Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ChristelleB | Un autre. Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :Un autre. Il y a 15 ans |
ChristelleB | Re :Un autre. Il y a 15 ans |
Merci Martine. J'trouve ça d'un cruche à pleurer... Mes paysages. ----- m.lamour a écrit ----- beau paysage juste un manque de lecture au niveau des pattes de la cabanes, mais c'est juste pour chipoter... ----- ChristelleB a écrit ----- 30 paysages au couteau. |
ChristelleB | meilleure photo. Il y a 15 ans |
Les couleurs ne sont toujours pas bien rendues mais la luminosité est meilleure. ----- ChristelleB a écrit ----- Merci Martine. J'trouve ça d'un cruche à pleurer... Mes paysages. ----- m.lamour a écrit ----- beau paysage juste un manque de lecture au niveau des pattes de la cabanes, mais c'est juste pour chipoter... ----- ChristelleB a écrit ----- 30 paysages au couteau. |
1815 | Re :meilleure photo. Il y a 15 ans |
Décidément Christelle, Tu possédes une réelle propension à couper la poire en deux. On a ici affaire à un tableau coupé par le milieu, qu'aucune ligne directrice ne vient relier. La falaise à l'arrière-plan est trop présente, rapport au premier-plan. Chromatiquement parlant c'est bien ajusté, à l'exclusion du blanc qui est une réelle foutrerie en termes de luminosité. Conclusion : ça manque de verticales (ou de fuyantes). Pardon d'être aussi abrupt mais j'espère que les prétendus peint'es se remettront un jour à dessiner. Je ne vise ici personne en particulier et surtout pas toi qui possèdes (une fois encore) une lecture fort émouvante de l'humain, en tout cas une lecture qui m'émeut. Je pense sincèrement que tu as ton chemin à faire dans le domaine de la barbouille, comme tant d'autres d'ailleurs. L'affreux du forum. ----- ChristelleB a écrit ----- Les couleurs ne sont toujours pas bien rendues mais la luminosité est meilleure. ----- ChristelleB a écrit ----- Merci Martine. J'trouve ça d'un cruche à pleurer... Mes paysages. ----- m.lamour a écrit ----- beau paysage juste un manque de lecture au niveau des pattes de la cabanes, mais c'est juste pour chipoter... ----- ChristelleB a écrit ----- 30 paysages au couteau. |
ChristelleB | Re :meilleure photo. Il y a 15 ans |
Merci 1815, et bonjour aussi... Tu es tout pardonné et je ne suis pas du genre à prendre la mouche, surtout en terme de bourbouille où j'ai tant à apprendre! Quelles genres de verticales aurais je dû mettre pour équilibrer ce paysage, peux tu m'expliquer parce que je ne sais pas. Et pour les colines, je me suis rendue compte qu'elles étaient trop marquées, je les ai estompées. Merci de t'être penché sur cette toile aui en me plait décidément pas. Christelle. ----- 1815 a écrit ----- Décidément Christelle, Tu possédes une réelle propension à couper la poire en deux. On a ici affaire à un tableau coupé par le milieu, qu'aucune ligne directrice ne vient relier. La falaise à l'arrière-plan est trop présente, rapport au premier-plan. Chromatiquement parlant c'est bien ajusté, à l'exclusion du blanc qui est une réelle foutrerie en termes de luminosité. Conclusion : ça manque de verticales (ou de fuyantes). Pardon d'être aussi abrupt mais j'espère que les prétendus peint'es se remettront un jour à dessiner. Je ne vise ici personne en particulier et surtout pas toi qui possèdes (une fois encore) une lecture fort émouvante de l'humain, en tout cas une lecture qui m'émeut. Je pense sincèrement que tu as ton chemin à faire dans le domaine de la barbouille, comme tant d'autres d'ailleurs. L'affreux du forum. ----- ChristelleB a écrit ----- Les couleurs ne sont toujours pas bien rendues mais la luminosité est meilleure. ----- ChristelleB a écrit ----- Merci Martine. J'trouve ça d'un cruche à pleurer... Mes paysages. ----- m.lamour a écrit ----- beau paysage juste un manque de lecture au niveau des pattes de la cabanes, mais c'est juste pour chipoter... ----- ChristelleB a écrit ----- 30 paysages au couteau. |