Forum Peinture à l'huile & acrylique: Jeunes mariés....retravaillés

Jeunes mariés....retravaillés

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bea
Jeunes mariés....retravaillés
Il y a 15 ans
Merci pour vos avis, j'espère avoir amélioré.

Bonne soirée à tous,

Béa
oxxy
Re :Jeunes mariés....retravaillés
Il y a 15 ans
je trouve que c'est beaucoup meux, notamment le nez et la bouche de la fille, tu as aussi accentué les zones d'ombre on dirait?
t'as prévu d'autres modifs ou c'est terminé?
biz

----- bea a écrit -----

Bonne soirée à tous,

Béa
orphee
Il y a 15 ans
excuse moi bea, je les trouve avec la peau trop brillante, ca me fait plus penser à des mannequins de cire..

----- oxxy a écrit -----

je trouve que c'est beaucoup meux, notamment le nez et la bouche de la fille, tu as aussi accentué les zones d'ombre on dirait?
biz

----- bea a écrit -----

Bonne soirée à tous,

Béa
bea
Il y a 15 ans
Merci pour ton com. Orphée,
Je pense que c'est du au contraste et à la peinture fraîche, en réalité c'est moins prononcé sur la toile.
Bises,
Béa

----- orphee a écrit -----

excuse moi bea, je les trouve avec la peau trop brillante, ca me fait plus penser à des mannequins de cire..

----- oxxy a écrit -----

biz

----- bea a écrit -----

Bonne soirée à tous,

Béa
bea
Il y a 15 ans
Merci Oxxy,
je pense que je vais essayer d'améliorer un peu le bouquet et je dois encore retoucher un peu le visage de la mariée (c'est le plus délicat, retouches au mm) en espérant ne pas gâcher. Mais bon pour le moment je laisse sécher.
Bisous,
Béa

----- oxxy a écrit -----

biz

----- bea a écrit -----

Bonne soirée à tous,

Béa
Calypso
Il y a 15 ans
un beau travail béa mais je trouve le bas du visage de la mariée moins bien réussi ... les deux plis de chaque coté de la bouche me semblent trop grands et trop prononcés ... ça lui donne un air figé ... sinon chapeau je ne saurais pas faire ça

----- bea a écrit -----

Bonne soirée à tous,

Béa
bea
Il y a 15 ans
Merci Calypso,
Tu as raison pour le visage de la mariée, je vais persévérer, j'espère pouvoir l'améliorer, à moins de tout gâcher............
Bisous,
Béa

----- Calypso a écrit -----

un beau travail béa mais je trouve le bas du visage de la mariée moins bien réussi ... les deux plis de chaque coté de la bouche me semblent trop grands et trop prononcés ... ça lui donne un air figé ... sinon chapeau je ne saurais pas faire ça

----- bea a écrit -----

Bonne soirée à tous,

Béa
m.lamour
Il y a 15 ans
tout a été dit moi aussi je trouve les pomettes trop marquées sinon c'est du beau travail
----- bea a écrit -----

Merci Calypso,
Tu as raison pour le visage de la mariée, je vais persévérer, j'espère pouvoir l'améliorer, à moins de tout gâcher............
Bisous,
Béa

----- bea a écrit -----

Bonne soirée à tous,

Béa
odalisque
Il y a 15 ans
plusieurs choses me gênent :

- le sourire figé de la jeune mariée (commissures trop marquées)
- la non lisibilité des mains/bras de la jeune mariée... on ne voit qu'une tâche blanche
- les 3 bougies Elles ont une signification ???
- et l'arrondi du cadre photo qui n'était pas nécessaire à mon avis car ça fait trop photo justement..

je trouve particulièrement réussi le visage du marié et sa veste

à mon avis, Bea a un faible pour le marié......

----- m.lamour a écrit -----

tout a été dit moi aussi je trouve les pomettes trop marquées sinon c'est du beau travail
----- bea a écrit -----

Merci Calypso,
Bisous,
Béa

----- bea a écrit -----

Bonne soirée à tous,

Béa
bea
Merci Marie et Odalisque
Il y a 15 ans
J'ai encore du travail pour essayer d'améliorer le visage de la mariée (dur,dur) Pour les mains et les bras, la photo n'est pas plus lisible, les bougies ? j'sais pas......une mise en scène du photographe, pour le cadre t'as raison, j'aurais pu m'en passer.

Bonne journée,

Béa

----- odalisque a écrit -----

plusieurs choses me gênent :

- le sourire figé de la jeune mariée (commissures trop marquées)
- la non lisibilité des mains/bras de la jeune mariée... on ne voit qu'une tâche blanche
- les 3 bougies Elles ont une signification ???
- et l'arrondi du cadre photo qui n'était pas nécessaire à mon avis car ça fait trop photo justement..

je trouve particulièrement réussi le visage du marié et sa veste

à mon avis, Bea a un faible pour le marié......

----- m.lamour a écrit -----

----- bea a écrit -----

Merci Calypso,
Bisous,
Béa

----- bea a écrit -----

Bonne soirée à tous,

Béa

Liens commerciaux