Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | une bouteille à la mer Il y a 15 ans |
Calypso | Re :une bouteille à la mer Il y a 15 ans |
coucou joséphine .. c'est le retour de la mouette .... tu as un beau camaieu de bleus... j'aime bcp .. y a l'aile droite de la mouette qui me chiffonne .. on dirait qu'elle est à l'envers ... ça ne me semble pas une position naturelle ou il manque un détail ... mais bravo pour la réalisation... ----- joséphine a écrit ----- Plus exactement des mouettes ......? |
odada | Re :une bouteille à la mer Il y a 15 ans |
hi Joséphine !! how are you ??? très jolis bleus, très jolis mouvements... elle va atterrir ??? ... heu... amerrir ?? ya peut être quelque chose à faire au niveau des ailes effectivement, (ombres et lumières) mais .... tout doucement hein !!! :-)) une ex ----- Calypso a écrit ----- coucou joséphine .. c'est le retour de la mouette .... tu as un beau camaieu de bleus... j'aime bcp .. y a l'aile droite de la mouette qui me chiffonne .. on dirait qu'elle est à l'envers ... ça ne me semble pas une position naturelle ou il manque un détail ... mais bravo pour la réalisation... ----- joséphine a écrit ----- Plus exactement des mouettes ......? |
m.lamour | Re :une bouteille à la mer Il y a 15 ans |
joséphine | bonjour Il y a 15 ans |
à vous 3 et merci de vos com. ----- m.lamour a écrit ----- coucou joséphine! joli paysage marin tout a été dit mais je dirai que ton coup de pinceau parait plus assuré qu'avant bises à plus ----- joséphine a écrit ----- Plus exactement des mouettes ......? |