Forum Peinture à l'huile & acrylique: une bouteille à la mer

une bouteille à la mer

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
joséphine
une bouteille à la mer
Il y a 15 ans
Plus exactement des mouettes ......?
Calypso
Re :une bouteille à la mer
Il y a 15 ans
coucou joséphine .. c'est le retour de la mouette .... tu as un beau camaieu de bleus... j'aime bcp .. y a l'aile droite de la mouette qui me chiffonne .. on dirait qu'elle est à l'envers ... ça ne me semble pas une position naturelle ou il manque un détail ... mais bravo pour la réalisation...

----- joséphine a écrit -----

odada
Il y a 15 ans
hi Joséphine !! how are you ???
très jolis bleus, très jolis mouvements... elle va atterrir ??? ... heu... amerrir ??

ya peut être quelque chose à faire au niveau des ailes effectivement, (ombres et lumières) mais .... tout doucement hein !!! :-))

une ex

----- Calypso a écrit -----

coucou joséphine .. c'est le retour de la mouette .... tu as un beau camaieu de bleus... j'aime bcp .. y a l'aile droite de la mouette qui me chiffonne .. on dirait qu'elle est à l'envers ... ça ne me semble pas une position naturelle ou il manque un détail ... mais bravo pour la réalisation...

m.lamour
Il y a 15 ans
coucou joséphine! joli paysage marin tout a été dit mais je dirai que ton coup de pinceau parait plus assuré qu'avant bises à plus

joséphine
bonjour
Il y a 15 ans
à vous 3 et merci de vos com.

----- m.lamour a écrit -----

coucou joséphine! joli paysage marin tout a été dit mais je dirai que ton coup de pinceau parait plus assuré qu'avant bises à plus

Liens commerciaux