Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
pat | Ca y est Ludovic, tu te décides....???? Il y a 15 ans |
....enfin à faire un peu de ménage ? Certains de mes posts viennent de disparaitre.......Fais- le, mais fais le bien. En tout cas, pour moi, c'est trop tard, mais je te félicite de ta décision. Mais vas-tu pouvoir suivre. Je ne te demande pas de supprimer mon pseudo car, j'aimerais bien pouvoir revenir un jour si j'en ai envie sous mon seul et unique (enfin presque... pseudo. Bon vent à SA..... |
pat | Re :Ca y est Ludovic, tu te décides....???? Il y a 15 ans |
Je voulais également te féliciter et t'exprimer toute ma gratitude et mon respect pour tout ce que tu donnes pour ce site. Je suis désolé que tu ne sois pas récompensé à la hauteur de ton investissement. Amicalement Pat ----- pat a écrit ----- ....enfin à faire un peu de ménage ? Certains de mes posts viennent de disparaitre.......Fais- le, mais fais le bien. En tout cas, pour moi, c'est trop tard, mais je te félicite de ta décision. Mais vas-tu pouvoir suivre. Je ne te demande pas de supprimer mon pseudo car, j'aimerais bien pouvoir revenir un jour si j'en ai envie sous mon seul et unique (enfin presque... pseudo. Bon vent à SA..... |
Ludovic Sauvage | Ca m'arrive, oui Il y a 15 ans |
J'ai supprimé le dernier que tu as écris effectivement, tu as passé les bornes. Vous ne savez pas ignorer, ou rester courtois. Concernant la modération, je ne peux pas faire la police sans cesse, j'ai un métier, de la famille, envie de peindre moi aussi et franchement je vais pas passer mon temps à surveiller des mal élevés. En face à face, tu traites de pauvre c.. beaucoup de monde ? Je pourrais donner un brassard à certains pour qu'ils fassent la police, en créant la fonction de modérateur, mais ca ne me branche pas. Mais si abus, oui ca m'arrive de supprimer, de fermer des comptes, etc. Voilà, ceux qui veulent parler peinture, expos, poster les oeuvres, même si ce sont des croûtes de débutant, je veux bien les autres passez vos nerfs sur un autre forum.... A bon entendeur, salut ! Ludo. |
pat | Re :Ca m'arrive, oui Il y a 15 ans |
Dommage que tu aies supprimé celui où j'annonçais mon départ de SA. C'est certain, je ne sais pas rester courtois et ignorer des gens qui mettent en danger le forum pour lequel tu t'investis tant. Et si c'est quand j'ai dit que Marie et ses copines étaient le cancer du forum et qu'elles allaient le tuer qui t'a choqué, hé bien, je le répète, car je le pense vraiment. Tant pis.... C'est dommage, car j'aime SA et cela depuis longtemps. Je continuerai à surveiller d'un coin de l'oeil sous le pseudo de Pat..... ou un autre.Mais j'ai bien peur que SA se résume à ce forum insipide avec 4 participants qu'on a connu récemment. Tu n'auras plus de souci avec moi.... Bise à toi. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- J'ai supprimé le dernier que tu as écris effectivement, tu as passé les bornes. Vous ne savez pas ignorer, ou rester courtois. Concernant la modération, je ne peux pas faire la police sans cesse, j'ai un métier, de la famille, envie de peindre moi aussi et franchement je vais pas passer mon temps à surveiller des mal élevés. En face à face, tu traites de pauvre c.. beaucoup de monde ? Je pourrais donner un brassard à certains pour qu'ils fassent la police, en créant la fonction de modérateur, mais ca ne me branche pas. Mais si abus, oui ca m'arrive de supprimer, de fermer des comptes, etc. Voilà, ceux qui veulent parler peinture, expos, poster les oeuvres, même si ce sont des croûtes de débutant, je veux bien les autres passez vos nerfs sur un autre forum.... A bon entendeur, salut ! Ludo. |
lovelyart87 | bye bye Il y a 15 ans |
je pars aussi car j ai trouvé un bien meilleur site avec un bon design. En plus les créateurs du site y vont de temps en temps eux...bon ludo je te le dis claire et net tu nivelles ce forum par le bas, je pense que tu devrais virer mr félix aussi il est trops bon pour ce site. Tu ne vires personnes d ici car tu n as tout simplement pas les moyens techniques de virer de façon définitive... bon en tout cas merci a toi car le forum que tu as créer ma permis d évoluer surtout avec le soutient de personnes comme 1815. Aurevoir régis ----- pat a écrit ----- ....enfin à faire un peu de ménage ? Certains de mes posts viennent de disparaitre.......Fais- le, mais fais le bien. En tout cas, pour moi, c'est trop tard, mais je te félicite de ta décision. Mais vas-tu pouvoir suivre. Je ne te demande pas de supprimer mon pseudo car, j'aimerais bien pouvoir revenir un jour si j'en ai envie sous mon seul et unique (enfin presque... pseudo. Bon vent à SA..... |
Ludovic Sauvage | Bon vent. Il y a 15 ans |
Personne n'a réllement de moyen de virer de façon définitive un nuisible sur un forum sauf à valider les comptes un à un manuellement. Et encore... Une IP se change, il y a des moyens de naviguer anonyme et se créer un email prend 3 minutes. Je ne nivelle rien, personne ne t'empéches de discuter avec qui tu veux et faire partager ton érudition. Mais force est de constater que le niveau est bien bas et que ceux qui auraient soit disant un niveau plus haut ne fond rien que de traiter les autres de dindes. Bon vent. |
lovelyart87 | Re :Bon vent. Il y a 15 ans |
glouglou ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Personne n'a réllement de moyen de virer de façon définitive un nuisible sur un forum sauf à valider les comptes un à un manuellement. Et encore... Une IP se change, il y a des moyens de naviguer anonyme et se créer un email prend 3 minutes. Je ne nivelle rien, personne ne t'empéches de discuter avec qui tu veux et faire partager ton érudition. Mais force est de constater que le niveau est bien bas et que ceux qui auraient soit disant un niveau plus haut ne fond rien que de traiter les autres de dindes. Bon vent. |
2lyly | pat lovely Il y a 15 ans |
bon alors, vous allez dire vos grossièretés ailleurs? Elles ne me manqueront pas... Je regrette cependant de vous voir partir avant que vous ne m'ayiez aidé de vos conseils pour la peinture, car je pense que vous êtes bien meilleurs en peinture qu'en chasse aux trolls... A++, tout de même, car les départs annoncés de SA ne sont la plupart du temps que des effets de manche Ev ----- lovelyart87 a écrit ----- glouglou ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Personne n'a réllement de moyen de virer de façon définitive un nuisible sur un forum sauf à valider les comptes un à un manuellement. Et encore... Une IP se change, il y a des moyens de naviguer anonyme et se créer un email prend 3 minutes. Je ne nivelle rien, personne ne t'empéches de discuter avec qui tu veux et faire partager ton érudition. Mais force est de constater que le niveau est bien bas et que ceux qui auraient soit disant un niveau plus haut ne fond rien que de traiter les autres de dindes. Bon vent. |
pat | Re :pat lovely Il y a 15 ans |
Hé bien tant mieux si elles ne te manqueront pas.... Pour l'aide en peinture, je ne crois pas que tu en ai besoin. Tu as tout ce qu'il faut, tu peins bien, tu as du talent, à toi de trouver ta voie, ton chemin, ta façon de faire, ton écriture. Si je peux te donner un dernier conseil , barre toi de ces forums, tu n'y apprendras rien. Un peu de plaisirs ..humains ???? Pour la peinture, travailles, travailles, et .... travailles. Crois en toi..... Amicalement et ..définitivement adieu. Du moins sur SA....Je sais, ça fait rigoler le webmaster. C'est tant pis pour lui. ----- 2lyly a écrit ----- bon alors, vous allez dire vos grossièretés ailleurs? Elles ne me manqueront pas... Je regrette cependant de vous voir partir avant que vous ne m'ayiez aidé de vos conseils pour la peinture, car je pense que vous êtes bien meilleurs en peinture qu'en chasse aux trolls... A++, tout de même, car les départs annoncés de SA ne sont la plupart du temps que des effets de manche Ev ----- lovelyart87 a écrit ----- glouglou ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Personne n'a réllement de moyen de virer de façon définitive un nuisible sur un forum sauf à valider les comptes un à un manuellement. Et encore... Une IP se change, il y a des moyens de naviguer anonyme et se créer un email prend 3 minutes. Je ne nivelle rien, personne ne t'empéches de discuter avec qui tu veux et faire partager ton érudition. Mais force est de constater que le niveau est bien bas et que ceux qui auraient soit disant un niveau plus haut ne fond rien que de traiter les autres de dindes. Bon vent. |
2lyly | pat mea culpa Il y a 15 ans |
en fait, ne serait-ce pas toi qui m'as donné -il y a quelques années déjà- un lien vers une video de Ph Lejeune? -le portrait de sa fille- Auquel cas tu fais partie des maillons de mon apprentissage! bon, je suis descendue de mon atelier pour te dire ça alors j'espère que tu n'as pas quitté le quai! A++ ----- pat a écrit ----- Hé bien tant mieux si elles ne te manqueront pas.... Pour l'aide en peinture, je ne crois pas que tu en ai besoin. Tu as tout ce qu'il faut, tu peins bien, tu as du talent, à toi de trouver ta voie, ton chemin, ta façon de faire, ton écriture. Si je peux te donner un dernier conseil , barre toi de ces forums, tu n'y apprendras rien. Un peu de plaisirs ..humains ???? Pour la peinture, travailles, travailles, et .... travailles. Crois en toi..... Amicalement et ..définitivement adieu. Du moins sur SA....Je sais, ça fait rigoler le webmaster. C'est tant pis pour lui. ----- 2lyly a écrit ----- bon alors, vous allez dire vos grossièretés ailleurs? Elles ne me manqueront pas... Je regrette cependant de vous voir partir avant que vous ne m'ayiez aidé de vos conseils pour la peinture, car je pense que vous êtes bien meilleurs en peinture qu'en chasse aux trolls... A++, tout de même, car les départs annoncés de SA ne sont la plupart du temps que des effets de manche Ev ----- lovelyart87 a écrit ----- glouglou ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Personne n'a réllement de moyen de virer de façon définitive un nuisible sur un forum sauf à valider les comptes un à un manuellement. Et encore... Une IP se change, il y a des moyens de naviguer anonyme et se créer un email prend 3 minutes. Je ne nivelle rien, personne ne t'empéches de discuter avec qui tu veux et faire partager ton érudition. Mais force est de constater que le niveau est bien bas et que ceux qui auraient soit disant un niveau plus haut ne fond rien que de traiter les autres de dindes. Bon vent. |
pat | Re :pat mea culpa Il y a 15 ans |
C'est bien moi, mais je ne suis pas certain que c'était sa fille.... Comme quoi....J'aurais peut-être pu être d'autres maillons, si....... Le train arrive.... Adieu. ----- 2lyly a écrit ----- en fait, ne serait-ce pas toi qui m'as donné -il y a quelques années déjà- un lien vers une video de Ph Lejeune? -le portrait de sa fille- Auquel cas tu fais partie des maillons de mon apprentissage! bon, je suis descendue de mon atelier pour te dire ça alors j'espère que tu n'as pas quitté le quai! A++ ----- pat a écrit ----- Hé bien tant mieux si elles ne te manqueront pas.... Pour l'aide en peinture, je ne crois pas que tu en ai besoin. Tu as tout ce qu'il faut, tu peins bien, tu as du talent, à toi de trouver ta voie, ton chemin, ta façon de faire, ton écriture. Si je peux te donner un dernier conseil , barre toi de ces forums, tu n'y apprendras rien. Un peu de plaisirs ..humains ???? Pour la peinture, travailles, travailles, et .... travailles. Crois en toi..... Amicalement et ..définitivement adieu. Du moins sur SA....Je sais, ça fait rigoler le webmaster. C'est tant pis pour lui. ----- 2lyly a écrit ----- bon alors, vous allez dire vos grossièretés ailleurs? Elles ne me manqueront pas... Je regrette cependant de vous voir partir avant que vous ne m'ayiez aidé de vos conseils pour la peinture, car je pense que vous êtes bien meilleurs en peinture qu'en chasse aux trolls... A++, tout de même, car les départs annoncés de SA ne sont la plupart du temps que des effets de manche Ev ----- lovelyart87 a écrit ----- glouglou ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Personne n'a réllement de moyen de virer de façon définitive un nuisible sur un forum sauf à valider les comptes un à un manuellement. Et encore... Une IP se change, il y a des moyens de naviguer anonyme et se créer un email prend 3 minutes. Je ne nivelle rien, personne ne t'empéches de discuter avec qui tu veux et faire partager ton érudition. Mais force est de constater que le niveau est bien bas et que ceux qui auraient soit disant un niveau plus haut ne fond rien que de traiter les autres de dindes. Bon vent. |
Ludovic Sauvage | Re :pat mea culpa Il y a 15 ans |
Partir, c'est mourir un peu. Après 6 ans sur le forum, alors que tu peins des choses intéressantes, effectivement j'aurais préféré que tu restes avec nous pour discuter peinture. Rien n'est parfait. A+ sur l'autre forum où je vais peut être moi aussi m'inscrire pour voir comment les modérateurs virent plus finement que moi les dindons et les malpolis Ludo |
pat | Re :pat mea culpa Il y a 15 ans |
Je ne demandais qu'à parler peinture Ludovic, mais quand on a des dindes et des Eyes qui ne demandent qu'à mettre le souk et se complaisent dans ces situations, il est bien difficile d'échanger de manière constructive. Et pas sûr que tu me trouves beaucoup sur l'autre forum. Tout ça me gave... Amicalement Pat Et SA est un super forum par sa forme et son ergonomie. Ne change rien.... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Partir, c'est mourir un peu. Après 6 ans sur le forum, alors que tu peins des choses intéressantes, effectivement j'aurais préféré que tu restes avec nous pour discuter peinture. Rien n'est parfait. A+ sur l'autre forum où je vais peut être moi aussi m'inscrire pour voir comment les modérateurs virent plus finement que moi les dindons et les malpolis Ludo |
Eyes | change Il y a 15 ans |
Je t'avais dis mon cher Pat que cela finirait comme cela quand les gens saurons m'apprécier, car il y en a... Car tout le monde s'est rendu compte enfin que tout est parti d'il y a 4 ans environ. Pas à cause de moi mais bel et bien à cause de gens comme toi. Voilà t'es un grand garçon, alors soit tu réfléchies à venir ici pour parler peinture sans dénigrer ou se moquer de qui que ce soit, soit on remarquera toujours tes phrases sataniques et là ça ne passe jamais, surtout avec moi et quelques uns ici ----- pat a écrit ----- Je ne demandais qu'à parler peinture Ludovic, mais quand on a des dindes et des Eyes qui ne demandent qu'à mettre le souk et se complaisent dans ces situations, il est bien difficile d'échanger de manière constructive. Et pas sûr que tu me trouves beaucoup sur l'autre forum. Tout ça me gave... Amicalement Pat Et SA est un super forum par sa forme et son ergonomie. Ne change rien.... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Partir, c'est mourir un peu. Après 6 ans sur le forum, alors que tu peins des choses intéressantes, effectivement j'aurais préféré que tu restes avec nous pour discuter peinture. Rien n'est parfait. A+ sur l'autre forum où je vais peut être moi aussi m'inscrire pour voir comment les modérateurs virent plus finement que moi les dindons et les malpolis Ludo |
alt | Questions d'appréciation Il y a 15 ans |
Concernant Pat, de nombreux forumeurs savent : - qu'il se consacre totalement à la peinture, - qu'il expose dans de nombreux salons, - qu'il a reçu de nombreux prix dont le Grand Prix René Carré de la Fondation Taylor en 2008. Alors lui dire qu'il peint des choses intéressantes et se moquer de son départ, décidément nous n'avons pas les mêmes appréciations. Sur ce coup je me demande qui est le dindon et le malpoli ? ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Partir, c'est mourir un peu. Après 6 ans sur le forum, alors que tu peins des choses intéressantes, effectivement j'aurais préféré que tu restes avec nous pour discuter peinture. Rien n'est parfait. A+ sur l'autre forum où je vais peut être moi aussi m'inscrire pour voir comment les modérateurs virent plus finement que moi les dindons et les malpolis Ludo |
pat | Re :Faites la paix Il y a 15 ans |
C'est dans mes délires que je suis au meilleur de moi-même et que JE m'apporte le plus....Bon, je me barre...C'est comme sur le quai de la gare quand on n'arrête pas de se retourner et de faire adieu avec la main.... ----- Lila a écrit ----- Eh be, encore un inconnu à mon bataillon. Ok merci et stp Pat pense à rester au meilleur de toi-même, c'est ainsi que tu nous apportes le plus. Bonne route.----- pat a écrit ----- Coucou Lila, Avec Archive, écoute Craig Armstrong................. ----- Lila a écrit ----- Souvent le mois d'août, les non-partants se délassent. Cette fois ça avait un peu beucoup passionnément, dépassé les bornes habituelles ! Sur SA, effectivement, on apprend beaucoup lorsque l'on est débutant, ensuite on se lasse un peu des jugement de valeur et on désirerait qu'il y ait des peintres plus confirmés qui savent de quoi ils parlent. Seulement voilà, on ne risque pas de les attirer si on se crêpe le chignon tous les 3 mois et en plus, sont-ils 1) suffisamment généreux pour passer un peu de temps ici, 2) Intéressés par la pédagogie gratuite sur le net ? Personnellement cela m'intéresse qu'il n'y ait pas de modérateur, je suis persuadée que des humains de bonne volonté peuvent s'autogérer, ici ou ailleurs, et les frictions peuvent apprendre beaucoup de choses sur soi-même qui pourront ensuite être retransmises. En revanche la bêtise crasse et la vulgarité, ça ne fait avancer personne. Comme je l'ai déjà dit : certains partent, d'autres viennent. On peu laisser la place de temps en temps. ;o) |
Lorelei | Pat, tu me decois... Il y a 15 ans |
T´es qu´une poule mouillée ! Tu vas quant meme pas nous abandonner juste à cause d´elle !!! J´en reviens pas, si tu fais ca, toi aussi tu fais du coup partie de la basse-cour... C´est quant meme pas si compliqué de l´ignorer cette...attention si je dis un mot qui commence par c, je vais me faire effacer...on a qu´à dire r-onasse... Ca va Ludo ? tu m´effaces pas ? Allez, monte pas dans le train s´il te plait. "Que ferais- je sans toi ? NANA,NANANANA..." Si tu montes, plus de bise, c´est pas des paroles en l´air. Bises en suspend. ----- pat a écrit ----- C'est dans mes délires que je suis au meilleur de moi-même et que JE m'apporte le plus....Bon, je me barre...C'est comme sur le quai de la gare quand on n'arrête pas de se retourner et de faire adieu avec la main.... ----- Lila a écrit ----- Eh be, encore un inconnu à mon bataillon. Ok merci et stp Pat pense à rester au meilleur de toi-même, c'est ainsi que tu nous apportes le plus. Bonne route.----- pat a écrit ----- Coucou Lila, Avec Archive, écoute Craig Armstrong................. ----- Lila a écrit ----- Souvent le mois d'août, les non-partants se délassent. Cette fois ça avait un peu beucoup passionnément, dépassé les bornes habituelles ! Sur SA, effectivement, on apprend beaucoup lorsque l'on est débutant, ensuite on se lasse un peu des jugement de valeur et on désirerait qu'il y ait des peintres plus confirmés qui savent de quoi ils parlent. Seulement voilà, on ne risque pas de les attirer si on se crêpe le chignon tous les 3 mois et en plus, sont-ils 1) suffisamment généreux pour passer un peu de temps ici, 2) Intéressés par la pédagogie gratuite sur le net ? Personnellement cela m'intéresse qu'il n'y ait pas de modérateur, je suis persuadée que des humains de bonne volonté peuvent s'autogérer, ici ou ailleurs, et les frictions peuvent apprendre beaucoup de choses sur soi-même qui pourront ensuite être retransmises. En revanche la bêtise crasse et la vulgarité, ça ne fait avancer personne. Comme je l'ai déjà dit : certains partent, d'autres viennent. On peu laisser la place de temps en temps. ;o) |
pat | Re :Faites la paix Il y a 15 ans |
Si tu veux écouter sans te prendre la tête, vas sur www.deezer.com ,tu connais ? ----- Lila a écrit ----- Eh be, encore un inconnu à mon bataillon. Ok merci et stp Pat pense à rester au meilleur de toi-même, c'est ainsi que tu nous apportes le plus. Bonne route.----- pat a écrit ----- Coucou Lila, Avec Archive, écoute Craig Armstrong................. ----- Lila a écrit ----- Souvent le mois d'août, les non-partants se délassent. Cette fois ça avait un peu beucoup passionnément, dépassé les bornes habituelles ! Sur SA, effectivement, on apprend beaucoup lorsque l'on est débutant, ensuite on se lasse un peu des jugement de valeur et on désirerait qu'il y ait des peintres plus confirmés qui savent de quoi ils parlent. Seulement voilà, on ne risque pas de les attirer si on se crêpe le chignon tous les 3 mois et en plus, sont-ils 1) suffisamment généreux pour passer un peu de temps ici, 2) Intéressés par la pédagogie gratuite sur le net ? Personnellement cela m'intéresse qu'il n'y ait pas de modérateur, je suis persuadée que des humains de bonne volonté peuvent s'autogérer, ici ou ailleurs, et les frictions peuvent apprendre beaucoup de choses sur soi-même qui pourront ensuite être retransmises. En revanche la bêtise crasse et la vulgarité, ça ne fait avancer personne. Comme je l'ai déjà dit : certains partent, d'autres viennent. On peu laisser la place de temps en temps. ;o) |
Aurore | Re :Faites la paix Il y a 15 ans |
----- pat a écrit ----- Coucou Lila, Avec Archive, écoute Craig Armstrong................. ----- Lila a écrit ----- Souvent le mois d'août, les non-partants se délassent. Cette fois ça avait un peu beucoup passionnément, dépassé les bornes habituelles ! Sur SA, effectivement, on apprend beaucoup lorsque l'on est débutant, ensuite on se lasse un peu des jugement de valeur et on désirerait qu'il y ait des peintres plus confirmés qui savent de quoi ils parlent. Seulement voilà, on ne risque pas de les attirer si on se crêpe le chignon tous les 3 mois et en plus, sont-ils 1) suffisamment généreux pour passer un peu de temps ici, 2) Intéressés par la pédagogie gratuite sur le net ? Personnellement cela m'intéresse qu'il n'y ait pas de modérateur, je suis persuadée que des humains de bonne volonté peuvent s'autogérer, ici ou ailleurs, et les frictions peuvent apprendre beaucoup de choses sur soi-même qui pourront ensuite être retransmises. En revanche la bêtise crasse et la vulgarité, ça ne fait avancer personne. Comme je l'ai déjà dit : certains partent, d'autres viennent. On peu laisser la place de temps en temps. ;o) Si je suis bien ton raisonnement, on peut dire à quequ'un qu'il a une poutre dans l'oeil mais pas qu'il a la tour eiffel dans le cul? |
aquarelle54 | Fidélité Pat Lovely Il y a 15 ans |
Y'en a une qui scandait: FRA-TER-NI-TE Moi j'ai envie de dire ce soir: FI-DE-LI-TE Même si je ne suis pas tout, même si je commente peu, même si certains m'insupportent au plus haut point, même si on retrouve ici tous les comprtements humains, du plus méprisable au plus glorieux, je reste fidèle à ce site là, à Super Art parce que c'est le premier que j'ai fréquenté, parce que j'y retrouve des personnes de qualité (bah ouais Ludo, même ceux là s'emportent parfois, deviennent un peu grossier, mais nous ne sommes que des humains), parce que ceux qui foutent leur bordel, je les connais et ils sont identifiés, parce que j'aime qu'il n'y ait pas de modération abusive, parce que je n'aime pas ici, sur le Net comme dans la vie les comportement dictatoriaux (ce qui est dit ne plait pas au modo, on l'élimine... tiens t'es pas blond au yeux bleus... ça rappelle rien? comparaison un peu forte mais c'est pour qu'elle soit parlante), parce que ce forum là ne ressemble pas aux autres, que ça configuration est différente et que je l'aprécie, parce que je trouve celà un peu gonflé de venir faire sa pub pour un autre forum ici et que pourtant Ludo laisse le post... Alors voilà Pat, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai pas envie que tu te barres même si je ne viens pas souvent... maintenant la décision t'appartient, mais je serai un peu triste de ne plus te croiser et parce que tu emméneras avec toi d'autres desertions. Lovely, j'aime beaucoup ce que tu peinds mais je n'irai pas vous voir sur un autre forum et c'est dommage... faites pas vos têtes de bois et n'oubliez pas, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Bises à tous Isa ----- Aurore a écrit ----- ----- pat a écrit ----- Coucou Lila, Avec Archive, écoute Craig Armstrong................. ----- Lila a écrit ----- Souvent le mois d'août, les non-partants se délassent. Cette fois ça avait un peu beucoup passionnément, dépassé les bornes habituelles ! Sur SA, effectivement, on apprend beaucoup lorsque l'on est débutant, ensuite on se lasse un peu des jugement de valeur et on désirerait qu'il y ait des peintres plus confirmés qui savent de quoi ils parlent. Seulement voilà, on ne risque pas de les attirer si on se crêpe le chignon tous les 3 mois et en plus, sont-ils 1) suffisamment généreux pour passer un peu de temps ici, 2) Intéressés par la pédagogie gratuite sur le net ? Personnellement cela m'intéresse qu'il n'y ait pas de modérateur, je suis persuadée que des humains de bonne volonté peuvent s'autogérer, ici ou ailleurs, et les frictions peuvent apprendre beaucoup de choses sur soi-même qui pourront ensuite être retransmises. En revanche la bêtise crasse et la vulgarité, ça ne fait avancer personne. Comme je l'ai déjà dit : certains partent, d'autres viennent. On peu laisser la place de temps en temps. ;o) Si je suis bien ton raisonnement, on peut dire à quequ'un qu'il a une poutre dans l'oeil mais pas qu'il a la tour eiffel dans le cul? |
m.lamour | Re :Fidélité Pat Lovely Il y a 15 ans |
bravo isa ça résume parfaitement la situation tu es une sage il faudrait que chacun d'entre nous prenne ce qui le concerne et fasse son méa culpa parceque ce site il faut qu'il continue à vivre car il n'a pas son pareil ailleurs ----- aquarelle54 a écrit ----- Y'en a une qui scandait: FRA-TER-NI-TE Moi j'ai envie de dire ce soir: FI-DE-LI-TE Même si je ne suis pas tout, même si je commente peu, même si certains m'insupportent au plus haut point, même si on retrouve ici tous les comprtements humains, du plus méprisable au plus glorieux, je reste fidèle à ce site là, à Super Art parce que c'est le premier que j'ai fréquenté, parce que j'y retrouve des personnes de qualité (bah ouais Ludo, même ceux là s'emportent parfois, deviennent un peu grossier, mais nous ne sommes que des humains), parce que ceux qui foutent leur bordel, je les connais et ils sont identifiés, parce que j'aime qu'il n'y ait pas de modération abusive, parce que je n'aime pas ici, sur le Net comme dans la vie les comportement dictatoriaux (ce qui est dit ne plait pas au modo, on l'élimine... tiens t'es pas blond au yeux bleus... ça rappelle rien? comparaison un peu forte mais c'est pour qu'elle soit parlante), parce que ce forum là ne ressemble pas aux autres, que ça configuration est différente et que je l'aprécie, parce que je trouve celà un peu gonflé de venir faire sa pub pour un autre forum ici et que pourtant Ludo laisse le post... Alors voilà Pat, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai pas envie que tu te barres même si je ne viens pas souvent... maintenant la décision t'appartient, mais je serai un peu triste de ne plus te croiser et parce que tu emméneras avec toi d'autres desertions. Lovely, j'aime beaucoup ce que tu peinds mais je n'irai pas vous voir sur un autre forum et c'est dommage... faites pas vos têtes de bois et n'oubliez pas, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Bises à tous Isa ----- Aurore a écrit ----- ----- pat a écrit ----- Coucou Lila, Avec Archive, écoute Craig Armstrong................. ----- Lila a écrit ----- Souvent le mois d'août, les non-partants se délassent. Cette fois ça avait un peu beucoup passionnément, dépassé les bornes habituelles ! Sur SA, effectivement, on apprend beaucoup lorsque l'on est débutant, ensuite on se lasse un peu des jugement de valeur et on désirerait qu'il y ait des peintres plus confirmés qui savent de quoi ils parlent. Seulement voilà, on ne risque pas de les attirer si on se crêpe le chignon tous les 3 mois et en plus, sont-ils 1) suffisamment généreux pour passer un peu de temps ici, 2) Intéressés par la pédagogie gratuite sur le net ? Personnellement cela m'intéresse qu'il n'y ait pas de modérateur, je suis persuadée que des humains de bonne volonté peuvent s'autogérer, ici ou ailleurs, et les frictions peuvent apprendre beaucoup de choses sur soi-même qui pourront ensuite être retransmises. En revanche la bêtise crasse et la vulgarité, ça ne fait avancer personne. Comme je l'ai déjà dit : certains partent, d'autres viennent. On peu laisser la place de temps en temps. ;o) Si je suis bien ton raisonnement, on peut dire à quequ'un qu'il a une poutre dans l'oeil mais pas qu'il a la tour eiffel dans le cul? |
Eyes | Re :Bon vent. Il y a 15 ans |
Salut Ludovic, tu es seul sans doute à travailler comme modérateur. Aurais tu la possibilité éventuelle de prendre plusieurs modos? ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Personne n'a réllement de moyen de virer de façon définitive un nuisible sur un forum sauf à valider les comptes un à un manuellement. Et encore... Une IP se change, il y a des moyens de naviguer anonyme et se créer un email prend 3 minutes. Je ne nivelle rien, personne ne t'empéches de discuter avec qui tu veux et faire partager ton érudition. Mais force est de constater que le niveau est bien bas et que ceux qui auraient soit disant un niveau plus haut ne fond rien que de traiter les autres de dindes. Bon vent. |
joséphine | Re :bye bye Il y a 15 ans |
dommage, au revoir lovelyart léni ----- lovelyart87 a écrit ----- je pars aussi car j ai trouvé un bien meilleur site avec un bon design. En plus les créateurs du site y vont de temps en temps eux...bon ludo je te le dis claire et net tu nivelles ce forum par le bas, je pense que tu devrais virer mr félix aussi il est trops bon pour ce site. Tu ne vires personnes d ici car tu n as tout simplement pas les moyens techniques de virer de façon définitive... bon en tout cas merci a toi car le forum que tu as créer ma permis d évoluer surtout avec le soutient de personnes comme 1815. Aurevoir régis ----- pat a écrit ----- ....enfin à faire un peu de ménage ? Certains de mes posts viennent de disparaitre.......Fais- le, mais fais le bien. En tout cas, pour moi, c'est trop tard, mais je te félicite de ta décision. Mais vas-tu pouvoir suivre. Je ne te demande pas de supprimer mon pseudo car, j'aimerais bien pouvoir revenir un jour si j'en ai envie sous mon seul et unique (enfin presque... pseudo. Bon vent à SA..... |