Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ChristelleB | la chute Il y a 15 ans |
marie03 | Re :la chute Il y a 15 ans |
je connaissais pas.. moi je vois des danseurs mais pas de chute... manque quelque chose... un mouvement ou autre... jolies couleurs et on sent un mouvement.. ----- ChristelleB a écrit ----- la chute 2, le retour... Je l'avais déjà faite, un peu différente. |
fran | Re :la chute Il y a 15 ans |
orphee | la chutte de reins? Il y a 15 ans |
bravo christelle, c'est toujours très difficile de peindre le mouvement et tu y as très bien réussi, on va vers l'abstraction lyrique, la :):): compliments bises dom ----- fran a écrit ----- la chute ? la dame s'appuierait elle trop sur son partenaire ? toujours des couleurs qui sont de circonstance. fran ----- ChristelleB a écrit ----- la chute 2, le retour... Je l'avais déjà faite, un peu différente. |
orphee | florence Il y a 15 ans |
ChristelleB | Re :florence Il y a 15 ans |
Merci Orphée, j'ai bien eu toutes tes infos, à moi maintenant de voir de quoi il en retourne. Bon, je l'ai fini celui ci. ----- orphee a écrit ----- je t'ai envoyé un mél christelle en te donnant toutes les infos que m'a données une copine donc sois sur tes gardes bisous dom ----- ChristelleB a écrit ----- la chute 2, le retour... Je l'avais déjà faite, un peu différente. |
joséphine | Re :la chute Il y a 15 ans |