Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ChristelleB | Aujourd'hui: Il y a 15 ans |
ChristelleB | Re :Aujourd'hui: Il y a 15 ans |
----- ChristelleB a écrit ----- J'étais de permanence à une expo, alors, pour passer le temps, j'ai fait ça... Commerciale aussi mais 'faut bien grailler. La photo n'est pas bonne, j'en remettrais une autre demain et je lirais vos message du jour aussi, là, chuis un peu naze. |
joséphine | Re :Aujourd'hui: Il y a 15 ans |
orphee | Re :Aujourd'hui: Il y a 15 ans |
c'est un jus acrylique christelle? voila un bon exemple de ce que d'aller à l'essentiel, tout est simple, ca circule, ca vibre, juste une amorce de croisée de fenêtre, tu as tout compris sur la compo christelle, pas besoin de te faire un dessin :) ----- ChristelleB a écrit ----- J'étais de permanence à une expo, alors, pour passer le temps, j'ai fait ça... Commerciale aussi mais 'faut bien grailler. |
ChristelleB | Re :Aujourd'hui: Il y a 15 ans |
----- orphee a écrit ----- c'est un jus acrylique christelle? voila un bon exemple de ce que d'aller à l'essentiel, tout est simple, ca circule, ca vibre, juste une amorce de croisée de fenêtre, tu as tout compris sur la compo christelle, pas besoin de te faire un dessin :) ----- ChristelleB a écrit ----- J'étais de permanence à une expo, alors, pour passer le temps, j'ai fait ça... Commerciale aussi mais 'faut bien grailler. Merci mesdames, non Orphée, ce n'est pas un jus d'acrylique, c'est tout au couteau, comme souvent chez moi. Bonne nuit, gros dodo, moi! |
2lyly | Re :Aujourd'hui: Il y a 15 ans |
Bjour Christelle! C'est une peinture pétillante, belle et fraîche, qui a du peps! bavo! quel format stp? Ev ----- ChristelleB a écrit ----- ----- orphee a écrit ----- c'est un jus acrylique christelle? voila un bon exemple de ce que d'aller à l'essentiel, tout est simple, ca circule, ca vibre, juste une amorce de croisée de fenêtre, tu as tout compris sur la compo christelle, pas besoin de te faire un dessin :) ----- ChristelleB a écrit ----- J'étais de permanence à une expo, alors, pour passer le temps, j'ai fait ça... Commerciale aussi mais 'faut bien grailler. Merci mesdames, non Orphée, ce n'est pas un jus d'acrylique, c'est tout au couteau, comme souvent chez moi. Bonne nuit, gros dodo, moi! |
m.lamour | Re :Aujourd'hui: Il y a 15 ans |
il est tonique, moderne ce bouquet , une façon moins classique de traiter un bouquet et qui te ressemble bravo ----- ChristelleB a écrit ----- ----- orphee a écrit ----- c'est un jus acrylique christelle? voila un bon exemple de ce que d'aller à l'essentiel, tout est simple, ca circule, ca vibre, juste une amorce de croisée de fenêtre, tu as tout compris sur la compo christelle, pas besoin de te faire un dessin :) ----- ChristelleB a écrit ----- J'étais de permanence à une expo, alors, pour passer le temps, j'ai fait ça... Commerciale aussi mais 'faut bien grailler. Merci mesdames, non Orphée, ce n'est pas un jus d'acrylique, c'est tout au couteau, comme souvent chez moi. Bonne nuit, gros dodo, moi! |
alt | Re :Aujourd'hui: Il y a 15 ans |
Du même avis que Martine : épuré, stylisé, moderne J'aime bien et, en plus, si ça peut payer quelques tubes de peinture c'est tout bon ! ----- m.lamour a écrit ----- il est tonique, moderne ce bouquet , une façon moins classique de traiter un bouquet et qui te ressemble bravo ----- ChristelleB a écrit ----- ----- orphee a écrit ----- c'est un jus acrylique christelle? voila un bon exemple de ce que d'aller à l'essentiel, tout est simple, ca circule, ca vibre, juste une amorce de croisée de fenêtre, tu as tout compris sur la compo christelle, pas besoin de te faire un dessin :) ----- ChristelleB a écrit ----- J'étais de permanence à une expo, alors, pour passer le temps, j'ai fait ça... Commerciale aussi mais 'faut bien grailler. Merci mesdames, non Orphée, ce n'est pas un jus d'acrylique, c'est tout au couteau, comme souvent chez moi. Bonne nuit, gros dodo, moi! |
marie03 | Re :Aujourd'hui: Il y a 15 ans |
je ne vois rien de commercial là-dedans, sauf si tu l'as fait avec uniquement l'idée que ça allait se vendre Moi je trouve ça très beau... et que le beau se vende bien, je trouve ça normal...et plutôt sain... ----- ChristelleB a écrit ----- J'étais de permanence à une expo, alors, pour passer le temps, j'ai fait ça... Commerciale aussi mais 'faut bien grailler. |
fran | Re :Aujourd'hui: Il y a 15 ans |
Calypso | Re :Aujourd'hui: Il y a 15 ans |