Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
sophiebou | super artiste peintre Il y a 15 ans |
Bonjour, J'ai découvert une super artiste peintre humouristique; voici son adresse: www.carolinesingler.com Vous m'en donnerez des nouvelles! Bye Bye Sophiewww.carolinesingler.com |
marie03 | Re :super artiste peintre Il y a 15 ans |
Très sympa !!! Merci .. ----- sophiebou a écrit ----- Bonjour, J'ai découvert une super artiste peintre humouristique; voici son adresse: www.carolinesingler.com Vous m'en donnerez des nouvelles! Bye Bye Sophiewww.carolinesingler.com |
m.lamour | Re :super artiste peintre Il y a 15 ans |
c'est de l'auto découverte en quelque sorte ;)) mais sympa le site ----- sophiebou a écrit ----- Bonjour, J'ai découvert une super artiste peintre humouristique; voici son adresse: www.carolinesingler.com Vous m'en donnerez des nouvelles! Bye Bye Sophiewww.carolinesingler.com |
Calypso | Re :super artiste peintre Il y a 15 ans |
très mignon ...je ne me souviens pas de l'avoir vue dans les symposiums ...je vais surveiller cet été .. ----- sophiebou a écrit ----- Bonjour, J'ai découvert une super artiste peintre humouristique; voici son adresse: www.carolinesingler.com Vous m'en donnerez des nouvelles! Bye Bye Sophiewww.carolinesingler.com |