Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ChristelleB | Gorgone premier glacis Il y a 15 ans |
Justement, je venais sur le forum pour poster la suite de ma méduse... Mais vu l'ambiance pesante sur mon précédent post, je préfére en ouvrir un autre. Quoiqu'il en soit, merci à Orphée et à Melissa d'avoir déposé leur commentaires sur ma peinture... Et aux autres qui l'ont fait bien sur! Voilà donc la suite, pas terminée encore, je doit retoucher les mains qui ne sont pas belles, les bras, et puis... Des tas de trucs! |
orphee | Re :Gorgone premier glacis Il y a 15 ans |
j'ai comme l'impression que le nombril est un peu trop à gauche (sa gauche à elle), il doit être entre les deux seins si je puis dire, bien placé en bas, mais faut suivre la ligne du sternum ----- ChristelleB a écrit ----- Justement, je venais sur le forum pour poster la suite de ma méduse... Mais vu l'ambiance pesante sur mon précédent post, je préfére en ouvrir un autre. Quoiqu'il en soit, merci à Orphée et à Melissa d'avoir déposé leur commentaires sur ma peinture... Et aux autres qui l'ont fait bien sur! Voilà donc la suite, pas terminée encore, je doit retoucher les mains qui ne sont pas belles, les bras, et puis... Des tas de trucs! |
ChristelleB | Re :Gorgone premier glacis Il y a 15 ans |
Ah, oui, tiens! Il est de traviole! Merci Orphée et bonne soirée à toi! ----- orphee a écrit ----- j'ai comme l'impression que le nombril est un peu trop à gauche (sa gauche à elle), il doit être entre les deux seins si je puis dire, bien placé en bas, mais faut suivre la ligne du sternum ----- ChristelleB a écrit ----- Justement, je venais sur le forum pour poster la suite de ma méduse... Mais vu l'ambiance pesante sur mon précédent post, je préfére en ouvrir un autre. Quoiqu'il en soit, merci à Orphée et à Melissa d'avoir déposé leur commentaires sur ma peinture... Et aux autres qui l'ont fait bien sur! Voilà donc la suite, pas terminée encore, je doit retoucher les mains qui ne sont pas belles, les bras, et puis... Des tas de trucs! |
Endymion | Re :Gorgone premier glacis Il y a 15 ans |
Hé, plus on la regarde, plus elle ouvre les yeux ! ----- ChristelleB a écrit ----- Justement, je venais sur le forum pour poster la suite de ma méduse... Mais vu l'ambiance pesante sur mon précédent post, je préfére en ouvrir un autre. Quoiqu'il en soit, merci à Orphée et à Melissa d'avoir déposé leur commentaires sur ma peinture... Et aux autres qui l'ont fait bien sur! Voilà donc la suite, pas terminée encore, je doit retoucher les mains qui ne sont pas belles, les bras, et puis... Des tas de trucs! |
melissa4 | Re :Gorgone premier glacis Il y a 15 ans |
elle est superbe ! ----- ChristelleB a écrit ----- Justement, je venais sur le forum pour poster la suite de ma méduse... Mais vu l'ambiance pesante sur mon précédent post, je préfére en ouvrir un autre. Quoiqu'il en soit, merci à Orphée et à Melissa d'avoir déposé leur commentaires sur ma peinture... Et aux autres qui l'ont fait bien sur! Voilà donc la suite, pas terminée encore, je doit retoucher les mains qui ne sont pas belles, les bras, et puis... Des tas de trucs! |
ChristelleB | Re :Gorgone. Il y a 15 ans |
Merci beaucoup à vous trois d'avoir regardé ma Méduse... D'ailleurs, Endymion, que veux tu dire par là? Je l'ai finie, enfin, jusqu'à ce que je trouve quelque chose à retoucher. Pour moi, les Gorgones étaient trois: la Maladie, la Folie et la Mort, filles du géant Typhée, singe monstrueux à queue de serpent et ailes dorées, ailes que ses filles pocédaient aussi ainsi qu'une chevelure de serpents. Elles sont monstrueuses normalement, avec la langue sortie au milieu de défense de sanglier. Elle pétrifiaient ceux quiles regardaient par leur laideur. Mais comme elles sont aussi séductrices, j'ai préféré imaginer la mienne voluptueuse. ----- melissa4 a écrit ----- elle est superbe ! ----- ChristelleB a écrit ----- Justement, je venais sur le forum pour poster la suite de ma méduse... Mais vu l'ambiance pesante sur mon précédent post, je préfére en ouvrir un autre. Quoiqu'il en soit, merci à Orphée et à Melissa d'avoir déposé leur commentaires sur ma peinture... Et aux autres qui l'ont fait bien sur! Voilà donc la suite, pas terminée encore, je doit retoucher les mains qui ne sont pas belles, les bras, et puis... Des tas de trucs! |
orphee | Re :Gorgone. Il y a 15 ans |
ca y est endymion est pétrifié !!!! oui voila le nombril est bien à sa place, parfait christelle, N Y TOUCHE PLUS ----- ChristelleB a écrit ----- Merci beaucoup à vous trois d'avoir regardé ma Méduse... D'ailleurs, Endymion, que veux tu dire par là? Je l'ai finie, enfin, jusqu'à ce que je trouve quelque chose à retoucher. Pour moi, les Gorgones étaient trois: la Maladie, la Folie et la Mort, filles du géant Typhée, singe monstrueux à queue de serpent et ailes dorées, ailes que ses filles pocédaient aussi ainsi qu'une chevelure de serpents. Elles sont monstrueuses normalement, avec la langue sortie au milieu de défense de sanglier. Elle pétrifiaient ceux quiles regardaient par leur laideur. Mais comme elles sont aussi séductrices, j'ai préféré imaginer la mienne voluptueuse. ----- melissa4 a écrit ----- elle est superbe ! ----- ChristelleB a écrit ----- Justement, je venais sur le forum pour poster la suite de ma méduse... Mais vu l'ambiance pesante sur mon précédent post, je préfére en ouvrir un autre. Quoiqu'il en soit, merci à Orphée et à Melissa d'avoir déposé leur commentaires sur ma peinture... Et aux autres qui l'ont fait bien sur! Voilà donc la suite, pas terminée encore, je doit retoucher les mains qui ne sont pas belles, les bras, et puis... Des tas de trucs! |
melissa4 | Re :Gorgone. Il y a 15 ans |
Tu as fait un glacis pour changer les tons ??? en tous cas c'est très réussi ----- ChristelleB a écrit ----- Merci beaucoup à vous trois d'avoir regardé ma Méduse... D'ailleurs, Endymion, que veux tu dire par là? Je l'ai finie, enfin, jusqu'à ce que je trouve quelque chose à retoucher. Pour moi, les Gorgones étaient trois: la Maladie, la Folie et la Mort, filles du géant Typhée, singe monstrueux à queue de serpent et ailes dorées, ailes que ses filles pocédaient aussi ainsi qu'une chevelure de serpents. Elles sont monstrueuses normalement, avec la langue sortie au milieu de défense de sanglier. Elle pétrifiaient ceux quiles regardaient par leur laideur. Mais comme elles sont aussi séductrices, j'ai préféré imaginer la mienne voluptueuse. ----- melissa4 a écrit ----- elle est superbe ! ----- ChristelleB a écrit ----- Justement, je venais sur le forum pour poster la suite de ma méduse... Mais vu l'ambiance pesante sur mon précédent post, je préfére en ouvrir un autre. Quoiqu'il en soit, merci à Orphée et à Melissa d'avoir déposé leur commentaires sur ma peinture... Et aux autres qui l'ont fait bien sur! Voilà donc la suite, pas terminée encore, je doit retoucher les mains qui ne sont pas belles, les bras, et puis... Des tas de trucs! |
Non Marie, je n'ai pas changé les tons, c'est juste que, hier, il y avait du soleil, aujourd'hui, quand j'ai pris la photo, il n'y en avait pas. Le tableau, en vrai, il est entre les deux niveau couleurs, mais les photo, ça dénature tout. Et Endymion, il cause plus, il doit être pétrifier en effet Dom! Bonne journée à tous! ----- melissa4 a écrit ----- Tu as fait un glacis pour changer les tons ??? en tous cas c'est très réussi ----- ChristelleB a écrit ----- Merci beaucoup à vous trois d'avoir regardé ma Méduse... D'ailleurs, Endymion, que veux tu dire par là? Je l'ai finie, enfin, jusqu'à ce que je trouve quelque chose à retoucher. Pour moi, les Gorgones étaient trois: la Maladie, la Folie et la Mort, filles du géant Typhée, singe monstrueux à queue de serpent et ailes dorées, ailes que ses filles pocédaient aussi ainsi qu'une chevelure de serpents. Elles sont monstrueuses normalement, avec la langue sortie au milieu de défense de sanglier. Elle pétrifiaient ceux quiles regardaient par leur laideur. Mais comme elles sont aussi séductrices, j'ai préféré imaginer la mienne voluptueuse. ----- melissa4 a écrit ----- elle est superbe ! ----- ChristelleB a écrit ----- Justement, je venais sur le forum pour poster la suite de ma méduse... Mais vu l'ambiance pesante sur mon précédent post, je préfére en ouvrir un autre. Quoiqu'il en soit, merci à Orphée et à Melissa d'avoir déposé leur commentaires sur ma peinture... Et aux autres qui l'ont fait bien sur! Voilà donc la suite, pas terminée encore, je doit retoucher les mains qui ne sont pas belles, les bras, et puis... Des tas de trucs! |
Endymion | Re :Gorgone. Il y a 15 ans |
Mais non, je ne suis pas pétrifié. La Medusa séductrice attire les regards un brin plus bas que ses yeux. Du coup, je suis partiellement pétrifié ... Bon, avant d'avoir un carton rose, j'aimerais faire mon petit laïus mythologique à mon tour. Endymion a les yeux fermés, il ne sera donc pas pétrifié, ni partiellement pétrifié non plus. Pour les yeux, je pense que tu les as agrandis, me trompe-je ? ----- ChristelleB a écrit ----- Non Marie, je n'ai pas changé les tons, c'est juste que, hier, il y avait du soleil, aujourd'hui, quand j'ai pris la photo, il n'y en avait pas. Le tableau, en vrai, il est entre les deux niveau couleurs, mais les photo, ça dénature tout. Et Endymion, il cause plus, il doit être pétrifier en effet Dom! Bonne journée à tous! ----- melissa4 a écrit ----- Tu as fait un glacis pour changer les tons ??? en tous cas c'est très réussi ----- ChristelleB a écrit ----- Merci beaucoup à vous trois d'avoir regardé ma Méduse... D'ailleurs, Endymion, que veux tu dire par là? Je l'ai finie, enfin, jusqu'à ce que je trouve quelque chose à retoucher. Pour moi, les Gorgones étaient trois: la Maladie, la Folie et la Mort, filles du géant Typhée, singe monstrueux à queue de serpent et ailes dorées, ailes que ses filles pocédaient aussi ainsi qu'une chevelure de serpents. Elles sont monstrueuses normalement, avec la langue sortie au milieu de défense de sanglier. Elle pétrifiaient ceux quiles regardaient par leur laideur. Mais comme elles sont aussi séductrices, j'ai préféré imaginer la mienne voluptueuse. ----- melissa4 a écrit ----- elle est superbe ! ----- ChristelleB a écrit ----- Justement, je venais sur le forum pour poster la suite de ma méduse... Mais vu l'ambiance pesante sur mon précédent post, je préfére en ouvrir un autre. Quoiqu'il en soit, merci à Orphée et à Melissa d'avoir déposé leur commentaires sur ma peinture... Et aux autres qui l'ont fait bien sur! Voilà donc la suite, pas terminée encore, je doit retoucher les mains qui ne sont pas belles, les bras, et puis... Des tas de trucs! |
Non, je ne les ai pas vraiment agrandis, je les ai refait. Il y en avait un qui étaient plus bas que l'autre... Je les ai éclaircis aussi... Mais, ils sont grands, c'est vrai. J'ai toujours tendance à faire de grands yeux. Et dis moi donc ta version de la Gorgone à toi, Endy. ----- Endymion a écrit ----- Mais non, je ne suis pas pétrifié. La Medusa séductrice attire les regards un brin plus bas que ses yeux. Du coup, je suis partiellement pétrifié ... Bon, avant d'avoir un carton rose, j'aimerais faire mon petit laïus mythologique à mon tour. Endymion a les yeux fermés, il ne sera donc pas pétrifié, ni partiellement pétrifié non plus. Pour les yeux, je pense que tu les as agrandis, me trompe-je ? ----- ChristelleB a écrit ----- Non Marie, je n'ai pas changé les tons, c'est juste que, hier, il y avait du soleil, aujourd'hui, quand j'ai pris la photo, il n'y en avait pas. Le tableau, en vrai, il est entre les deux niveau couleurs, mais les photo, ça dénature tout. Et Endymion, il cause plus, il doit être pétrifier en effet Dom! Bonne journée à tous! ----- melissa4 a écrit ----- Tu as fait un glacis pour changer les tons ??? en tous cas c'est très réussi ----- ChristelleB a écrit ----- Merci beaucoup à vous trois d'avoir regardé ma Méduse... D'ailleurs, Endymion, que veux tu dire par là? Je l'ai finie, enfin, jusqu'à ce que je trouve quelque chose à retoucher. Pour moi, les Gorgones étaient trois: la Maladie, la Folie et la Mort, filles du géant Typhée, singe monstrueux à queue de serpent et ailes dorées, ailes que ses filles pocédaient aussi ainsi qu'une chevelure de serpents. Elles sont monstrueuses normalement, avec la langue sortie au milieu de défense de sanglier. Elle pétrifiaient ceux quiles regardaient par leur laideur. Mais comme elles sont aussi séductrices, j'ai préféré imaginer la mienne voluptueuse. ----- melissa4 a écrit ----- elle est superbe ! ----- ChristelleB a écrit ----- Justement, je venais sur le forum pour poster la suite de ma méduse... Mais vu l'ambiance pesante sur mon précédent post, je préfére en ouvrir un autre. Quoiqu'il en soit, merci à Orphée et à Melissa d'avoir déposé leur commentaires sur ma peinture... Et aux autres qui l'ont fait bien sur! Voilà donc la suite, pas terminée encore, je doit retoucher les mains qui ne sont pas belles, les bras, et puis... Des tas de trucs! |
Endymion | Re :Gorgone. Il y a 15 ans |
Le chevalier Méduse est un chevalier d'argent que Shiryu, le chevalier du Dragon, a vaincu grâce à la technique" à la Oedipe". Ca, c'est la première version qui me traverse l'esprit, celle des chevaliers du zodiaque. ----- ChristelleB a écrit ----- Non, je ne les ai pas vraiment agrandis, je les ai refait. Il y en avait un qui étaient plus bas que l'autre... Je les ai éclaircis aussi... Mais, ils sont grands, c'est vrai. J'ai toujours tendance à faire de grands yeux. Et dis moi donc ta version de la Gorgone à toi, Endy. ----- Endymion a écrit ----- Mais non, je ne suis pas pétrifié. La Medusa séductrice attire les regards un brin plus bas que ses yeux. Du coup, je suis partiellement pétrifié ... Bon, avant d'avoir un carton rose, j'aimerais faire mon petit laïus mythologique à mon tour. Endymion a les yeux fermés, il ne sera donc pas pétrifié, ni partiellement pétrifié non plus. Pour les yeux, je pense que tu les as agrandis, me trompe-je ? ----- ChristelleB a écrit ----- Non Marie, je n'ai pas changé les tons, c'est juste que, hier, il y avait du soleil, aujourd'hui, quand j'ai pris la photo, il n'y en avait pas. Le tableau, en vrai, il est entre les deux niveau couleurs, mais les photo, ça dénature tout. Et Endymion, il cause plus, il doit être pétrifier en effet Dom! Bonne journée à tous! ----- melissa4 a écrit ----- Tu as fait un glacis pour changer les tons ??? en tous cas c'est très réussi ----- ChristelleB a écrit ----- Merci beaucoup à vous trois d'avoir regardé ma Méduse... D'ailleurs, Endymion, que veux tu dire par là? Je l'ai finie, enfin, jusqu'à ce que je trouve quelque chose à retoucher. Pour moi, les Gorgones étaient trois: la Maladie, la Folie et la Mort, filles du géant Typhée, singe monstrueux à queue de serpent et ailes dorées, ailes que ses filles pocédaient aussi ainsi qu'une chevelure de serpents. Elles sont monstrueuses normalement, avec la langue sortie au milieu de défense de sanglier. Elle pétrifiaient ceux quiles regardaient par leur laideur. Mais comme elles sont aussi séductrices, j'ai préféré imaginer la mienne voluptueuse. ----- melissa4 a écrit ----- elle est superbe ! ----- ChristelleB a écrit ----- Justement, je venais sur le forum pour poster la suite de ma méduse... Mais vu l'ambiance pesante sur mon précédent post, je préfére en ouvrir un autre. Quoiqu'il en soit, merci à Orphée et à Melissa d'avoir déposé leur commentaires sur ma peinture... Et aux autres qui l'ont fait bien sur! Voilà donc la suite, pas terminée encore, je doit retoucher les mains qui ne sont pas belles, les bras, et puis... Des tas de trucs! |