Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | Re :dally Il y a 15 ans |
dally613 | Re :dally Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :dally Il y a 15 ans |
on l'a déj vu cette vague je me souviens certains voyaient une patte de dynosaure... ----- dally613 a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- alors, s'en est -t-y ou s'en est -t- y pas ? ----- joséphine a écrit ----- vague , cénesthesie ? oui bravo magnifique j adore bravo! |
Calypso | Re :dally Il y a 15 ans |
je cherche la patte ... mais je vois la tête du vieux monsieur ... ----- m.lamour a écrit ----- on l'a déj vu cette vague je me souviens certains voyaient une patte de dynosaure... ----- dally613 a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- alors, s'en est -t-y ou s'en est -t- y pas ? ----- joséphine a écrit ----- vague , cénesthesie ? oui bravo magnifique j adore bravo! |
joséphine | calypso, m.lamour Il y a 15 ans |
attention, c'est un rorchard =) ----- Calypso a écrit ----- je cherche la patte ... mais je vois la tête du vieux monsieur ... ----- m.lamour a écrit ----- on l'a déj vu cette vague je me souviens certains voyaient une patte de dynosaure... ----- dally613 a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- alors, s'en est -t-y ou s'en est -t- y pas ? ----- joséphine a écrit ----- vague , cénesthesie ? oui bravo magnifique j adore bravo! |
dally613 | Re :calypso, m.lamour Il y a 15 ans |
----- joséphine a écrit ----- attention, c'est un rorchard =) ----- Calypso a écrit ----- je cherche la patte ... mais je vois la tête du vieux monsieur ... ----- m.lamour a écrit ----- on l'a déj vu cette vague je me souviens certains voyaient une patte de dynosaure... ----- dally613 a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- alors, s'en est -t-y ou s'en est -t- y pas ? ----- joséphine a écrit ----- domage que la photo ne soit pas nette en zoom 3 et la prochaine fois quelque points de lumiere clair plus marqués bonne journée vague , cénesthesie ? oui bravo magnifique j adore bravo! |
joséphine | dally Il y a 15 ans |
----- dally613 a écrit ----- merci de ton conseil. C'est une des rares peinture que j'ai faites spontanément et pas gâchée en fignolant ! Je n'y ai pas touché ! ----- joséphine a écrit ----- attention, c'est un rorchard =) ----- Calypso a écrit ----- je cherche la patte ... mais je vois la tête du vieux monsieur ... ----- m.lamour a écrit ----- on l'a déj vu cette vague je me souviens certains voyaient une patte de dynosaure... ----- dally613 a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- alors, s'en est -t-y ou s'en est -t- y pas ? ----- joséphine a écrit ----- domage que la photo ne soit pas nette en zoom 3 et la prochaine fois quelque points de lumiere clair plus marqués bonne journée vague , cénesthesie ? oui bravo magnifique j adore bravo! |
dally613 | Re :dally Il y a 15 ans |
Pas d'autres ........ faut que ça vienne tout seul ... un arbre en contre plongée est venu comme ça aussi! mais pas bleu, tout gris ! joséphine p.s. Dally est aussi un de mes peintres préfèrés ! ----- dally613 a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- vague , cénesthesie ? salut en as tu d'autre dans le style? |
----- joséphine a écrit ----- Pas d'autres ........ faut que ça vienne tout seul ... un arbre en contre plongée est venu comme ça aussi! mais pas bleu, tout gris ! joséphine p.s. Dally( lire DALI évidemment ! ) est aussi un de mes peintres préfèrés ! ----- dally613 a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- vague , cénesthesie ? salut en as tu d'autre dans le style? |