Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
orphee | à la belle artiste Il y a 15 ans |
pour ne pas pourrir le post de christelle, souffre ici que je fasse un petit rectificatif, ce n'est pas moi qui ait remonté mes posts à moi, c'est lyly, ok?? , je n'ai pas cette vanité comme toi qui remonte sans arrêt tes posts "parlez moi de moi ya que ca qui m'interesse".. et c'est bien pour cela que j'en ai remonté pour ne pas avoir toujours le même tableau en vitrine jalousie, tu penses bien, encore un tableau que j'aurais aimé faire, bien sûr :) je vois qu'en plus tu as" une critique d'art" qui t'es tout a fait dévouée, au goût sûr et doublée d'une remarquable peintre ce qui ne gâte rien !! quand tu abandonneras tes copies conformes aux photos, tu seras encore plus grande, petite marie |
marie03 | Re :à la belle artiste Il y a 15 ans |
ok, tu n'as pas remonté tes posts.. mais tu en as remonté d'autres pour reléguer le mien bien loin... quand tu dis que je remonte mes posts pour que tout le monde ne voit que moi, c'est n'importe quoi... mais ta jalousie te rend aveugle et sourde... montre en quoi mon post je l'ai remonté juste pour le remonter.. s'il remonte c'est parce que quelqu'un fait un commentaire et que je réponds.. c'est la même chose pour toi et les autres ça te dérange donc tant que ça qu'on me voit ??? je suis désolée, mais je vais poster à nouveau, car j'ai avancé dans mon travail... amuse-toi à remonter des posts pour cacher le mien si tu veux, personne ne sera dupe désormais.. tu as vraiment un problème... Lila l'a bien compris, et je crois que Lyly commence aussi... si tu ne veux pas que les choses s'enveniment entre nous, laisse moi tranquille, comme je le fais en t'ignorant.. la belle artiste ----- orphee a écrit ----- pour ne pas pourrir le post de christelle, souffre ici que je fasse un petit rectificatif, ce n'est pas moi qui ait remonté mes posts à moi, c'est lyly, ok?? , je n'ai pas cette vanité comme toi qui remonte sans arrêt tes posts "parlez moi de moi ya que ca qui m'interesse".. et c'est bien pour cela que j'en ai remonté pour ne pas avoir toujours le même tableau en vitrine jalousie, tu penses bien, encore un tableau que j'aurais aimé faire, bien sûr :) je vois qu'en plus tu as" une critique d'art" qui t'es tout a fait dévouée, au goût sûr et doublée d'une remarquable peintre ce qui ne gâte rien !! quand tu abandonneras tes copies conformes aux photos, tu seras encore plus grande, petite marie |
orphee | melon de cavaillon Il y a 15 ans |
comme tu es à bout d'arguments et c'est visible, tu rameutes tes prétendues troupes tu veux que je ressorte ma grille du parfait manipulateur, la on peut cocher au moins quatre cas de figure ----- marie03 a écrit ----- ok, tu n'as pas remonté tes posts.. mais tu en as remonté d'autres pour reléguer le mien bien loin... quand tu dis que je remonte mes posts pour que tout le monde ne voit que moi, c'est n'importe quoi... mais ta jalousie te rend aveugle et sourde... montre en quoi mon post je l'ai remonté juste pour le remonter.. s'il remonte c'est parce que quelqu'un fait un commentaire et que je réponds.. c'est la même chose pour toi et les autres ça te dérange donc tant que ça qu'on me voit ??? je suis désolée, mais je vais poster à nouveau, car j'ai avancé dans mon travail... amuse-toi à remonter des posts pour cacher le mien si tu veux, personne ne sera dupe désormais.. tu as vraiment un problème... Lila l'a bien compris, et je crois que Lyly commence aussi... si tu ne veux pas que les choses s'enveniment entre nous, laisse moi tranquille, comme je le fais en t'ignorant.. la belle artiste ----- orphee a écrit ----- pour ne pas pourrir le post de christelle, souffre ici que je fasse un petit rectificatif, ce n'est pas moi qui ait remonté mes posts à moi, c'est lyly, ok?? , je n'ai pas cette vanité comme toi qui remonte sans arrêt tes posts "parlez moi de moi ya que ca qui m'interesse".. et c'est bien pour cela que j'en ai remonté pour ne pas avoir toujours le même tableau en vitrine jalousie, tu penses bien, encore un tableau que j'aurais aimé faire, bien sûr :) je vois qu'en plus tu as" une critique d'art" qui t'es tout a fait dévouée, au goût sûr et doublée d'une remarquable peintre ce qui ne gâte rien !! quand tu abandonneras tes copies conformes aux photos, tu seras encore plus grande, petite marie |
marie03 | Re :melon de cavaillon Il y a 15 ans |
arrêtons-là la discussion qui engorge le forum et est contre productive Je te demande juste de m'ignorer comme je le fais pour toi.. et tout le monde sera content... enfin, peut être que tu aimes les conflits... ----- orphee a écrit ----- comme tu es à bout d'arguments et c'est visible, tu rameutes tes prétendues troupes tu veux que je ressorte ma grille du parfait manipulateur, la on peut cocher au moins quatre cas de figure ----- marie03 a écrit ----- ok, tu n'as pas remonté tes posts.. mais tu en as remonté d'autres pour reléguer le mien bien loin... quand tu dis que je remonte mes posts pour que tout le monde ne voit que moi, c'est n'importe quoi... mais ta jalousie te rend aveugle et sourde... montre en quoi mon post je l'ai remonté juste pour le remonter.. s'il remonte c'est parce que quelqu'un fait un commentaire et que je réponds.. c'est la même chose pour toi et les autres ça te dérange donc tant que ça qu'on me voit ??? je suis désolée, mais je vais poster à nouveau, car j'ai avancé dans mon travail... amuse-toi à remonter des posts pour cacher le mien si tu veux, personne ne sera dupe désormais.. tu as vraiment un problème... Lila l'a bien compris, et je crois que Lyly commence aussi... si tu ne veux pas que les choses s'enveniment entre nous, laisse moi tranquille, comme je le fais en t'ignorant.. la belle artiste ----- orphee a écrit ----- pour ne pas pourrir le post de christelle, souffre ici que je fasse un petit rectificatif, ce n'est pas moi qui ait remonté mes posts à moi, c'est lyly, ok?? , je n'ai pas cette vanité comme toi qui remonte sans arrêt tes posts "parlez moi de moi ya que ca qui m'interesse".. et c'est bien pour cela que j'en ai remonté pour ne pas avoir toujours le même tableau en vitrine jalousie, tu penses bien, encore un tableau que j'aurais aimé faire, bien sûr :) je vois qu'en plus tu as" une critique d'art" qui t'es tout a fait dévouée, au goût sûr et doublée d'une remarquable peintre ce qui ne gâte rien !! quand tu abandonneras tes copies conformes aux photos, tu seras encore plus grande, petite marie |