Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Encore une question Il y a 15 ans |
Bon, voilà, j'ai reçu la pub pour de la peinture à l'huile "daler rowney" annoncée séchant deux fois plus vite que la traditionnelle, prix de lancement 2.45 euros le tube de 120ml. A part aller dévaliser le stock, vous en pensez quoi? |
m.lamour | Re :Encore une question Il y a 15 ans |
à ce prix là ça tient du miracle ou du mirage...achète deux trois tubes et fais des essais tu nous servira de cobaye ;)) sérieusement j'espère que quelqu'un pourra te tuyauter parce que là c'est vraiment plus qu'intéressant bonne journée ----- 2lyly a écrit ----- Bon, voilà, j'ai reçu la pub pour de la peinture à l'huile "daler rowney" annoncée séchant deux fois plus vite que la traditionnelle, prix de lancement 2.45 euros le tube de 120ml. A part aller dévaliser le stock, vous en pensez quoi? |
Lila | Re :Encore une question Il y a 15 ans |
Comme c'est une bonne marque pour l'aqua, j'aurais tendance à faire confiance mais pour moi, rien ne vaudra l'alkyde de Winsor et Newton : temps de sèchage très réduit, bon équilibre pigmentaire, coût abordable dans l'ensemble, en plus le liquin qui permet de diluer la peinture est parfait aussi pour les glacis. Essaie, qui sait c'est peut-être révolutionnaire leur peinture ;o) ----- 2lyly a écrit ----- Bon, voilà, j'ai reçu la pub pour de la peinture à l'huile "daler rowney" annoncée séchant deux fois plus vite que la traditionnelle, prix de lancement 2.45 euros le tube de 120ml. A part aller dévaliser le stock, vous en pensez quoi? |
Ludovic Sauvage | Re :Encore une question Il y a 15 ans |
Je ne connais que la Georgian dans cette marque, elle ne sèche pas plus vite. Qualité assez moyenne, je préfère les Winton, quoi que un peu plus chère. Toute manière à ce prix là c'est forcément pas du haut de gamme, mais ca suffit souvent pour nous autres ! Ludovic. |
Calypso | Re :Encore une question Il y a 15 ans |
c'est nouveau?? moi je connais la Georgian que j'aime bcp .. j'aime bcp la luminosité de certaines teintes ... mais maintenant elle est difficile à trouver ici ... les marchands ne la gardent plus.. pour le temps de séchage je n'ai pas vu de différences avec Pebeo ou W&N ... ----- 2lyly a écrit ----- Bon, voilà, j'ai reçu la pub pour de la peinture à l'huile "daler rowney" annoncée séchant deux fois plus vite que la traditionnelle, prix de lancement 2.45 euros le tube de 120ml. A part aller dévaliser le stock, vous en pensez quoi? |