Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :j'arrive |
Auteur :
|
mamzelledidi |
Date et heure :
|
25-8-2009 7:13 |
Contenu :
|
|
Si tu trouves sur le site ne serait-ce qu'une bannière de pub alors là... chapeau et t'auras droit de faire une annonce publique comme quoi ce n'est qu'une sale site pourri capitaliste de consommation !
Mes amis musiciens et photographes, donc qui ont créé ce site ne l'ont pas créé pour s'en mettre pleins les fouilles, contrairement à d'autres sites... Bé oui, l'esprit de partage et "bêtement" désintéressé, ça existe encore chez ces naïfs d'artistes... (pas chez tous). Ca semble aberrant de nos jours en France n'est-ce pas? ----- orphee a écrit ----- j'arrive je suis honnête la je persiste, je ne suis pas convaincue, je suis ok avec mélissa... désolée les gars mas permettez-moi d'être dubitative... bon ya peut être de la générosité, je ne peux pas affirmer le contraire, mais espérons que ce n'est pas sponsorisé par e-bay :):):) signé : saint thomas ----- melissa a écrit ----- bon j'arrête là... Orphée critique, on la laisse tranquille, je dis un mot, on me saute dessus... ----- pat a écrit ----- J'aime bien ta réponse. Je crois qu'on va bien s'entendre... ----- mamzelledidi a écrit ----- Calmos Melissa ! Oui donc je répète : si le membre "artiste" décide délibérément de mettre une photo dans la photothèque, la photo est publiée SUR LE SITE sans qu'aucune rémunération ne soit demndée et tous le monde peut l'utiliser ! Mais le site...euh... tu veux qu'il prenne les photos pour faire quoi ? Je trouve bien présomptueux de la part de quelqu'un même pas connu de penser que son travail est assez bon pour être utilisé "piqué" et utilisé clandestinement en carte postale en milliers d'exemplaires.... PS : sur n'importe quel site, le copier-coller d'image ou le "imprim écran" est possible très chère... ----- melissa a écrit ----- vas-y Patounet, et ne viens pas te plaindre si tu retrouves tes toiles en cartes postales :-)) " En choisissant la pothotheque du portail photos, le membre concède à RENCONTRES ENTRE ARTISTES le droit d'afficher ses photos sur l'ensemble du site Internet et de ses newsletters ainsi que le droit de reproduire ses photographies (impression papier ou sur d'autres supports) pour tout membre intéressé" le partage ?? une utopie... ya qu'à voir ce forum... ----- pat a écrit ----- Le partage, tu sais ce que c'est ? Tu prends , tu donnes....Mais ça, tu dois pas connaître. Comme beaucoup de gens aujourd'hui malheureusement....T'as vraiment une drôle de mentalité. Et qu'est-ce que tu veux que qui que ce soit fasse quelque chose avec ce que nous produisons (remarque, je n'ai pas dit : ce que TU produis), si ce n'est nous faire de la pub. Il faut arrêter ce genre d'attitude et revenir à la vraie vie : le partage (tiens.......), l'échange, l'amitié (la vraie.....), le pinard (ou autre chose...) et vivre !!!! Je ne suis pas allé encore en profondeur sur ce site, mais je vais y aller de ce pas et mettre quelques toiles.... Pauvre tache..... ----- melissa a écrit ----- dis Mamzelledidi je suis allée plus loin sur ton site, j'ai voulu m'inscrire et ai lu les conditions d'utilisation... Ya un truc qui me gêne, si on met nos photos de tableaux ou autres choses, elles sont utilisables (reproduction, impression, etc..) par le site... En fait ya rien à vendre, mais vous nous piquez tout... c'est ça ??? ----- mamzelledidi a écrit ----- Bonjour, si vous souhaitez avoir un peu plus de visibilité en tant qu’artiste amateur ou professionnel, je vous propose de nous rejoindre également sur un autre site totalement gratuit. http://rencontresentreartistes.com/rea/accueil.html Rencontres entre Artistes est un tout nouveau site, lieu de rencontre et de partage entre artistes sur internet. Favoriser les rencontres entre des photographes, modèles, compositeurs, musiciens, mais aussi entre écrivains, designers, peintres, sculpteurs, scénaristes, stylistes amateurs ou professionnels... tel est l'objectif de notre site internet . Fondé par des passionnés du monde de l'art, ce site communautaire gratuit est conçu comme une plateforme d'échange et de rencontres, permettant de dialoguer, de se rencontrer mais aussi de présenter ses créations artistiques. A très bientôt. Mamz’elle Didi (équipe REA) http://rencontresentreartistes.com/rea/accueil.html |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |