Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Aurore | Concour de signature itello Il y a 15 ans |
Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
PireConnard | Re :Concour de signature itello Il y a 15 ans |
J'ai cherché sur Google, mais je n'ai trouvé que ça. http://www.itello.se/ ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
Aurore | Re :Concour de signature intellos Il y a 15 ans |
J'ai écrit trop vite: Intellos bien sûr! :-) signé: Miss Lucky Luke: celle qui tire plus vite que son ombre ----- PireConnard a écrit ----- J'ai cherché sur Google, mais je n'ai trouvé que ça. http://www.itello.se/ ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
PireConnard | Re :Concour de signature intellos Il y a 15 ans |
Je ne peux pas participer, hélas. Je pars prendre une semaine de vacances en Corée du Nord, où les connexions internet laissent un peu à désirer. |
Aurore | Re :Concour de signature intellos Il y a 15 ans |
Toi et ton p.c. vont me manquer. signé: le clown triste ----- PireConnard a écrit ----- Je ne peux pas participer, hélas. Je pars prendre une semaine de vacances en Corée du Nord, où les connexions internet laissent un peu à désirer. |
PireConnard | Re :Concour de signature intellos Il y a 15 ans |
I shall return! Douglas Mac Arthur. ps. c'était la première signature intello du concours. ----- Aurore a écrit ----- Toi et ton p.c. vont me manquer. signé: le clown triste ----- PireConnard a écrit ----- Je ne peux pas participer, hélas. Je pars prendre une semaine de vacances en Corée du Nord, où les connexions internet laissent un peu à désirer. |
lovelyart87 | Re :Concour de signature intellos Il y a 15 ans |
vive les défis signé alexandre (le bien heureux): celui qui n a vraiment rien a faire ce matin. ----- PireConnard a écrit ----- I shall return! Douglas Mac Arthur. ps. c'était la première signature intello du concours. ----- Aurore a écrit ----- Toi et ton p.c. vont me manquer. signé: le clown triste ----- PireConnard a écrit ----- Je ne peux pas participer, hélas. Je pars prendre une semaine de vacances en Corée du Nord, où les connexions internet laissent un peu à désirer. |
1815 | Re :Concour de signature itello Il y a 15 ans |
Hélas, Chère Aurore, aucun vaccin contre la vérole sus-nommée. Signé l'AggripA (d'Aubigné). ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
Aurore | Re :Concour de signature itello Il y a 15 ans |
Je crois que j'en ai trouvé 1; les sciences médicales n'ont jamais prouvé son efficacité mais ça s'appelle "la peinturintuitive" Signé; Marie Curie ----- 1815 a écrit ----- Hélas, Chère Aurore, aucun vaccin contre la vérole sus-nommée. Signé l'AggripA (d'Aubigné). ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
1815 | Attention à l'antrax Il y a 15 ans |
Beaucoup de peintres ou (et surtout) prétendus tels souffrent de la maladie du charbon. Le seul remède : c'est dessiner. Signé Pasteur (qui ne soigne pas la myopie;-). ----- Aurore a écrit ----- Je crois que j'en ai trouvé 1; les sciences médicales n'ont jamais prouvé son efficacité mais ça s'appelle "la peinturintuitive" Signé; Marie Curie ----- 1815 a écrit ----- Hélas, Chère Aurore, aucun vaccin contre la vérole sus-nommée. Signé l'AggripA (d'Aubigné). ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
orphee | jauni à l'idée??? Il y a 15 ans |
----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de peintres ou (et surtout) prétendus tels souffrent de la maladie du charbon. Le seul remède : c'est dessiner. Signé Pasteur (qui ne soigne pas la myopie;-). ----- Aurore a écrit ----- Je crois que j'en ai trouvé 1; les sciences médicales n'ont jamais prouvé son efficacité mais ça s'appelle "la peinturintuitive" Signé; Marie Curie ----- 1815 a écrit ----- Hélas, Chère Aurore, aucun vaccin contre la vérole sus-nommée. Signé l'AggripA (d'Aubigné). ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
alt | C'est moi le gagnant Il y a 15 ans |
J'ai trouvé la signure la plus intellectuelle, la plus mégalomane, la plus méprisante, la plus prétentieuse Lila l ----- orphee a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de peintres ou (et surtout) prétendus tels souffrent de la maladie du charbon. Le seul remède : c'est dessiner. Signé Pasteur (qui ne soigne pas la myopie;-). ----- Aurore a écrit ----- Je crois que j'en ai trouvé 1; les sciences médicales n'ont jamais prouvé son efficacité mais ça s'appelle "la peinturintuitive" Signé; Marie Curie ----- 1815 a écrit ----- Hélas, Chère Aurore, aucun vaccin contre la vérole sus-nommée. Signé l'AggripA (d'Aubigné). ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
orphee | nan Il y a 15 ans |
nan c'est moi hé dix miches ailes hihi ----- alt a écrit ----- J'ai trouvé la signure la plus intellectuelle, la plus mégalomane, la plus méprisante, la plus prétentieuse Lila l ----- orphee a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de peintres ou (et surtout) prétendus tels souffrent de la maladie du charbon. Le seul remède : c'est dessiner. Signé Pasteur (qui ne soigne pas la myopie;-). ----- Aurore a écrit ----- Je crois que j'en ai trouvé 1; les sciences médicales n'ont jamais prouvé son efficacité mais ça s'appelle "la peinturintuitive" Signé; Marie Curie ----- 1815 a écrit ----- Hélas, Chère Aurore, aucun vaccin contre la vérole sus-nommée. Signé l'AggripA (d'Aubigné). ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
Aurore | Re :C'est moi le gagnant Il y a 15 ans |
T'aimes pas les fleurs? Signé: Aconitum napellus ;-) ----- alt a écrit ----- J'ai trouvé la signure la plus intellectuelle, la plus mégalomane, la plus méprisante, la plus prétentieuse Lila l ----- orphee a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de peintres ou (et surtout) prétendus tels souffrent de la maladie du charbon. Le seul remède : c'est dessiner. Signé Pasteur (qui ne soigne pas la myopie;-). ----- Aurore a écrit ----- Je crois que j'en ai trouvé 1; les sciences médicales n'ont jamais prouvé son efficacité mais ça s'appelle "la peinturintuitive" Signé; Marie Curie ----- 1815 a écrit ----- Hélas, Chère Aurore, aucun vaccin contre la vérole sus-nommée. Signé l'AggripA (d'Aubigné). ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
alt | Re :C'est moi le gagnant Il y a 15 ans |
Oui, j'aime les fleurs ! D'ailleurs, je m'appelle Lila et j'aime beaucoup mon prénom. Je n'ai jamais croisé quelqu'un s'appelant pareil jusqu'à aujourd'hui. Mes amis forumeurs ont toujours voulu me donner un surnom mais sur un tout petit prénom comme ça c'est inutile. On me dit souvent que c'est un beau prénom et original et j'en suis très fière ! Alt alias Lila ----- Aurore a écrit ----- T'aimes pas les fleurs? Signé: Aconitum napellus ;-) ----- alt a écrit ----- J'ai trouvé la signure la plus intellectuelle, la plus mégalomane, la plus méprisante, la plus prétentieuse Lila l ----- orphee a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de peintres ou (et surtout) prétendus tels souffrent de la maladie du charbon. Le seul remède : c'est dessiner. Signé Pasteur (qui ne soigne pas la myopie;-). ----- Aurore a écrit ----- Je crois que j'en ai trouvé 1; les sciences médicales n'ont jamais prouvé son efficacité mais ça s'appelle "la peinturintuitive" Signé; Marie Curie ----- 1815 a écrit ----- Hélas, Chère Aurore, aucun vaccin contre la vérole sus-nommée. Signé l'AggripA (d'Aubigné). ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
Endymion | Re :C'est moi le gagnant Il y a 15 ans |
Et moi c'est Mélissa ! _______________________ <= signé: l'électroencéphalogramme de la Dinde ----- alt a écrit ----- Oui, j'aime les fleurs ! D'ailleurs, je m'appelle Lila et j'aime beaucoup mon prénom. Je n'ai jamais croisé quelqu'un s'appelant pareil jusqu'à aujourd'hui. Mes amis forumeurs ont toujours voulu me donner un surnom mais sur un tout petit prénom comme ça c'est inutile. On me dit souvent que c'est un beau prénom et original et j'en suis très fière ! Alt alias Lila ----- Aurore a écrit ----- T'aimes pas les fleurs? Signé: Aconitum napellus ;-) ----- alt a écrit ----- J'ai trouvé la signure la plus intellectuelle, la plus mégalomane, la plus méprisante, la plus prétentieuse Lila l ----- orphee a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de peintres ou (et surtout) prétendus tels souffrent de la maladie du charbon. Le seul remède : c'est dessiner. Signé Pasteur (qui ne soigne pas la myopie;-). ----- Aurore a écrit ----- Je crois que j'en ai trouvé 1; les sciences médicales n'ont jamais prouvé son efficacité mais ça s'appelle "la peinturintuitive" Signé; Marie Curie ----- 1815 a écrit ----- Hélas, Chère Aurore, aucun vaccin contre la vérole sus-nommée. Signé l'AggripA (d'Aubigné). ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
Aurore | Re :C'est moi le gagnant Il y a 15 ans |
L'électro du lobe temporal droit peut toujours servir de feuille à dessiner signé: mortederire ----- Endymion a écrit ----- Et moi c'est Mélissa ! _______________________ <= signé: l'électroencéphalogramme de la Dinde ----- alt a écrit ----- Oui, j'aime les fleurs ! D'ailleurs, je m'appelle Lila et j'aime beaucoup mon prénom. Je n'ai jamais croisé quelqu'un s'appelant pareil jusqu'à aujourd'hui. Mes amis forumeurs ont toujours voulu me donner un surnom mais sur un tout petit prénom comme ça c'est inutile. On me dit souvent que c'est un beau prénom et original et j'en suis très fière ! Alt alias Lila ----- Aurore a écrit ----- T'aimes pas les fleurs? Signé: Aconitum napellus ;-) ----- alt a écrit ----- J'ai trouvé la signure la plus intellectuelle, la plus mégalomane, la plus méprisante, la plus prétentieuse Lila l ----- orphee a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de peintres ou (et surtout) prétendus tels souffrent de la maladie du charbon. Le seul remède : c'est dessiner. Signé Pasteur (qui ne soigne pas la myopie;-). ----- Aurore a écrit ----- Je crois que j'en ai trouvé 1; les sciences médicales n'ont jamais prouvé son efficacité mais ça s'appelle "la peinturintuitive" Signé; Marie Curie ----- 1815 a écrit ----- Hélas, Chère Aurore, aucun vaccin contre la vérole sus-nommée. Signé l'AggripA (d'Aubigné). ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
orphee | à la métisse d'ibiza Il y a 15 ans |
coucou, moi c'est jus lien clair ----- Endymion a écrit ----- Et moi c'est Mélissa ! _______________________ <= signé: l'électroencéphalogramme de la Dinde ----- alt a écrit ----- Oui, j'aime les fleurs ! D'ailleurs, je m'appelle Lila et j'aime beaucoup mon prénom. Je n'ai jamais croisé quelqu'un s'appelant pareil jusqu'à aujourd'hui. Mes amis forumeurs ont toujours voulu me donner un surnom mais sur un tout petit prénom comme ça c'est inutile. On me dit souvent que c'est un beau prénom et original et j'en suis très fière ! Alt alias Lila ----- Aurore a écrit ----- T'aimes pas les fleurs? Signé: Aconitum napellus ;-) ----- alt a écrit ----- J'ai trouvé la signure la plus intellectuelle, la plus mégalomane, la plus méprisante, la plus prétentieuse Lila l ----- orphee a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de peintres ou (et surtout) prétendus tels souffrent de la maladie du charbon. Le seul remède : c'est dessiner. Signé Pasteur (qui ne soigne pas la myopie;-). ----- Aurore a écrit ----- Je crois que j'en ai trouvé 1; les sciences médicales n'ont jamais prouvé son efficacité mais ça s'appelle "la peinturintuitive" Signé; Marie Curie ----- 1815 a écrit ----- Hélas, Chère Aurore, aucun vaccin contre la vérole sus-nommée. Signé l'AggripA (d'Aubigné). ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |
Aurore | Re :Attention à l'antrax Il y a 15 ans |
La maladie du charbon ou l'intoxication au cadmium ont toujours des effets secondaires reste la culture des herbes à travers les champs de maïs signé:Pokanhontas ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de peintres ou (et surtout) prétendus tels souffrent de la maladie du charbon. Le seul remède : c'est dessiner. Signé Pasteur (qui ne soigne pas la myopie;-). ----- Aurore a écrit ----- Je crois que j'en ai trouvé 1; les sciences médicales n'ont jamais prouvé son efficacité mais ça s'appelle "la peinturintuitive" Signé; Marie Curie ----- 1815 a écrit ----- Hélas, Chère Aurore, aucun vaccin contre la vérole sus-nommée. Signé l'AggripA (d'Aubigné). ----- Aurore a écrit ----- Décidément Mélissa m'inspire de nouveaux défis signé: athéna: celle à qui on doit la flûte et la trompette |