Forum Peinture à l'huile & acrylique: via san lorenzo

via san lorenzo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
oxxy
via san lorenzo
Il y a 15 ans
voilà j'ai fait qq modifs à l'arrière-plan pour dégager l'horizon, par contre j'ai pas envie de toucher à la terrasse, j'ai regardé toutes mes photos et en fait, elle tourne la rue
biz
odalisque
Re :via san lorenzo
Il y a 15 ans
quel boulot !!! j'aurais jamais le courage de me lancer dans une scène comme celle-là ...
moi je dis chapeau !!

----- oxxy a écrit -----

voilà j'ai fait qq modifs à l'arrière-plan pour dégager l'horizon, par contre j'ai pas envie de toucher à la terrasse, j'ai regardé toutes mes photos et en fait, elle tourne la rue
biz
oxxy
Il y a 15 ans
merci odalisque, tu sais le tout c'est de se décider, une fois que t'y es de toute façon t'as plus le choix - t'avance!
:)

----- odalisque a écrit -----

quel boulot !!! j'aurais jamais le courage de me lancer dans une scène comme celle-là ...
moi je dis chapeau !!

----- oxxy a écrit -----

biz
bea
Il y a 15 ans
Tu as bien fait de modifier l'arrière plan, ça donne de la profondeur et du coup la perspective de la première terrasse attire moins le regard, ce qui me gêne le plus, c'est qu'elle donne l'impression de monter alors que la rue descend, tu devrais juste en redescendre le niveau en allant vers le fond. C'est juste mon impression et c'est toi qui décide.
Biz
Béa

----- oxxy a écrit -----

biz
oxxy
Il y a 15 ans
merci pour ton com bea, je vais voir pour la terrasse, décidément il y a un blème...
biz

----- bea a écrit -----

Tu as bien fait de modifier l'arrière plan, ça donne de la profondeur et du coup la perspective de la première terrasse attire moins le regard, ce qui me gêne le plus, c'est qu'elle donne l'impression de monter alors que la rue descend, tu devrais juste en redescendre le niveau en allant vers le fond. C'est juste mon impression et c'est toi qui décide.
Biz
Béa

----- oxxy a écrit -----

biz
m.lamour
Il y a 15 ans
ya pas grand chose qui me choque dans ce tableau si ce n'est la taille de la tete de la femme terasse de gauche et celle du milieu entre les deux terasse autrement je vois rien de majeur
----- oxxy a écrit -----

merci pour ton com bea, je vais voir pour la terrasse, décidément il y a un blème...
biz

----- bea a écrit -----

Biz
Béa

----- oxxy a écrit -----

biz

Liens commerciaux