Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | Du modèle au résultat Il y a 15 ans |
Bonjour à vous ... Me revoici avec mes lémuriens sous l'intitulé du modèle au résultat. Au stade où je me trouve, j'ai fortement besoin de vos critiques et suggestions car je stagne ô combien péniblement dans la finalisation de cet ouvrage ... Je pense que vous allez me dire que la toile est trop vive !!! Mais surtout n'hésitez pas, allez-y, lancez-vous, je suis toute Ouïe en ce jeudi ... Vénus |
m.lamour | Re :Du modèle au résultat Il y a 15 ans |
moi la seule critique que je ferai serait au niveau des yeux du petitou justement pas assez "lumineux" sinon chapeau ! ----- vénus a écrit ----- Bonjour à vous ... Me revoici avec mes lémuriens sous l'intitulé du modèle au résultat. Au stade où je me trouve, j'ai fortement besoin de vos critiques et suggestions car je stagne ô combien péniblement dans la finalisation de cet ouvrage ... Je pense que vous allez me dire que la toile est trop vive !!! Mais surtout n'hésitez pas, allez-y, lancez-vous, je suis toute Ouïe en ce jeudi ... Vénus |
vénus | Re :Du modèle au résultat Il y a 15 ans |
Merci beaucoup pour ta remarque, je vais tenter une illumination du regard du petit bestiot afin de le rendre plus vif ... ----- m.lamour a écrit ----- moi la seule critique que je ferai serait au niveau des yeux du petitou justement pas assez "lumineux" sinon chapeau ! ----- vénus a écrit ----- Bonjour à vous ... Me revoici avec mes lémuriens sous l'intitulé du modèle au résultat. Au stade où je me trouve, j'ai fortement besoin de vos critiques et suggestions car je stagne ô combien péniblement dans la finalisation de cet ouvrage ... Je pense que vous allez me dire que la toile est trop vive !!! Mais surtout n'hésitez pas, allez-y, lancez-vous, je suis toute Ouïe en ce jeudi ... Vénus |
2lyly | Re :Du modèle au résultat Il y a 15 ans |
coucou vénus, c'est la bande verte au dessus des lémuriens et le toit qui me paraissent trop flashy, et qui ne sont pas conformes au modèle d'ailleurs... perso, je passerai le fond en bleuté (vert bleuté, marron bleu...) comme tu l'as fait à droite des lémuriens pour donner la profondeur. C'est beaucoup moins de travail que tout ce au tu as déjà fait (ça, c'est encourageant, non? ) Réfléchir au traitement des taches blanches, autant en photo, on se permet du flou devant et derrière, en peinture je suis moins convaincue par le flou au premier plan. A++ Ev ----- vénus a écrit ----- Merci beaucoup pour ta remarque, je vais tenter une illumination du regard du petit bestiot afin de le rendre plus vif ... ----- m.lamour a écrit ----- moi la seule critique que je ferai serait au niveau des yeux du petitou justement pas assez "lumineux" sinon chapeau ! ----- vénus a écrit ----- Bonjour à vous ... Me revoici avec mes lémuriens sous l'intitulé du modèle au résultat. Au stade où je me trouve, j'ai fortement besoin de vos critiques et suggestions car je stagne ô combien péniblement dans la finalisation de cet ouvrage ... Je pense que vous allez me dire que la toile est trop vive !!! Mais surtout n'hésitez pas, allez-y, lancez-vous, je suis toute Ouïe en ce jeudi ... Vénus |
Merci Ev, Tout cela est bien vu et fort encourageant mais hélàs cela me promet encore des heures de labeur et j'ai hâte d'en finir ... C'est vrai que je donne dans le flashy et que j'ai un peu de mal avec les glacis. Je vais attendre que ladite toile sèche un peu avant d'entreprendre un glacis "estompeur du flashy". Bonne fin de journée .... Vénus ----- 2lyly a écrit ----- coucou vénus, c'est la bande verte au dessus des lémuriens et le toit qui me paraissent trop flashy, et qui ne sont pas conformes au modèle d'ailleurs... perso, je passerai le fond en bleuté (vert bleuté, marron bleu...) comme tu l'as fait à droite des lémuriens pour donner la profondeur. C'est beaucoup moins de travail que tout ce au tu as déjà fait (ça, c'est encourageant, non? ) Réfléchir au traitement des taches blanches, autant en photo, on se permet du flou devant et derrière, en peinture je suis moins convaincue par le flou au premier plan. A++ Ev ----- vénus a écrit ----- Merci beaucoup pour ta remarque, je vais tenter une illumination du regard du petit bestiot afin de le rendre plus vif ... ----- m.lamour a écrit ----- moi la seule critique que je ferai serait au niveau des yeux du petitou justement pas assez "lumineux" sinon chapeau ! ----- vénus a écrit ----- Bonjour à vous ... Me revoici avec mes lémuriens sous l'intitulé du modèle au résultat. Au stade où je me trouve, j'ai fortement besoin de vos critiques et suggestions car je stagne ô combien péniblement dans la finalisation de cet ouvrage ... Je pense que vous allez me dire que la toile est trop vive !!! Mais surtout n'hésitez pas, allez-y, lancez-vous, je suis toute Ouïe en ce jeudi ... Vénus |
Calypso | Re :Du modèle au résultat Il y a 15 ans |
moi aussi vénus ce qui me dérange c'est le flou au premier plan .. ces lémuriens sont vraiment très beaux, des détails de pelage très bien réussis mais les taches blanches du premier leur volent la vedette... elles attirent trop l'attention ... bravo pour ce tavail ----- vénus a écrit ----- Merci Ev, Tout cela est bien vu et fort encourageant mais hélàs cela me promet encore des heures de labeur et j'ai hâte d'en finir ... C'est vrai que je donne dans le flashy et que j'ai un peu de mal avec les glacis. Je vais attendre que ladite toile sèche un peu avant d'entreprendre un glacis "estompeur du flashy". Bonne fin de journée .... Vénus ----- 2lyly a écrit ----- coucou vénus, c'est la bande verte au dessus des lémuriens et le toit qui me paraissent trop flashy, et qui ne sont pas conformes au modèle d'ailleurs... perso, je passerai le fond en bleuté (vert bleuté, marron bleu...) comme tu l'as fait à droite des lémuriens pour donner la profondeur. C'est beaucoup moins de travail que tout ce au tu as déjà fait (ça, c'est encourageant, non? ) Réfléchir au traitement des taches blanches, autant en photo, on se permet du flou devant et derrière, en peinture je suis moins convaincue par le flou au premier plan. A++ Ev ----- vénus a écrit ----- Merci beaucoup pour ta remarque, je vais tenter une illumination du regard du petit bestiot afin de le rendre plus vif ... ----- m.lamour a écrit ----- moi la seule critique que je ferai serait au niveau des yeux du petitou justement pas assez "lumineux" sinon chapeau ! ----- vénus a écrit ----- Bonjour à vous ... Me revoici avec mes lémuriens sous l'intitulé du modèle au résultat. Au stade où je me trouve, j'ai fortement besoin de vos critiques et suggestions car je stagne ô combien péniblement dans la finalisation de cet ouvrage ... Je pense que vous allez me dire que la toile est trop vive !!! Mais surtout n'hésitez pas, allez-y, lancez-vous, je suis toute Ouïe en ce jeudi ... Vénus |
Merci Calypso ... Je crois que les tâches blanches sont en effet trop blanches et méritent d'être estompées mais c'est précisément là que je cale médiocrement .... Comment les amener à se fondre davantage ? Telle est la question ? ----- Calypso a écrit ----- moi aussi vénus ce qui me dérange c'est le flou au premier plan .. ces lémuriens sont vraiment très beaux, des détails de pelage très bien réussis mais les taches blanches du premier leur volent la vedette... elles attirent trop l'attention ... bravo pour ce tavail ----- vénus a écrit ----- Merci Ev, Tout cela est bien vu et fort encourageant mais hélàs cela me promet encore des heures de labeur et j'ai hâte d'en finir ... C'est vrai que je donne dans le flashy et que j'ai un peu de mal avec les glacis. Je vais attendre que ladite toile sèche un peu avant d'entreprendre un glacis "estompeur du flashy". Bonne fin de journée .... Vénus ----- 2lyly a écrit ----- coucou vénus, c'est la bande verte au dessus des lémuriens et le toit qui me paraissent trop flashy, et qui ne sont pas conformes au modèle d'ailleurs... perso, je passerai le fond en bleuté (vert bleuté, marron bleu...) comme tu l'as fait à droite des lémuriens pour donner la profondeur. C'est beaucoup moins de travail que tout ce au tu as déjà fait (ça, c'est encourageant, non? ) Réfléchir au traitement des taches blanches, autant en photo, on se permet du flou devant et derrière, en peinture je suis moins convaincue par le flou au premier plan. A++ Ev ----- vénus a écrit ----- Merci beaucoup pour ta remarque, je vais tenter une illumination du regard du petit bestiot afin de le rendre plus vif ... ----- m.lamour a écrit ----- moi la seule critique que je ferai serait au niveau des yeux du petitou justement pas assez "lumineux" sinon chapeau ! ----- vénus a écrit ----- Bonjour à vous ... Me revoici avec mes lémuriens sous l'intitulé du modèle au résultat. Au stade où je me trouve, j'ai fortement besoin de vos critiques et suggestions car je stagne ô combien péniblement dans la finalisation de cet ouvrage ... Je pense que vous allez me dire que la toile est trop vive !!! Mais surtout n'hésitez pas, allez-y, lancez-vous, je suis toute Ouïe en ce jeudi ... Vénus |
Lila | Re :Du modèle au résultat Il y a 15 ans |
Pose quelques glacis dessus pour les rendre moins blanches ou alors transforme-les carrément...----- vénus a écrit ----- Merci Calypso ... Je crois que les tâches blanches sont en effet trop blanches et méritent d'être estompées mais c'est précisément là que je cale médiocrement .... Comment les amener à se fondre davantage ? Telle est la question ? ----- Calypso a écrit ----- moi aussi vénus ce qui me dérange c'est le flou au premier plan .. ces lémuriens sont vraiment très beaux, des détails de pelage très bien réussis mais les taches blanches du premier leur volent la vedette... elles attirent trop l'attention ... bravo pour ce tavail ----- vénus a écrit ----- Merci Ev, Tout cela est bien vu et fort encourageant mais hélàs cela me promet encore des heures de labeur et j'ai hâte d'en finir ... C'est vrai que je donne dans le flashy et que j'ai un peu de mal avec les glacis. Je vais attendre que ladite toile sèche un peu avant d'entreprendre un glacis "estompeur du flashy". Bonne fin de journée .... Vénus ----- 2lyly a écrit ----- coucou vénus, c'est la bande verte au dessus des lémuriens et le toit qui me paraissent trop flashy, et qui ne sont pas conformes au modèle d'ailleurs... perso, je passerai le fond en bleuté (vert bleuté, marron bleu...) comme tu l'as fait à droite des lémuriens pour donner la profondeur. C'est beaucoup moins de travail que tout ce au tu as déjà fait (ça, c'est encourageant, non? ) Réfléchir au traitement des taches blanches, autant en photo, on se permet du flou devant et derrière, en peinture je suis moins convaincue par le flou au premier plan. A++ Ev ----- vénus a écrit ----- Merci beaucoup pour ta remarque, je vais tenter une illumination du regard du petit bestiot afin de le rendre plus vif ... ----- m.lamour a écrit ----- moi la seule critique que je ferai serait au niveau des yeux du petitou justement pas assez "lumineux" sinon chapeau ! ----- vénus a écrit ----- Bonjour à vous ... Me revoici avec mes lémuriens sous l'intitulé du modèle au résultat. Au stade où je me trouve, j'ai fortement besoin de vos critiques et suggestions car je stagne ô combien péniblement dans la finalisation de cet ouvrage ... Je pense que vous allez me dire que la toile est trop vive !!! Mais surtout n'hésitez pas, allez-y, lancez-vous, je suis toute Ouïe en ce jeudi ... Vénus |
joséphine | Re :Du modèle au résultat Il y a 15 ans |
Te voilà riche de précieux conseils , je voulais juste te dire que j'admire ton travail . ----- vénus a écrit ----- Bonjour à vous ... Me revoici avec mes lémuriens sous l'intitulé du modèle au résultat. Au stade où je me trouve, j'ai fortement besoin de vos critiques et suggestions car je stagne ô combien péniblement dans la finalisation de cet ouvrage ... Je pense que vous allez me dire que la toile est trop vive !!! Mais surtout n'hésitez pas, allez-y, lancez-vous, je suis toute Ouïe en ce jeudi ... Vénus |
Merci Joséphine moi je le scrute encore sans l'admirer en ce qui concerne cette toile. Bonne nuit, ----- joséphine a écrit ----- Te voilà riche de précieux conseils , je voulais juste te dire que j'admire ton travail . ----- vénus a écrit ----- Bonjour à vous ... Me revoici avec mes lémuriens sous l'intitulé du modèle au résultat. Au stade où je me trouve, j'ai fortement besoin de vos critiques et suggestions car je stagne ô combien péniblement dans la finalisation de cet ouvrage ... Je pense que vous allez me dire que la toile est trop vive !!! Mais surtout n'hésitez pas, allez-y, lancez-vous, je suis toute Ouïe en ce jeudi ... Vénus |