Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :bopuquet fleurs des champs |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
29-6-2009 5:22 |
Contenu :
|
|
Oui, l'herbe aux ânes va bien avec le fond, mais je change le fond qui ne va pas avec tout le bouquet, donc, dilemme, pour le moment, elle est toujours là, cette herbe jaune...
A++ Ev ----- m.lamour a écrit ----- nan pas l'herbe aux anes c'est la plus chouette pour moi, tu vas pas nous faire remake à la joséphine...on efface tout meme ce qui est bien et recommence ;) ----- 2lyly a écrit ----- Oui, au boulot, tu crois pas si bien dire, une petite heure dans les bois et champs pour chercher d'autres fleurs dans les violet-rouge. Les fleurs jaunes sont en sursis, car la couleur va pas trop je trouve, dans le tableau... (la fleur jaune, c'est de l'herbe aux ânes) A++ Ev ----- marie03 a écrit ----- comme Martine, je trouve que ça penche à droite, y compris le vase.. les couleurs sont très belles.. j'aime moins le reflet du vase, trop net et ça gêne la lecture du tableau... allez, au boulot !!! ----- 2lyly a écrit ----- ébauche, 100x 73 cm, avec le bouquet comme modèle, les fleurs fanent, la lumière change, etc, etc... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |