Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :si vous voulez mon avis |
Auteur :
|
orphee |
Date et heure :
|
23-9-2009 13:40 |
Contenu :
|
|
ben oui ceux qui font tout pour qu'on les reconnaisse je trouve ca marrant et ca met du piment hihi mais les autres sait pas, ils avancent comme des vengeurs masqués, on se demande même s'ils ne viennent pas d'ailleurs
signé : bernardo ----- m.lamour a écrit ----- complètement d'accord avec toi, le fait de se cacher derrière autant de pseudos tend à faire penser que justement la personne qui les utilise a des intentions malsaines et n'a vraiment pas le courage de ses paroles,sauf si bien sur les pseudos sont des caricatures d'eux meme et les utilise sachant qu'on les reconnaitre d'emblée ----- orphee a écrit ----- moi j'aime pas trop ces usurpations, ca rend le forum, je ne dirais pas malsain, mais incontrôlable et un peu gênant qu'en penses ludo666? ----- Calypso a écrit ----- t'en fais pas ... je suis la bonne ... (ce qui ne veut pas dire la meilleure (;o)) ----- m.lamour a écrit ----- bin moi j'ai cru que t'étais en régression...ou frappée par la folie ambiante qui règne ici,faudra tout de même enquêter, une calypso moi j'en connai qu'une même si elle a muté ailleurs :-)))))))))))))) ----- Calypso a écrit ----- Ca alors ... la je suis secouée ... Je m'éloigne un peu de SA et on usurpe mon nom??? Que la vraie Calypso se lève ... (;o))) P.S. on manque un peu d'originalité ici ... ----- calypsodz a écrit ----- bonjour, connaissez-vous un endroit ou trouver des encadrements à des prix interressants? comment obtenir une peinture à l'huile très brillante? en vous remerciant par avance, à bientôt |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |