Forum Peinture à l'huile & acrylique: Maman...

Maman...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ChristelleB
Maman...
Il y a 15 ans
Début de toile, 60x60, d'après Klimt, j'aime beaucoup Klimt... Et puis cette toile me fait penser à mon Lucas et à moi, même si c'est un peu prétentieux de ma part, j'ai voulu m'y essayer.
Ludovic Sauvage
Re :Maman...
Il y a 15 ans
Bonjour,
ca fonctionne bien, ce qui me déplait pour le moment c'est la cerne foncée au niveau du dos de l'enfant.
Peut être si tu veux t'inspirer de Klimt, travailler le fond ne pas le laisser uniforme.

Ludovic.
ChristelleB
Il y a 15 ans
Merci Ludovic,
je vais rectifier ça, je n'aivais pas vu jusqu'à ce matin. Comme quoi, quand on a le nez dessus!
Pour le fond, je compte mettre des fleurs dans les cheveux de la maman, quelques branches et un p'tit peu de dorures (n'en déplaise à ces messieurs), un peu comme le faisait Klimt.
Bonne journée,
Christelle.

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour,
ca fonctionne bien, ce qui me déplait pour le moment c'est la cerne foncée au niveau du dos de l'enfant.
Peut être si tu veux t'inspirer de Klimt, travailler le fond ne pas le laisser uniforme.

Ludovic.
aquarelle54
Il y a 15 ans

C'est une très belle représentation de la maternité, on y ressens la tendresse et l'abandon dans la confiance; j'aime beaucoup Christelle, tu as bien su rendre l'amour mère enfant.

----- ChristelleB a écrit -----

Début de toile, 60x60, d'après Klimt, j'aime beaucoup Klimt... Et puis cette toile me fait penser à mon Lucas et à moi, même si c'est un peu prétentieux de ma part, j'ai voulu m'y essayer.
ChristelleB
Il y a 15 ans
Merci Aquarelle, je suis touchée que tu le ressentes si bien.
Bonne soirée,
Christelle.

----- aquarelle54 a écrit -----

C'est une très belle représentation de la maternité, on y ressens la tendresse et l'abandon dans la confiance; j'aime beaucoup Christelle, tu as bien su rendre l'amour mère enfant.

----- ChristelleB a écrit -----

Liens commerciaux