Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :On n'est jamais aussi bien servi que par soi-m |
Auteur :
|
melissa |
Date et heure :
|
20-8-2009 9:21 |
Contenu :
|
|
Merci Christelle, et oui c'est moi...
Je crois que tu me connais mal, j'ai fait d'autres tableaux dans la même veine, même style mais que je n'ai pas présenté ici.. Ils sont sur mon site.. Je n'ai pas un style particulier, je m'essaie à tout, avec plus ou moins de bonheur. ----- ChristelleB a écrit ----- Alors, perso, l'oposition des couleurs ne me dérange pas, par contre, la p'tite madame blafarde à un sacré stabisme, et l'espace entre son nez et ses lévres est trop grand. Le ténébreux a la bouche en biais, bouche qui est tombée dans le rouge à lévre d'ailleurs, ce qui est dommageable pour sa virilité... Sinon, ça change de ce que tu fais habituellement, 'où t'es venue cette idée? C'est bien. Christelle. ----- Bécassine Quéruland a écrit ----- Dis-donc, melissa... C'est pas fréquent, cette manie de mettre systématiquement deux points d'interrogation ou d'exclamation à la suite l'un de l'autre. Un tic que tu partages avec notre bien-aimée Dinde. Bizarre, non? ----- melissa a écrit ----- Très chouette !! intéressant cette découpe du visage de la femme sur celui de l'homme Quel format ?? huile ou acrylique ?? ----- fran a écrit ----- he bien si les petits cochons ne te mangent pas on fera peut-être quelque chose de toi ;o)) Dis moi, l'homme un peu trop maquillé ..pourquoi t'es tu arrêté au cou ? tout un symbolisme derrière tout ça ..adame et eve ..la pomme et le serpent.. bien fran ----- odada a écrit ----- allez-y ... parlez peinture !! défoulez-vous... l'est fini, et vendu... donc.... :-) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |