Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | Dernières retouches Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :Dernières retouches Il y a 15 ans |
tu as raison il est splendide ton tableau je pense qu'ils vont être contents et surement stupéfaits de tant de réalité, bravo béa les portraits c'est vraiment ton point fort ----- bea a écrit ----- Je pense que je vais m'arrêter là, me sens pas capable d'aller plus loin sans gâcher. Bonne journée à tous |
bea | Re :Dernières retouches Il y a 15 ans |
Merci Martine, Pour tes compliments et ton indulgence, j'en connais de plus doués, mais je désespère pas d'améliorer mon travail à force de pratiquer. Bisous, bien amicalement, Béa ----- m.lamour a écrit ----- tu as raison il est splendide ton tableau je pense qu'ils vont être contents et surement stupéfaits de tant de réalité, bravo béa les portraits c'est vraiment ton point fort ----- bea a écrit ----- Je pense que je vais m'arrêter là, me sens pas capable d'aller plus loin sans gâcher. Bonne journée à tous |
odada | Re :Dernières retouches Il y a 15 ans |
bea | Re :Dernières retouches Il y a 15 ans |
Bonjour Odada, Merci pour ton passage et ton jeu de mot, humoriste ? Bonne journée Béa ----- odada a écrit ----- ils vont être béats .... ----- bea a écrit ----- Je pense que je vais m'arrêter là, me sens pas capable d'aller plus loin sans gâcher. Bonne journée à tous |
odada | Re :Dernières retouches Il y a 15 ans |
J'essaye, mais ça n'est pas toujours compris/apprécié... ----- bea a écrit ----- Bonjour Odada, Merci pour ton passage et ton jeu de mot, humoriste ? Bonne journée Béa ----- odada a écrit ----- ils vont être béats .... ----- bea a écrit ----- Je pense que je vais m'arrêter là, me sens pas capable d'aller plus loin sans gâcher. Bonne journée à tous |
m.lamour | Re :Dernières retouches Il y a 15 ans |
nul n'est parfait sur ce forum..........et nous manquons cruellement d'humour en ce moment, d'humour et de nos anciens humoristes....... ----- odada a écrit ----- J'essaye, mais ça n'est pas toujours compris/apprécié... ----- bea a écrit ----- Bonjour Odada, Merci pour ton passage et ton jeu de mot, humoriste ? Bonne journée Béa ----- odada a écrit ----- ils vont être béats .... ----- bea a écrit ----- Je pense que je vais m'arrêter là, me sens pas capable d'aller plus loin sans gâcher. Bonne journée à tous |