Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | dans la brume Il y a 15 ans |
marie03 | Re :dans la brume Il y a 15 ans |
J'aime bien... ces silhouettes de dos... qui regardent au loin... mais je contrasterai davantage pour mieux détacher ces silhouettes de l'eau.. Rajouter des reflets ?? éclaircir l'eau ,, Mettre d'autres couleurs dans les silhouettes ?? Sans peaufiner, juste changer certaines tonalités... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
joséphine | Re :dans la brume Il y a 15 ans |
hello , je vais soir , prudemment, il est plus contrasté en vrai, toujours difficile , la photo ! bonne journée ----- marie03 a écrit ----- J'aime bien... ces silhouettes de dos... qui regardent au loin... mais je contrasterai davantage pour mieux détacher ces silhouettes de l'eau.. Rajouter des reflets ?? éclaircir l'eau ,, Mettre d'autres couleurs dans les silhouettes ?? Sans peaufiner, juste changer certaines tonalités... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
2lyly | Re :dans la brume Il y a 15 ans |
oh là là, est ce que c'est vraiment l'ancien que tu as "détruit"? si oui, quel dommage... j'ai été faire ma deuxième séance dans le pré, m'en faut encore une, je vous montrerai quand ce sera fini, d'ac? A++ ----- joséphine a écrit ----- hello , je vais soir , prudemment, il est plus contrasté en vrai, toujours difficile , la photo ! bonne journée ----- marie03 a écrit ----- J'aime bien... ces silhouettes de dos... qui regardent au loin... mais je contrasterai davantage pour mieux détacher ces silhouettes de l'eau.. Rajouter des reflets ?? éclaircir l'eau ,, Mettre d'autres couleurs dans les silhouettes ?? Sans peaufiner, juste changer certaines tonalités... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
Calypso | Re :dans la brume Il y a 15 ans |
bon je ne me souviens pas d'avoir vu l'ancien mais j'aime bien le nouveau... tu as bien rendu l'atmosphère brumeux .. c'est au petit matin?? ... faut faire attention si tu contraste plus les personnages de ne pas perdre l'effet de brume et de flou ... pas évident ... bonne chance .. ----- 2lyly a écrit ----- oh là là, est ce que c'est vraiment l'ancien que tu as "détruit"? si oui, quel dommage... j'ai été faire ma deuxième séance dans le pré, m'en faut encore une, je vous montrerai quand ce sera fini, d'ac? A++ ----- joséphine a écrit ----- hello , je vais soir , prudemment, il est plus contrasté en vrai, toujours difficile , la photo ! bonne journée ----- marie03 a écrit ----- J'aime bien... ces silhouettes de dos... qui regardent au loin... mais je contrasterai davantage pour mieux détacher ces silhouettes de l'eau.. Rajouter des reflets ?? éclaircir l'eau ,, Mettre d'autres couleurs dans les silhouettes ?? Sans peaufiner, juste changer certaines tonalités... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
J'attends un peu , car la chance n'a pas grand chose à voir , plutôt le métier , et il est dur à rentrer ! et comme toi , j'aime l'effet de brume . @+ joséphine ----- Calypso a écrit ----- bon je ne me souviens pas d'avoir vu l'ancien mais j'aime bien le nouveau... tu as bien rendu l'atmosphère brumeux .. c'est au petit matin?? ... faut faire attention si tu contraste plus les personnages de ne pas perdre l'effet de brume et de flou ... pas évident ... bonne chance .. ----- 2lyly a écrit ----- oh là là, est ce que c'est vraiment l'ancien que tu as "détruit"? si oui, quel dommage... j'ai été faire ma deuxième séance dans le pré, m'en faut encore une, je vous montrerai quand ce sera fini, d'ac? A++ ----- joséphine a écrit ----- hello , je vais soir , prudemment, il est plus contrasté en vrai, toujours difficile , la photo ! bonne journée ----- marie03 a écrit ----- J'aime bien... ces silhouettes de dos... qui regardent au loin... mais je contrasterai davantage pour mieux détacher ces silhouettes de l'eau.. Rajouter des reflets ?? éclaircir l'eau ,, Mettre d'autres couleurs dans les silhouettes ?? Sans peaufiner, juste changer certaines tonalités... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
joséphine | Re :dans la brume , Calypso Il y a 15 ans |
----- joséphine a écrit ----- J'attends un peu , car la chance n'a pas grand chose à voir , plutôt le métier , et il est dur à rentrer ! et comme toi , j'aime l'effet de brume . @+ joséphine ----- Calypso a écrit ----- bon je ne me souviens pas d'avoir vu l'ancien mais j'aime bien le nouveau... tu as bien rendu l'atmosphère brumeux .. c'est au petit matin?? ... faut faire attention si tu contraste plus les personnages de ne pas perdre l'effet de brume et de flou ... pas évident ... bonne chance .. ----- 2lyly a écrit ----- oh là là, est ce que c'est vraiment l'ancien que tu as "détruit"? si oui, quel dommage... j'ai été faire ma deuxième séance dans le pré, m'en faut encore une, je vous montrerai quand ce sera fini, d'ac? A++ ----- joséphine a écrit ----- hello , je vais soir , prudemment, il est plus contrasté en vrai, toujours difficile , la photo ! bonne journée ----- marie03 a écrit ----- J'aime bien... ces silhouettes de dos... qui regardent au loin... mais je contrasterai davantage pour mieux détacher ces silhouettes de l'eau.. Rajouter des reflets ?? éclaircir l'eau ,, Mettre d'autres couleurs dans les silhouettes ?? Sans peaufiner, juste changer certaines tonalités... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
et oui , pas d'omelette , sans casser des oeufs ....... détruit il y a longtemps , en voulant l'améliorer , repris ce matin .... le briard n'y a pas échappé non plus ! cent fois sur l'ouvrage .. surtout ne vous y remettez pas ;-) mais je sens que la sagesse vient ! oui, montre le fini @+ joséphine ----- 2lyly a écrit ----- oh là là, est ce que c'est vraiment l'ancien que tu as "détruit"? si oui, quel dommage... j'ai été faire ma deuxième séance dans le pré, m'en faut encore une, je vous montrerai quand ce sera fini, d'ac? A++ ----- joséphine a écrit ----- hello , je vais soir , prudemment, il est plus contrasté en vrai, toujours difficile , la photo ! bonne journée ----- marie03 a écrit ----- J'aime bien... ces silhouettes de dos... qui regardent au loin... mais je contrasterai davantage pour mieux détacher ces silhouettes de l'eau.. Rajouter des reflets ?? éclaircir l'eau ,, Mettre d'autres couleurs dans les silhouettes ?? Sans peaufiner, juste changer certaines tonalités... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
joséphine | Re :dans la brume , 2lyly Il y a 15 ans |
----- joséphine a écrit ----- et oui , pas d'omelette , sans casser des oeufs ....... détruit il y a longtemps , en voulant l'améliorer , repris ce matin .... le briard n'y a pas échappé non plus ! cent fois sur l'ouvrage .. surtout ne vous y remettez pas ;-) mais je sens que la sagesse vient ! oui, montre le fini @+ joséphine ----- 2lyly a écrit ----- oh là là, est ce que c'est vraiment l'ancien que tu as "détruit"? si oui, quel dommage... j'ai été faire ma deuxième séance dans le pré, m'en faut encore une, je vous montrerai quand ce sera fini, d'ac? A++ ----- joséphine a écrit ----- hello , je vais soir , prudemment, il est plus contrasté en vrai, toujours difficile , la photo ! bonne journée ----- marie03 a écrit ----- J'aime bien... ces silhouettes de dos... qui regardent au loin... mais je contrasterai davantage pour mieux détacher ces silhouettes de l'eau.. Rajouter des reflets ?? éclaircir l'eau ,, Mettre d'autres couleurs dans les silhouettes ?? Sans peaufiner, juste changer certaines tonalités... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
m.lamour | Re :dans la brume Il y a 15 ans |
joséphine | à la jeunette Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :à la jeunette Il y a 15 ans |
mais quelle idée il était super ce tableau du coup t'as complètement changé l'esprit du tableau mais bon c'est ton choix, tout de même j'aimais bien la version 1... ----- joséphine a écrit ----- le voilà , photo ..... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
joséphine | Re :à la jeunette Il y a 15 ans |
:-<< C'est mon défaut, je peaufine , je peaufine et je bousille , après j' adapte........ avec ce qui reste ! Je ne désespère pas d'arriver à me maîtriser ! en même temps , j'apprends ! bonne soirée joséphine b>----- m.lamour a écrit ----- mais quelle idée il était super ce tableau du coup t'as complètement changé l'esprit du tableau mais bon c'est ton choix, tout de même j'aimais bien la version 1... ----- joséphine a écrit ----- le voilà , photo ..... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
Calypso | ah oui... Il y a 15 ans |
en ce jour de la Saint-Jean fête nationale des québécois je ne peux que déclamer notre chère devise si chère : JE ME SOUVIENS!!! oui je l'avais vue celle-là .. j'ai pas fait le lien ... (;o( ... je l'aimais bien snifff ----- joséphine a écrit ----- le voilà , photo ..... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
joséphine | Re :ah oui... Il y a 15 ans |
sniff, sniff !;o( ;-<<, mais que ça n'endeuille pas ta fête bonne journée ----- Calypso a écrit ----- en ce jour de la Saint-Jean fête nationale des québécois je ne peux que déclamer notre chère devise si chère : JE ME SOUVIENS!!! oui je l'avais vue celle-là .. j'ai pas fait le lien ... (;o( ... je l'aimais bien snifff ----- joséphine a écrit ----- le voilà , photo ..... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
joséphine | bah ! Il y a 15 ans |
c'est la dernière fois , promis ! ----- joséphine a écrit ----- sniff, sniff !;o( ;-<<, mais que ça n'endeuille pas ta fête bonne journée ----- Calypso a écrit ----- en ce jour de la Saint-Jean fête nationale des québécois je ne peux que déclamer notre chère devise si chère : JE ME SOUVIENS!!! oui je l'avais vue celle-là .. j'ai pas fait le lien ... (;o( ... je l'aimais bien snifff ----- joséphine a écrit ----- le voilà , photo ..... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |
joséphine | Re :bah ! Il y a 15 ans |
----- joséphine a écrit ----- c'est la dernière fois , promis ; pas mieux ? :o( ----- joséphine a écrit ----- sniff, sniff !;o( ;-<<, mais que ça n'endeuille pas ta fête bonne journée ----- Calypso a écrit ----- en ce jour de la Saint-Jean fête nationale des québécois je ne peux que déclamer notre chère devise si chère : JE ME SOUVIENS!!! oui je l'avais vue celle-là .. j'ai pas fait le lien ... (;o( ... je l'aimais bien snifff ----- joséphine a écrit ----- le voilà , photo ..... ----- joséphine a écrit ----- ce matin , à partir d'un ancien d'un ancien , ? |