Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :autoportrait 2009 |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
7-8-2009 10:15 |
Contenu :
|
|
ah, ben voilà....copains! super, ta remarque embellit ma journée! A++ ----- pat a écrit ----- Bon, copains alors ? PS : j'aime beaucoup ce que tu fais. ----- 2lyly a écrit ----- ben si, là ça me parle, Pat, joyeusement en plus! je viens de lire ton autre réponse, globalement d'ac avec toi... et si en plus, les déserteurs reviennent, bonne nouvelle! ----- pat a écrit ----- Si tu relis ma réponse d'origine, c'est avec d'autres mots, ce que j'ai dit. Mais ça ne te parle pas.... ----- 2lyly a écrit ----- voilà, ce que dit Ludo me parle.... Dans ce sens, peut-on dire que les supposés défauts font partie de l'expressivité de cet autoportrait? Mais alors, cela s'applique aussi à n'importe quel sujet, tant, si l'on est artiste, on met de son état dans la toile... A partir de là, je boucle... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne sais pas si c'est très bon de se poser la question en terme de régression ou de progression, mais en terme d'évolution. L'autoportrait, encore plus que le portrait ,est l'excercice où il s'agit à mon sens moins de reproduire son image que d'essayer d'y exprimer son être. Je ne sais pas si techniquement c'est mieux que l'an dernier mais tu m'exprimes que tu es moins en forme que l'an dernier. Si ce n'est pas le cas c'est raté. Si c'est le cas c'est réussi dans son expressivité. Ludovic. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |