Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | the wall Il y a 15 ans |
the walll. les photos par etapes de construction ont ete perdues voila juste le final. il a fait juste deux jours de soleil tres fort cet été, et il a fallu que ce soit le jour ou j'ai peint ce mur, le catogan collait dans le dos , 10 bieres ont ete éclusées et un litre d'eau avec des bulles, mais le resultat est assez cool comme effet; le mur d'en face est pareil le tout donne un ambiance chaleureuse à la pièce,dommage que chez moi c'est full sans ça je ferais pareil le mur etait long et haut, la 3 c'est le mur d'en face |
melissa2 | Re :the wall Il y a 15 ans |
quel boulot !!! effectivement ça doit donner une chaude ambiance à la pièce !!! mais faudra peindre aussi les fauteuils Casa !! :-)) ----- casanova a écrit ----- the walll. les photos par etapes de construction ont ete perdues voila juste le final. il a fait juste deux jours de soleil tres fort cet été, et il a fallu que ce soit le jour ou j'ai peint ce mur, le catogan collait dans le dos , 10 bieres ont ete éclusées et un litre d'eau avec des bulles, mais le resultat est assez cool comme effet; le mur d'en face est pareil le tout donne un ambiance chaleureuse à la pièce,dommage que chez moi c'est full sans ça je ferais pareil le mur etait long et haut, la 3 c'est le mur d'en face |
Aurore | Re :the wall Il y a 15 ans |
le premier coup d'oeil fut un choc: femme fontaine? ----- casanova a écrit ----- the walll. les photos par etapes de construction ont ete perdues voila juste le final. il a fait juste deux jours de soleil tres fort cet été, et il a fallu que ce soit le jour ou j'ai peint ce mur, le catogan collait dans le dos , 10 bieres ont ete éclusées et un litre d'eau avec des bulles, mais le resultat est assez cool comme effet; le mur d'en face est pareil le tout donne un ambiance chaleureuse à la pièce,dommage que chez moi c'est full sans ça je ferais pareil le mur etait long et haut, la 3 c'est le mur d'en face |
alt | Re :the wall Il y a 15 ans |
Aurore ! tu exagères ! Mais maintenant que tu le dis ! ----- Aurore a écrit ----- le premier coup d'oeil fut un choc: femme fontaine? ----- casanova a écrit ----- the walll. les photos par etapes de construction ont ete perdues voila juste le final. il a fait juste deux jours de soleil tres fort cet été, et il a fallu que ce soit le jour ou j'ai peint ce mur, le catogan collait dans le dos , 10 bieres ont ete éclusées et un litre d'eau avec des bulles, mais le resultat est assez cool comme effet; le mur d'en face est pareil le tout donne un ambiance chaleureuse à la pièce,dommage que chez moi c'est full sans ça je ferais pareil le mur etait long et haut, la 3 c'est le mur d'en face |
L'emplacement de la lumière est d'une importance capitale en peinture Alt. ----- alt a écrit ----- Aurore ! tu exagères ! Mais maintenant que tu le dis ! ----- Aurore a écrit ----- le premier coup d'oeil fut un choc: femme fontaine? ----- casanova a écrit ----- the walll. les photos par etapes de construction ont ete perdues voila juste le final. il a fait juste deux jours de soleil tres fort cet été, et il a fallu que ce soit le jour ou j'ai peint ce mur, le catogan collait dans le dos , 10 bieres ont ete éclusées et un litre d'eau avec des bulles, mais le resultat est assez cool comme effet; le mur d'en face est pareil le tout donne un ambiance chaleureuse à la pièce,dommage que chez moi c'est full sans ça je ferais pareil le mur etait long et haut, la 3 c'est le mur d'en face |
alt | Re :the wall Il y a 15 ans |
C'est vrai que la lumière se faufile dans la moindre fissure ----- Aurore a écrit ----- L'emplacement de la lumière est d'une importance capitale en peinture Alt. ----- alt a écrit ----- Aurore ! tu exagères ! Mais maintenant que tu le dis ! ----- Aurore a écrit ----- le premier coup d'oeil fut un choc: femme fontaine? ----- casanova a écrit ----- the walll. les photos par etapes de construction ont ete perdues voila juste le final. il a fait juste deux jours de soleil tres fort cet été, et il a fallu que ce soit le jour ou j'ai peint ce mur, le catogan collait dans le dos , 10 bieres ont ete éclusées et un litre d'eau avec des bulles, mais le resultat est assez cool comme effet; le mur d'en face est pareil le tout donne un ambiance chaleureuse à la pièce,dommage que chez moi c'est full sans ça je ferais pareil le mur etait long et haut, la 3 c'est le mur d'en face |
m.lamour | Re :the wall Il y a 15 ans |
ils avaient déjà le manneken piss en belgique il fallait bien la parité :-) ----- alt a écrit ----- C'est vrai que la lumière se faufile dans la moindre fissure ----- Aurore a écrit ----- L'emplacement de la lumière est d'une importance capitale en peinture Alt. ----- alt a écrit ----- Aurore ! tu exagères ! Mais maintenant que tu le dis ! ----- Aurore a écrit ----- le premier coup d'oeil fut un choc: femme fontaine? ----- casanova a écrit ----- the walll. les photos par etapes de construction ont ete perdues voila juste le final. il a fait juste deux jours de soleil tres fort cet été, et il a fallu que ce soit le jour ou j'ai peint ce mur, le catogan collait dans le dos , 10 bieres ont ete éclusées et un litre d'eau avec des bulles, mais le resultat est assez cool comme effet; le mur d'en face est pareil le tout donne un ambiance chaleureuse à la pièce,dommage que chez moi c'est full sans ça je ferais pareil le mur etait long et haut, la 3 c'est le mur d'en face |
Démonstration évidente, le verdâtre n'aurait pas été de mise dans ce cas-ci P.S. Faut discuter peinture pour justifier ma présence ici. ----- alt a écrit ----- C'est vrai que la lumière se faufile dans la moindre fissure ----- Aurore a écrit ----- L'emplacement de la lumière est d'une importance capitale en peinture Alt. ----- alt a écrit ----- Aurore ! tu exagères ! Mais maintenant que tu le dis ! ----- Aurore a écrit ----- le premier coup d'oeil fut un choc: femme fontaine? ----- casanova a écrit ----- the walll. les photos par etapes de construction ont ete perdues voila juste le final. il a fait juste deux jours de soleil tres fort cet été, et il a fallu que ce soit le jour ou j'ai peint ce mur, le catogan collait dans le dos , 10 bieres ont ete éclusées et un litre d'eau avec des bulles, mais le resultat est assez cool comme effet; le mur d'en face est pareil le tout donne un ambiance chaleureuse à la pièce,dommage que chez moi c'est full sans ça je ferais pareil le mur etait long et haut, la 3 c'est le mur d'en face |
ChristelleB | Re :the wall Il y a 15 ans |
Ben, j'y avais bien pensé aussi hier en voyant ces photos, mais je n'aivais pas osé le dire ;-) ----- Aurore a écrit ----- Démonstration évidente, le verdâtre n'aurait pas été de mise dans ce cas-ci P.S. Faut discuter peinture pour justifier ma présence ici. ----- alt a écrit ----- C'est vrai que la lumière se faufile dans la moindre fissure ----- Aurore a écrit ----- L'emplacement de la lumière est d'une importance capitale en peinture Alt. ----- alt a écrit ----- Aurore ! tu exagères ! Mais maintenant que tu le dis ! ----- Aurore a écrit ----- le premier coup d'oeil fut un choc: femme fontaine? ----- casanova a écrit ----- the walll. les photos par etapes de construction ont ete perdues voila juste le final. il a fait juste deux jours de soleil tres fort cet été, et il a fallu que ce soit le jour ou j'ai peint ce mur, le catogan collait dans le dos , 10 bieres ont ete éclusées et un litre d'eau avec des bulles, mais le resultat est assez cool comme effet; le mur d'en face est pareil le tout donne un ambiance chaleureuse à la pièce,dommage que chez moi c'est full sans ça je ferais pareil le mur etait long et haut, la 3 c'est le mur d'en face |
Ose Christelle Ose! Nous ne sommes pas des dépravées, parfois j'imagine des gars entrain d'nous écouter mes copines et moi à un souper de filles "toujours bien arrosé" et les cheveux leurs dresseraient sur la tête. ;-) Pour parler "peinture" comment trouves-tu ce rouge"? Je le trouve inapproprié pour une scène aussi jouissive. ----- ChristelleB a écrit ----- Ben, j'y avais bien pensé aussi hier en voyant ces photos, mais je n'aivais pas osé le dire ;-) ----- Aurore a écrit ----- Démonstration évidente, le verdâtre n'aurait pas été de mise dans ce cas-ci P.S. Faut discuter peinture pour justifier ma présence ici. ----- alt a écrit ----- C'est vrai que la lumière se faufile dans la moindre fissure ----- Aurore a écrit ----- L'emplacement de la lumière est d'une importance capitale en peinture Alt. ----- alt a écrit ----- Aurore ! tu exagères ! Mais maintenant que tu le dis ! ----- Aurore a écrit ----- le premier coup d'oeil fut un choc: femme fontaine? ----- casanova a écrit ----- the walll. les photos par etapes de construction ont ete perdues voila juste le final. il a fait juste deux jours de soleil tres fort cet été, et il a fallu que ce soit le jour ou j'ai peint ce mur, le catogan collait dans le dos , 10 bieres ont ete éclusées et un litre d'eau avec des bulles, mais le resultat est assez cool comme effet; le mur d'en face est pareil le tout donne un ambiance chaleureuse à la pièce,dommage que chez moi c'est full sans ça je ferais pareil le mur etait long et haut, la 3 c'est le mur d'en face |
ChristelleB | Re :the wall Il y a 15 ans |
Oh, ça, pour les soirées arrosées entre copines, ou pas, je suis la championne des idées mal placées... Hihi, j'adore! Le rouge, bah, je ne sais pas. Il ne m'a pas choquée. Tu aurais plutôt vu quoi toi? ----- Aurore a écrit ----- Ose Christelle Ose! Nous ne sommes pas des dépravées, parfois j'imagine des gars entrain d'nous écouter mes copines et moi à un souper de filles "toujours bien arrosé" et les cheveux leurs dresseraient sur la tête. ;-) Pour parler "peinture" comment trouves-tu ce rouge"? Je le trouve inapproprié pour une scène aussi jouissive. ----- ChristelleB a écrit ----- Ben, j'y avais bien pensé aussi hier en voyant ces photos, mais je n'aivais pas osé le dire ;-) ----- Aurore a écrit ----- Démonstration évidente, le verdâtre n'aurait pas été de mise dans ce cas-ci P.S. Faut discuter peinture pour justifier ma présence ici. ----- alt a écrit ----- C'est vrai que la lumière se faufile dans la moindre fissure ----- Aurore a écrit ----- L'emplacement de la lumière est d'une importance capitale en peinture Alt. ----- alt a écrit ----- Aurore ! tu exagères ! Mais maintenant que tu le dis ! ----- Aurore a écrit ----- le premier coup d'oeil fut un choc: femme fontaine? ----- casanova a écrit ----- the walll. les photos par etapes de construction ont ete perdues voila juste le final. il a fait juste deux jours de soleil tres fort cet été, et il a fallu que ce soit le jour ou j'ai peint ce mur, le catogan collait dans le dos , 10 bieres ont ete éclusées et un litre d'eau avec des bulles, mais le resultat est assez cool comme effet; le mur d'en face est pareil le tout donne un ambiance chaleureuse à la pièce,dommage que chez moi c'est full sans ça je ferais pareil le mur etait long et haut, la 3 c'est le mur d'en face |
Aurore | Re :Rouge? Il y a 15 ans |
on s'entendrait bien c'est certain et pourquoi pas débaucher certaines oreilles prudes comme celles de Mélissa? Je l'invite aussi Comme le rouge est souvent utilisé pour avertir d'un danger ou d'une interdiction; je fais référence ici aux feux de circulation et aux panneaux d'arrêt qui sont rouges, je me permet de croire que le vert qui nous donne des permissions serait plus approprié.. Autre théorie voulant que le rouge évoque la colère, l'agressivité et la honte exemple: rouge de colère rouge de honte ect... où sont la honte et la colère? Le bleu, cette couleur de ciel et de mer apaise tout comme cette scène. Et le jaune couleur de soleil et de fête seraient les bienvenues Alors pourquoi pas le bleu et le jaune ou on les fait exploser et en résulte un beau vert. Bonne soirée! ----- ChristelleB a écrit ----- Oh, ça, pour les soirées arrosées entre copines, ou pas, je suis la championne des idées mal placées... Hihi, j'adore! Le rouge, bah, je ne sais pas. Il ne m'a pas choquée. Tu aurais plutôt vu quoi toi? ----- Aurore a écrit ----- Ose Christelle Ose! Nous ne sommes pas des dépravées, parfois j'imagine des gars entrain d'nous écouter mes copines et moi à un souper de filles "toujours bien arrosé" et les cheveux leurs dresseraient sur la tête. ;-) Pour parler "peinture" comment trouves-tu ce rouge"? Je le trouve inapproprié pour une scène aussi jouissive. ----- ChristelleB a écrit ----- Ben, j'y avais bien pensé aussi hier en voyant ces photos, mais je n'aivais pas osé le dire ;-) ----- Aurore a écrit ----- Démonstration évidente, le verdâtre n'aurait pas été de mise dans ce cas-ci P.S. Faut discuter peinture pour justifier ma présence ici. ----- alt a écrit ----- C'est vrai que la lumière se faufile dans la moindre fissure ----- Aurore a écrit ----- L'emplacement de la lumière est d'une importance capitale en peinture Alt. ----- alt a écrit ----- Aurore ! tu exagères ! Mais maintenant que tu le dis ! ----- Aurore a écrit ----- le premier coup d'oeil fut un choc: femme fontaine? ----- casanova a écrit ----- the walll. les photos par etapes de construction ont ete perdues voila juste le final. il a fait juste deux jours de soleil tres fort cet été, et il a fallu que ce soit le jour ou j'ai peint ce mur, le catogan collait dans le dos , 10 bieres ont ete éclusées et un litre d'eau avec des bulles, mais le resultat est assez cool comme effet; le mur d'en face est pareil le tout donne un ambiance chaleureuse à la pièce,dommage que chez moi c'est full sans ça je ferais pareil le mur etait long et haut, la 3 c'est le mur d'en face |
PireConnard | L'archéologue... Il y a 15 ans |
...mettait le produit de ses fouilles dans des caisses. Sans rapport avec le sujet. C'était juste pour dire quelque chose d'intelligent. |
Aurore | Re :L'archéologue... Il y a 15 ans |
Cher Pire, je ne me suis encore jamais soucié de mon faible q.i. je sais encore différencier un pinceau d'un couteau ----- PireConnard a écrit ----- ...mettait le produit de ses fouilles dans des caisses. Sans rapport avec le sujet. C'était juste pour dire quelque chose d'intelligent. |
ChristelleB | Re :L'archéologue... Il y a 15 ans |
Il est vrai que cette contrepétries est d'une grande finesse d'esprit, à n'en point douter. ----- Aurore a écrit ----- Cher Pire, je ne me suis encore jamais soucié de mon faible q.i. je sais encore différencier un pinceau d'un couteau ----- PireConnard a écrit ----- ...mettait le produit de ses fouilles dans des caisses. Sans rapport avec le sujet. C'était juste pour dire quelque chose d'intelligent. |
PireConnard | Aurore et Christelle Il y a 15 ans |
Attention à ne pas mal interpréter: ça ne signifiait pas que vous écriviez des idioties. Juste que je voulais me distinguer, en faisant preuve de la finesse et de l'esprit d'à-propos qui me caractérise :-). ----- ChristelleB a écrit ----- Il est vrai que cette contrepétries est d'une grande finesse d'esprit, à n'en point douter. ----- Aurore a écrit ----- Cher Pire, je ne me suis encore jamais soucié de mon faible q.i. je sais encore différencier un pinceau d'un couteau ----- PireConnard a écrit ----- ...mettait le produit de ses fouilles dans des caisses. Sans rapport avec le sujet. C'était juste pour dire quelque chose d'intelligent. |
ChristelleB | Re :Aurore et Christelle Il y a 15 ans |
Voui, c'est fin, très fin... mais je commence à te connaitre Pire C, et plus rien ne m'étonne! ----- PireConnard a écrit ----- Attention à ne pas mal interpréter: ça ne signifiait pas que vous écriviez des idioties. Juste que je voulais me distinguer, en faisant preuve de la finesse et de l'esprit d'à-propos qui me caractérise :-). ----- ChristelleB a écrit ----- Il est vrai que cette contrepétries est d'une grande finesse d'esprit, à n'en point douter. ----- Aurore a écrit ----- Cher Pire, je ne me suis encore jamais soucié de mon faible q.i. je sais encore différencier un pinceau d'un couteau ----- PireConnard a écrit ----- ...mettait le produit de ses fouilles dans des caisses. Sans rapport avec le sujet. C'était juste pour dire quelque chose d'intelligent. |
PireConnard | Christelle Il y a 15 ans |
Serais-tu par hasard une tenante du Bon Goût? L'avocate d'une intelligence raffinée se détournant avec mépris de la vulgarité crasse façon Grosses Têtes? Aurais-tu horreur des beuveries, des Gitanes maïs et des concours de pets? Bref, serais-tu Lila? ----- ChristelleB a écrit ----- Voui, c'est fin, très fin... mais je commence à te connaitre Pire C, et plus rien ne m'étonne! ----- PireConnard a écrit ----- Attention à ne pas mal interpréter: ça ne signifiait pas que vous écriviez des idioties. Juste que je voulais me distinguer, en faisant preuve de la finesse et de l'esprit d'à-propos qui me caractérise :-). ----- ChristelleB a écrit ----- Il est vrai que cette contrepétries est d'une grande finesse d'esprit, à n'en point douter. ----- Aurore a écrit ----- Cher Pire, je ne me suis encore jamais soucié de mon faible q.i. je sais encore différencier un pinceau d'un couteau ----- PireConnard a écrit ----- ...mettait le produit de ses fouilles dans des caisses. Sans rapport avec le sujet. C'était juste pour dire quelque chose d'intelligent. |
ChristelleB | Re :Christelle Il y a 15 ans |
Ah non. J'aime les beuveries raisonnables, les Gitanes donnent mauvaise haleine, enfin, ça dépend desquelles, mais pour ma part, je préférerais les gitans, les concours de pets, bof... Mais ayant trois garçons de 16, 16 et 18 ans qui ne manquent pas d'inviter leurs potes à la maison, tu te doutes bien que je suis bien obligée d'en rire! Intelligence, il n'y a que ceux qui n'en ont pas qui se vantent d'en avoir... La mienne serait, je pense, dans la moyenne, sans plus. Les grosses têtes me font rires parfois beaucoup, parfois juste un peu. Mais j'ai horreur de Bigard dont je n'arrive pas à "prendre" au second degrés la vulgarité. Je ne suis pas Lila. Je suis ChristelleB ou Trésors6 comme l'a souligné quelqu'un il y a peu mais je n'utilise plus ce pseudo. J'ai trente huit ans, 1m72, de type cocassienne, brune, yeux marrons, 65 kgs pas trop mal répartis, j'ai six gamins et une passion pour la peinture et le rhum, ce qui est moins classieux que le champ! Dom et Christy me connaissent très bien. Voilà Pire, la description te convient t'elle? Ceci dit, je n'ai pas mauvais goût ;-) ----- PireConnard a écrit ----- Serais-tu par hasard une tenante du Bon Goût? L'avocate d'une intelligence raffinée se détournant avec mépris de la vulgarité crasse façon Grosses Têtes? Aurais-tu horreur des beuveries, des Gitanes maïs et des concours de pets? Bref, serais-tu Lila? ----- ChristelleB a écrit ----- Voui, c'est fin, très fin... mais je commence à te connaitre Pire C, et plus rien ne m'étonne! ----- PireConnard a écrit ----- Attention à ne pas mal interpréter: ça ne signifiait pas que vous écriviez des idioties. Juste que je voulais me distinguer, en faisant preuve de la finesse et de l'esprit d'à-propos qui me caractérise :-). ----- ChristelleB a écrit ----- Il est vrai que cette contrepétries est d'une grande finesse d'esprit, à n'en point douter. ----- Aurore a écrit ----- Cher Pire, je ne me suis encore jamais soucié de mon faible q.i. je sais encore différencier un pinceau d'un couteau ----- PireConnard a écrit ----- ...mettait le produit de ses fouilles dans des caisses. Sans rapport avec le sujet. C'était juste pour dire quelque chose d'intelligent. |
Aurore | Re :Aurore et Christelle Il y a 15 ans |
T'aurais eu raison quand même. ;-) Et je réfléchis un peu avant d'écrire... imagine quand je cause et je parle vite même très vite;-) ----- PireConnard a écrit ----- Attention à ne pas mal interpréter: ça ne signifiait pas que vous écriviez des idioties. Juste que je voulais me distinguer, en faisant preuve de la finesse et de l'esprit d'à-propos qui me caractérise :-). ----- ChristelleB a écrit ----- Il est vrai que cette contrepétries est d'une grande finesse d'esprit, à n'en point douter. ----- Aurore a écrit ----- Cher Pire, je ne me suis encore jamais soucié de mon faible q.i. je sais encore différencier un pinceau d'un couteau ----- PireConnard a écrit ----- ...mettait le produit de ses fouilles dans des caisses. Sans rapport avec le sujet. C'était juste pour dire quelque chose d'intelligent. |