Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
orphee | champ de colza sous la lune ou sous le soleil Il y a 15 ans |
je ne sais pas trop, peut être plutôt le soleil, comme on a par chez nous, un soleil baigné d'eau et puis je ne sais plus trop si c'est du colza, mais peut importe je me demande si je ne ferais pas bien d'y semer quelques coquelicots épars, histoire d'attirer l'oeil :) donc technique mixte, acrylique et dernière couche à l'huile, utilisation de couteaux, shaper color et grattages en tous genres rikiki format, 4M, toile de lin, voila vous savez tout ! non c'est une toile de réforme, dessous il y avait un violoncelle dont le manche se terminait en pommier :):), raté |
2lyly | Re :champ de colza sous la lune ou sous le soleil Il y a 15 ans |
déjà admiré ailleurs, mais comme je suis là, et réveillée! je passe te dire que j'aime bien. très efficace, bravo! ----- orphee a écrit ----- je ne sais pas trop, peut être plutôt le soleil, comme on a par chez nous, un soleil baigné d'eau et puis je ne sais plus trop si c'est du colza, mais peut importe je me demande si je ne ferais pas bien d'y semer quelques coquelicots épars, histoire d'attirer l'oeil :) donc technique mixte, acrylique et dernière couche à l'huile, utilisation de couteaux, shaper color et grattages en tous genres rikiki format, 4M, toile de lin, voila vous savez tout ! non c'est une toile de réforme, dessous il y avait un violoncelle dont le manche se terminait en pommier :):), raté |
Calypso | Re :champ de colza sous la lune ou sous le soleil Il y a 15 ans |
belle ambiance feutrée de jour ou de soir peu importe ...j'aime bcp... pour ma part je ne mettrais pas de coquelicots même épars ... P.S. ton violoncelle il a produit des pommes ??? signé: l'esclave de la plate-bande ----- orphee a écrit ----- je ne sais pas trop, peut être plutôt le soleil, comme on a par chez nous, un soleil baigné d'eau et puis je ne sais plus trop si c'est du colza, mais peut importe je me demande si je ne ferais pas bien d'y semer quelques coquelicots épars, histoire d'attirer l'oeil :) donc technique mixte, acrylique et dernière couche à l'huile, utilisation de couteaux, shaper color et grattages en tous genres rikiki format, 4M, toile de lin, voila vous savez tout ! non c'est une toile de réforme, dessous il y avait un violoncelle dont le manche se terminait en pommier :):), raté |
fran | Re :champ de colza sous la lune ou sous le soleil Il y a 15 ans |
eh non, pas de coquelicots stp .. Il est bien ainsi ton tableau ! ----- orphee a écrit ----- je ne sais pas trop, peut être plutôt le soleil, comme on a par chez nous, un soleil baigné d'eau et puis je ne sais plus trop si c'est du colza, mais peut importe je me demande si je ne ferais pas bien d'y semer quelques coquelicots épars, histoire d'attirer l'oeil :) donc technique mixte, acrylique et dernière couche à l'huile, utilisation de couteaux, shaper color et grattages en tous genres rikiki format, 4M, toile de lin, voila vous savez tout ! non c'est une toile de réforme, dessous il y avait un violoncelle dont le manche se terminait en pommier :):), raté |
m.lamour | Re :champ de colza sous la lune ou sous le soleil Il y a 15 ans |
d'accord avec ces dames, pas de coquelicots sinon rien à dire je préfère le premier plan jaune au fond bleu arbres et ciel par contre le soleil noyé très chouette ----- fran a écrit ----- eh non, pas de coquelicots stp .. Il est bien ainsi ton tableau ! ----- orphee a écrit ----- je ne sais pas trop, peut être plutôt le soleil, comme on a par chez nous, un soleil baigné d'eau et puis je ne sais plus trop si c'est du colza, mais peut importe je me demande si je ne ferais pas bien d'y semer quelques coquelicots épars, histoire d'attirer l'oeil :) donc technique mixte, acrylique et dernière couche à l'huile, utilisation de couteaux, shaper color et grattages en tous genres rikiki format, 4M, toile de lin, voila vous savez tout ! non c'est une toile de réforme, dessous il y avait un violoncelle dont le manche se terminait en pommier :):), raté |
orphee | Re :champ de colza sous la lune ou sous le soleil Il y a 15 ans |
le problème martine, c'est que mon ciel n'est pas du tout comme ca, c'est mon appareil photo qui a une dominante bleu électrique, j'essaie de pallier ce phénomène, mais ca ressort toujours.. il est beaucoup plus gris bleu en fait ----- m.lamour a écrit ----- d'accord avec ces dames, pas de coquelicots sinon rien à dire je préfère le premier plan jaune au fond bleu arbres et ciel par contre le soleil noyé très chouette ----- fran a écrit ----- eh non, pas de coquelicots stp .. Il est bien ainsi ton tableau ! ----- orphee a écrit ----- je ne sais pas trop, peut être plutôt le soleil, comme on a par chez nous, un soleil baigné d'eau et puis je ne sais plus trop si c'est du colza, mais peut importe je me demande si je ne ferais pas bien d'y semer quelques coquelicots épars, histoire d'attirer l'oeil :) donc technique mixte, acrylique et dernière couche à l'huile, utilisation de couteaux, shaper color et grattages en tous genres rikiki format, 4M, toile de lin, voila vous savez tout ! non c'est une toile de réforme, dessous il y avait un violoncelle dont le manche se terminait en pommier :):), raté |
ChristelleB | Re :champ de colza sous la lune ou sous le soleil Il y a 15 ans |
Tou dans le froid, si c'est très bien. ----- orphee a écrit ----- le problème martine, c'est que mon ciel n'est pas du tout comme ca, c'est mon appareil photo qui a une dominante bleu électrique, j'essaie de pallier ce phénomène, mais ca ressort toujours.. il est beaucoup plus gris bleu en fait ----- m.lamour a écrit ----- d'accord avec ces dames, pas de coquelicots sinon rien à dire je préfère le premier plan jaune au fond bleu arbres et ciel par contre le soleil noyé très chouette ----- fran a écrit ----- eh non, pas de coquelicots stp .. Il est bien ainsi ton tableau ! ----- orphee a écrit ----- je ne sais pas trop, peut être plutôt le soleil, comme on a par chez nous, un soleil baigné d'eau et puis je ne sais plus trop si c'est du colza, mais peut importe je me demande si je ne ferais pas bien d'y semer quelques coquelicots épars, histoire d'attirer l'oeil :) donc technique mixte, acrylique et dernière couche à l'huile, utilisation de couteaux, shaper color et grattages en tous genres rikiki format, 4M, toile de lin, voila vous savez tout ! non c'est une toile de réforme, dessous il y avait un violoncelle dont le manche se terminait en pommier :):), raté |