Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
melissa | couple Il y a 15 ans |
pat | Re :couple Il y a 15 ans |
Tu corriges une toile que tu as déjà vendue ????? Il n'y a que les grands peintres qui se permettent de faire ça.......parce qu'ils peuvent se le permettre. Mais peut-être ne l'as-tu pas vendue..... ----- melissa a écrit ----- Voilà, j'ai repris la mèche de la dame et la bouche du monsieur.. et signé... Finito !! plus qu'à livrer |
melissa | Re :couple Il y a 15 ans |
c'est une commande ----- pat a écrit ----- Tu corriges une toile que tu as déjà vendue ????? Il n'y a que les grands peintres qui se permettent de faire ça.......parce qu'ils peuvent se le permettre. Mais peut-être ne l'as-tu pas vendue..... ----- melissa a écrit ----- Voilà, j'ai repris la mèche de la dame et la bouche du monsieur.. et signé... Finito !! plus qu'à livrer |
pat | Re :couple Il y a 15 ans |
Ben voyons....toujours réponse à tout ! Pas la peine de me répondre, j'ai fini. b>----- melissa a écrit ----- c'est une commande ----- pat a écrit ----- Tu corriges une toile que tu as déjà vendue ????? Il n'y a que les grands peintres qui se permettent de faire ça.......parce qu'ils peuvent se le permettre. Mais peut-être ne l'as-tu pas vendue..... ----- melissa a écrit ----- Voilà, j'ai repris la mèche de la dame et la bouche du monsieur.. et signé... Finito !! plus qu'à livrer |
Lila | Re :couple Il y a 15 ans |
Si tu veux que ce soit propre, rectifie un des yeux car ils n'ont pas le regard parralèle sinon j'aime beaucoup la facture de l'homme, tu devrais en refaire un avec la même tonalmité pour la femme, pour voir...----- melissa a écrit ----- Voilà, j'ai repris la mèche de la dame et la bouche du monsieur.. et signé... Finito !! plus qu'à livrer |
Lila | Re :couple Il y a 15 ans |
pardon tonalité, pas tonalmité ;o)----- Lila a écrit ----- Si tu veux que ce soit propre, rectifie un des yeux car ils n'ont pas le regard parralèle sinon j'aime beaucoup la facture de l'homme, tu devrais en refaire un avec la même tonalmité pour la femme, pour voir...----- melissa a écrit ----- Voilà, j'ai repris la mèche de la dame et la bouche du monsieur.. et signé... Finito !! plus qu'à livrer |
melissa | Re :couple Il y a 15 ans |
Merci Lila.. Pour la même tonalité, on verra plus tard.. :-)) J'ai abordé une autre façon de faire avec ce tableau, je pense que je réutiliserai cette technique ----- Lila a écrit ----- pardon tonalité, pas tonalmité ;o)----- Lila a écrit ----- Si tu veux que ce soit propre, rectifie un des yeux car ils n'ont pas le regard parralèle sinon j'aime beaucoup la facture de l'homme, tu devrais en refaire un avec la même tonalmité pour la femme, pour voir...----- melissa a écrit ----- Voilà, j'ai repris la mèche de la dame et la bouche du monsieur.. et signé... Finito !! plus qu'à livrer |