Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
orphee | koklikos barjos Il y a 15 ans |
2lyly | Re :koklikos barjos Il y a 15 ans |
tiens, je vais t'aider! pourquoi tu fais ça? remonter tous ces anciens posts? qu'est ce qui te prend? .... ----- orphee a écrit ----- ou des lanternes chinoises comme vous voulez vieux coquelicots trop sages retravaillés au couteau, à l'arrache acrylique, format M8 je crois ou a peu près |
orphee | Re :koklikos barjos Il y a 15 ans |
il me prend que ce forum existe depuis quelques années, j'y suis depuis environ trois ans avec des absences ca et la et en me baladant j'ai vu des oeuvres très chouettes et dont je suis sûre que certains aimeraient découvrir aussi et puis des archives non consultées ca devient des "lettres mortes"... il est bien de faire revivre des belles pages, on en manque bougrement en ce moment et puis pas la peine de remonter mon tableau, il n'est pas très ancien, je l'ai posté sur open et ai eu des réponses, donc je ne suis pas en manque ici :) ----- 2lyly a écrit ----- tiens, je vais t'aider! pourquoi tu fais ça? remonter tous ces anciens posts? qu'est ce qui te prend? .... ----- orphee a écrit ----- ou des lanternes chinoises comme vous voulez vieux coquelicots trop sages retravaillés au couteau, à l'arrache acrylique, format M8 je crois ou a peu près |
m.lamour | Re :koklikos barjos Il y a 15 ans |
sait pas ou je les ai déjà vus, j'ai beaucoup aimé cette fàçon énergique de les traiter et il y a un effet d'optique dans ce tableau........... ----- orphee a écrit ----- ou des lanternes chinoises comme vous voulez vieux coquelicots trop sages retravaillés au couteau, à l'arrache acrylique, format M8 je crois ou a peu près |
orphee | Re :koklikos barjos Il y a 15 ans |
:):): oui martine, merci, après van gogh dans les champs de colza, un bouton qui dépasse mdrrrrr ----- m.lamour a écrit ----- sait pas ou je les ai déjà vus, j'ai beaucoup aimé cette fàçon énergique de les traiter et il y a un effet d'optique dans ce tableau........... ----- orphee a écrit ----- ou des lanternes chinoises comme vous voulez vieux coquelicots trop sages retravaillés au couteau, à l'arrache acrylique, format M8 je crois ou a peu près |
Calypso | Re :koklikos barjos Il y a 15 ans |
et l'autre bouton il est ou???? pas sur mon nez en tout cas !!! ----- orphee a écrit ----- :):): oui martine, merci, après van gogh dans les champs de colza, un bouton qui dépasse mdrrrrr ----- m.lamour a écrit ----- sait pas ou je les ai déjà vus, j'ai beaucoup aimé cette fàçon énergique de les traiter et il y a un effet d'optique dans ce tableau........... ----- orphee a écrit ----- ou des lanternes chinoises comme vous voulez vieux coquelicots trop sages retravaillés au couteau, à l'arrache acrylique, format M8 je crois ou a peu près |