Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :elle vient d'ou la lumière? |
Auteur :
|
melissa4 |
Date et heure :
|
14-10-2009 2:53 |
Contenu :
|
|
là tu en as trop enlevé :-)) faut mettre de l'ombre mais pas noire, gris foncé si tu veux rester dans le monochrome, sinon tu peux faire un mélange un peu plus coloré mais en douceur Faut que tu arrives à donner du volume à tes pommes.. du charnel :-)) ----- joséphine a écrit ----- comme ça , ( ordi ) ----- joséphine a écrit ----- Exact, le trait noir à droite n'a pas lieu d'être ! ----- orphee a écrit ----- je ne comprends pas l'éclairage, tu as des ombres portées a gauche et à droite?, si ta lumière vient de la droite tu ne devrais pas avoir d'ombre portée a la base de la pomme de droite vers l'extérieur les natures mortes de même forme en nombre pair c'est un peu casse-gueule je trouve, ca a tendance à être rendre symétrique l'ensemble... sinon beau choix de couleurs, mais j'aurais tendance moi à rosé un peu ce gris ----- joséphine a écrit ----- O.K. ----- Lila a écrit ----- Vas y franchement Joséphine car si la base des pommes est très sombre, ça se retrouve obligatoirement dans les pommes quelque part entre elles par exemple. Ou alors tu délaves tout.----- joséphine a écrit ----- 55/33 exercice |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
pommes |
joséphine
|
Il y a 15 ans | |
..Re :pommes |