Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | la poubelle joyeuse Il y a 15 ans |
hello everybdy connus et inconnus c'est Casanova à l'apareil....oi je sais qu'il n'y en a pas de pareil , mais bon voila ce n'est pas le grand retour hivernal et son infernale production non c'est un peu de productivité de l'été...poubelle joyeuse je l'ai fais cet après midi sur ue ombrelle car il pleuvait. la poubelle se trouvant triste,on lui accorde si peu d'ilportance alors qu'elle est bien plus utile que d'autre vains ustenciles, je lui ai donne un peu de compagnie, un peu de gaité.. les yeux en premier pour ne pas changer |
casanova | Re :la poubelle joyeuse Il y a 15 ans |
----- casanova a écrit ----- hello everybdy connus et inconnus c'est Casanova à l'apareil....oi je sais qu'il n'y en a pas de pareil , mais bon voila ce n'est pas le grand retour hivernal et son infernale production non c'est un peu de productivité de l'été...poubelle joyeuse je l'ai fais cet après midi sur ue ombrelle car il pleuvait. la poubelle se trouvant triste,on lui accorde si peu d'ilportance alors qu'elle est bien plus utile que d'autre vains ustenciles, je lui ai donne un peu de compagnie, un peu de gaité.. les yeux en premier pour ne pas changer |
----- casanova a écrit ----- et voila le travail...mais ça me semblait nu, morne, plat, sans vie.. qu'a cela netienne je l'ai habilé de mon fond préfèré. ----- casanova a écrit ----- hello everybdy connus et inconnus c'est Casanova à l'apareil....oi je sais qu'il n'y en a pas de pareil , mais bon voila ce n'est pas le grand retour hivernal et son infernale production non c'est un peu de productivité de l'été...poubelle joyeuse je l'ai fais cet après midi sur ue ombrelle car il pleuvait. la poubelle se trouvant triste,on lui accorde si peu d'ilportance alors qu'elle est bien plus utile que d'autre vains ustenciles, je lui ai donne un peu de compagnie, un peu de gaité.. les yeux en premier pour ne pas changer |
melissa2 | Re :la poubelle joyeuse Il y a 15 ans |
ouais Casa !!! contente de te revoir... je suis Marie03 si tu te souviens.... qu'on appelle aussi la dinde depuis quelques mois.. :)) un peu de vie ça va faire du bien à ce forum... !! Elle est chouette ta déco au-dessus de la poubelle... Tu devrais assortir la poubelle maintenant !! ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila le travail...mais ça me semblait nu, morne, plat, sans vie.. qu'a cela netienne je l'ai habilé de mon fond préfèré. ----- casanova a écrit ----- hello everybdy connus et inconnus c'est Casanova à l'apareil....oi je sais qu'il n'y en a pas de pareil , mais bon voila ce n'est pas le grand retour hivernal et son infernale production non c'est un peu de productivité de l'été...poubelle joyeuse je l'ai fais cet après midi sur ue ombrelle car il pleuvait. la poubelle se trouvant triste,on lui accorde si peu d'ilportance alors qu'elle est bien plus utile que d'autre vains ustenciles, je lui ai donne un peu de compagnie, un peu de gaité.. les yeux en premier pour ne pas changer |
Lila | Re :la poubelle joyeuse Il y a 15 ans |
Malgré le contexte : y a rien à jeter ;o) J'ai eu l'intention de décorer ma poubelle mais j'y ai renoncé car, ici dès que ça sort un peu de l'oridinaire c'est piqué. ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila le travail...mais ça me semblait nu, morne, plat, sans vie.. qu'a cela netienne je l'ai habilé de mon fond préfèré. ----- casanova a écrit ----- hello everybdy connus et inconnus c'est Casanova à l'apareil....oi je sais qu'il n'y en a pas de pareil , mais bon voila ce n'est pas le grand retour hivernal et son infernale production non c'est un peu de productivité de l'été...poubelle joyeuse je l'ai fais cet après midi sur ue ombrelle car il pleuvait. la poubelle se trouvant triste,on lui accorde si peu d'ilportance alors qu'elle est bien plus utile que d'autre vains ustenciles, je lui ai donne un peu de compagnie, un peu de gaité.. les yeux en premier pour ne pas changer |
hello la Marie, ne tiend compte des qualificatifs qui peuvent fuser de d'sous les mots qu'on se dit avec les doigts, tu sais qu'interireurement la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe (et tac encore une a encadrer), piano piano l'hiver va revenir et alors la je ne sais combien de draps je vais encore salir et remettre un peu de peps on SA (salut Ludo cpmment ça va toujours la pêche) hello lila, c'est juste parce qu'on a peur du quand dira t-on que tout est "piqué", il faut se moquer d'etre ordinaire ou hors "norme" il faut etre soi, on ne vit qu'une fois. alors faut laisser aller son imagination et passer à l'oeuvre ----- Lila a écrit ----- Malgré le contexte : y a rien à jeter ;o) J'ai eu l'intention de décorer ma poubelle mais j'y ai renoncé car, ici dès que ça sort un peu de l'oridinaire c'est piqué. ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila le travail...mais ça me semblait nu, morne, plat, sans vie.. qu'a cela netienne je l'ai habilé de mon fond préfèré. ----- casanova a écrit ----- hello everybdy connus et inconnus c'est Casanova à l'apareil....oi je sais qu'il n'y en a pas de pareil , mais bon voila ce n'est pas le grand retour hivernal et son infernale production non c'est un peu de productivité de l'été...poubelle joyeuse je l'ai fais cet après midi sur ue ombrelle car il pleuvait. la poubelle se trouvant triste,on lui accorde si peu d'ilportance alors qu'elle est bien plus utile que d'autre vains ustenciles, je lui ai donne un peu de compagnie, un peu de gaité.. les yeux en premier pour ne pas changer |
m.lamour | Re :la poubelle joyeuse Il y a 15 ans |
et de l'imagination tu n'en manque pas, elle est belle ta déco poubelle ----- casanova a écrit ----- hello la Marie, ne tiend compte des qualificatifs qui peuvent fuser de d'sous les mots qu'on se dit avec les doigts, tu sais qu'interireurement la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe (et tac encore une a encadrer), piano piano l'hiver va revenir et alors la je ne sais combien de draps je vais encore salir et remettre un peu de peps on SA (salut Ludo cpmment ça va toujours la pêche) hello lila, c'est juste parce qu'on a peur du quand dira t-on que tout est "piqué", il faut se moquer d'etre ordinaire ou hors "norme" il faut etre soi, on ne vit qu'une fois. alors faut laisser aller son imagination et passer à l'oeuvre ----- Lila a écrit ----- Malgré le contexte : y a rien à jeter ;o) J'ai eu l'intention de décorer ma poubelle mais j'y ai renoncé car, ici dès que ça sort un peu de l'oridinaire c'est piqué. ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila le travail...mais ça me semblait nu, morne, plat, sans vie.. qu'a cela netienne je l'ai habilé de mon fond préfèré. ----- casanova a écrit ----- hello everybdy connus et inconnus c'est Casanova à l'apareil....oi je sais qu'il n'y en a pas de pareil , mais bon voila ce n'est pas le grand retour hivernal et son infernale production non c'est un peu de productivité de l'été...poubelle joyeuse je l'ai fais cet après midi sur ue ombrelle car il pleuvait. la poubelle se trouvant triste,on lui accorde si peu d'ilportance alors qu'elle est bien plus utile que d'autre vains ustenciles, je lui ai donne un peu de compagnie, un peu de gaité.. les yeux en premier pour ne pas changer |