Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Paula Il y a 15 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Paula Il y a 15 ans |
Le pan de mur clair ne me gène pas, c'est son avant bras, trop massif et le fond derrière elle qui me gènent. La tâche blanche au niveau de la nuque aussi me gène. Son épaule droite s'accroche trop bas. Elle manque de crâne aussi, en règle générale on a les yeux au milieu du volume du crâne, ici ils me semblent placés trop haut. Comme la face marche bien, suffit d'ajouter un peu de cheveux. Ludovic. |
joséphine | Re :Paula Il y a 15 ans |
Hello, Oui, le profil est O.K , j' aime bien l'oeil et la nuance du brun , bonne chance pour la suite, léni ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Le pan de mur clair ne me gène pas, c'est son avant bras, trop massif et le fond derrière elle qui me gènent. La tâche blanche au niveau de la nuque aussi me gène. Son épaule droite s'accroche trop bas. Elle manque de crâne aussi, en règle générale on a les yeux au milieu du volume du crâne, ici ils me semblent placés trop haut. Comme la face marche bien, suffit d'ajouter un peu de cheveux. Ludovic. |
marie03 | Re :Paula Il y a 15 ans |
Bel angle, attitude intéressante... ce qui me gêne ce sont les bras, trop massifs... Pour le reste, ça me va.... même le mur clair et les yeux trop hauts, j'suis comme ça moi aussi !! :-(( ----- 2lyly a écrit ----- 30 x 30 cm, première couche huile je pense foncer , ou au moins neutraliser le pan de mur clair à gauche. Sinon.. bof bof... |
2lyly | ludo jos et marie Il y a 15 ans |
et oui, je vois plein d'erreurs maintenant dans le visage, oreille mal placée, oeil ausi, etc... je reprendrai tout ça! Bonne journée, merci ++ de vos coms, Ev ----- marie03 a écrit ----- Bel angle, attitude intéressante... ce qui me gêne ce sont les bras, trop massifs... Pour le reste, ça me va.... même le mur clair et les yeux trop hauts, j'suis comme ça moi aussi !! :-(( ----- 2lyly a écrit ----- 30 x 30 cm, première couche huile je pense foncer , ou au moins neutraliser le pan de mur clair à gauche. Sinon.. bof bof... |
2lyly | Re :Paula Il y a 15 ans |
deuxième couche, j'ai revu ma palette. vous en pensez quoi? A++ Ev ----- 2lyly a écrit ----- 30 x 30 cm, première couche huile je pense foncer , ou au moins neutraliser le pan de mur clair à gauche. Sinon.. bof bof... |
le comptoir est superbe... le visage bien repris... mais il y a toujours un problème au niveau de la main et de l'avant-bras droit (à elle) ----- 2lyly a écrit ----- deuxième couche, j'ai revu ma palette. vous en pensez quoi? A++ Ev ----- 2lyly a écrit ----- 30 x 30 cm, première couche huile je pense foncer , ou au moins neutraliser le pan de mur clair à gauche. Sinon.. bof bof... |
joséphine | Re :Paula Il y a 15 ans |
Je préfère. Le visage , les cheveux , la main du menton, tout bon , l'autre main aussi , ce sont les avant bras qui ne sont pas assez " détaillés " me semble - t-il . Oserai - je te demander ce que tu penses de mon briard ? ----- marie03 a écrit ----- le comptoir est superbe... le visage bien repris... mais il y a toujours un problème au niveau de la main et de l'avant-bras droit (à elle) ----- 2lyly a écrit ----- deuxième couche, j'ai revu ma palette. vous en pensez quoi? A++ Ev ----- 2lyly a écrit ----- 30 x 30 cm, première couche huile je pense foncer , ou au moins neutraliser le pan de mur clair à gauche. Sinon.. bof bof... |
Calypso | Re :Paula Il y a 15 ans |
le comptoir a vraiment de la gueule ... le visage de la dame est bien réussi ... pour le fond je le trouve un peu terne ... ça va être une autre réussite (;o)) ----- 2lyly a écrit ----- deuxième couche, j'ai revu ma palette. vous en pensez quoi? A++ Ev ----- 2lyly a écrit ----- 30 x 30 cm, première couche huile je pense foncer , ou au moins neutraliser le pan de mur clair à gauche. Sinon.. bof bof... |
2lyly | les filles, Il y a 15 ans |
merci pour vos coms. Léni, tu fais bien de me rappeler, j'y vais pour ton superbe briard! oui, le fond... je crois que j'ai envie d'avoir un visage plus chaud, plus orangé, auquel cas, il trancherait bien sur le fond actuel, mais j'arrivais pas à aller vers des contrastes plus forts dans le visage, je vais retenter, mais quel boulot, faut reprendre toute la peau! A++ ----- Calypso a écrit ----- le comptoir a vraiment de la gueule ... le visage de la dame est bien réussi ... pour le fond je le trouve un peu terne ... ça va être une autre réussite (;o)) ----- 2lyly a écrit ----- deuxième couche, j'ai revu ma palette. vous en pensez quoi? A++ Ev ----- 2lyly a écrit ----- 30 x 30 cm, première couche huile je pense foncer , ou au moins neutraliser le pan de mur clair à gauche. Sinon.. bof bof... |
joséphine | Re :les filles, Il y a 15 ans |
Quel boulot et quel courage ! Oui,c'est parti pour une autre réussite ! J' avais déjà repris le briard , chez moi c'est de l'inconscience !! léni ----- 2lyly a écrit ----- merci pour vos coms. Léni, tu fais bien de me rappeler, j'y vais pour ton superbe briard! oui, le fond... je crois que j'ai envie d'avoir un visage plus chaud, plus orangé, auquel cas, il trancherait bien sur le fond actuel, mais j'arrivais pas à aller vers des contrastes plus forts dans le visage, je vais retenter, mais quel boulot, faut reprendre toute la peau! A++ ----- Calypso a écrit ----- le comptoir a vraiment de la gueule ... le visage de la dame est bien réussi ... pour le fond je le trouve un peu terne ... ça va être une autre réussite (;o)) ----- 2lyly a écrit ----- deuxième couche, j'ai revu ma palette. vous en pensez quoi? A++ Ev ----- 2lyly a écrit ----- 30 x 30 cm, première couche huile je pense foncer , ou au moins neutraliser le pan de mur clair à gauche. Sinon.. bof bof... |
m.lamour | Re :les filles, Il y a 15 ans |
je prèfère nettement la seconde version mais... cheveux noirs chemise noire et livre noir je trouve que ça fait beaucoup de noir sinon je la trouve belle cette compo ----- 2lyly a écrit ----- merci pour vos coms. Léni, tu fais bien de me rappeler, j'y vais pour ton superbe briard! oui, le fond... je crois que j'ai envie d'avoir un visage plus chaud, plus orangé, auquel cas, il trancherait bien sur le fond actuel, mais j'arrivais pas à aller vers des contrastes plus forts dans le visage, je vais retenter, mais quel boulot, faut reprendre toute la peau! A++ ----- Calypso a écrit ----- le comptoir a vraiment de la gueule ... le visage de la dame est bien réussi ... pour le fond je le trouve un peu terne ... ça va être une autre réussite (;o)) ----- 2lyly a écrit ----- deuxième couche, j'ai revu ma palette. vous en pensez quoi? A++ Ev ----- 2lyly a écrit ----- 30 x 30 cm, première couche huile je pense foncer , ou au moins neutraliser le pan de mur clair à gauche. Sinon.. bof bof... |
Ludovic Sauvage | Re :Paula Il y a 15 ans |
C'est mieux au point de vue "dessin", rien a dire. Coté couleur c'est plus austère que l'ancient, à toi de voir ce que tu veux exprimer. C'est à un tribunal ? Ludovic |
lol je n'y avais pas pensé au tribunal, mais c'est vrai qu'il y a de ça... Elle fait le ménage non ??? avec un tablier... Effectivement, les couleurs sont tristounettes, à part le comptoir qui est superbe.. Suffit de pas grand chose au niveau du fond pour mettre un peu de soleil... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est mieux au point de vue "dessin", rien a dire. Coté couleur c'est plus austère que l'ancient, à toi de voir ce que tu veux exprimer. C'est à un tribunal ? Ludovic |
2lyly | Ludo marie Il y a 15 ans |
je n'ai pas dit mon dernier mot! effectivement, les couleurs ne me satisfont pas encore.... ----- marie03 a écrit ----- lol je n'y avais pas pensé au tribunal, mais c'est vrai qu'il y a de ça... Elle fait le ménage non ??? avec un tablier... Effectivement, les couleurs sont tristounettes, à part le comptoir qui est superbe.. Suffit de pas grand chose au niveau du fond pour mettre un peu de soleil... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est mieux au point de vue "dessin", rien a dire. Coté couleur c'est plus austère que l'ancient, à toi de voir ce que tu veux exprimer. C'est à un tribunal ? Ludovic |
marie03 | Re :Ludo marie Il y a 15 ans |
nous n'en doutions pas ... :-) ----- 2lyly a écrit ----- je n'ai pas dit mon dernier mot! effectivement, les couleurs ne me satisfont pas encore.... ----- marie03 a écrit ----- lol je n'y avais pas pensé au tribunal, mais c'est vrai qu'il y a de ça... Elle fait le ménage non ??? avec un tablier... Effectivement, les couleurs sont tristounettes, à part le comptoir qui est superbe.. Suffit de pas grand chose au niveau du fond pour mettre un peu de soleil... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est mieux au point de vue "dessin", rien a dire. Coté couleur c'est plus austère que l'ancient, à toi de voir ce que tu veux exprimer. C'est à un tribunal ? Ludovic |