d'accessoires en réalité (ce n'était pourtant pas interdit :-) .... mais juste l'effet du couteau chargé de blanc promené sur la toile ... Bonne journée ----- tigrou a écrit ----- ----- vénus a écrit ----- Sur fond rouge sang quelques carrés blancs symboles de l'interdit ... Peut-être devrais-je d'ailleurs m'interdire cette nouvelle discussion ? Bonne soirée à vous SRC="/base/images/21317.jpg"> Bonjour, j'aime beaucoup ce style contemporain, est-ce que cela te dérangerait de me dire comment tu as fait tes carrés balncs, as-tu utilisé des éponges ou autres accessoires? Merci d'avance et toutes mes excuses pour mon indiscrétion... |