Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | Histoire d'une toile Il y a 15 ans |
Voici l'histoire d'une toile peinte sans y croire pour un concours sur le thème de "métamorphose du quotidien" en février 2007. Un vrai drame que cette toile, pas envie de la peindre, pas envie d'aller jusqu'au bout bref pas envie finir ! Et pas même envie de la garder non plus Et finalement elle a remporté le "prix coup de coeur" de la Mairie ... Comme quoi même si le résultat final ne nous plait pas il trouve parfois des "adeptes" alors surtout chers vous tous ne lâchez jamais une toile que vous n'aimez pas. Bonne nuit |
Eyes | bravo Il y a 15 ans |
----- vénus a écrit ----- Voici l'histoire d'une toile peinte sans y croire pour un concours sur le thème de "métamorphose du quotidien" en février 2007. Un vrai drame que cette toile, pas envie de la peindre, pas envie d'aller jusqu'au bout bref pas envie finir ! Et pas même envie de la garder non plus Et finalement elle a remporté le "prix coup de coeur" de la Mairie ... Comme quoi même si le résultat final ne nous plait pas il trouve parfois des "adeptes" alors surtout chers vous tous ne lâchez jamais une toile que vous n'aimez pas. Bonne nuit Un chef d'oeuvre.. Bravo |
vénus | Re :bravo Il y a 15 ans |
Le mot est fort :-) très très fort :--) ----- Eyes a écrit ----- ----- vénus a écrit ----- Voici l'histoire d'une toile peinte sans y croire pour un concours sur le thème de "métamorphose du quotidien" en février 2007. Un vrai drame que cette toile, pas envie de la peindre, pas envie d'aller jusqu'au bout bref pas envie finir ! Et pas même envie de la garder non plus Et finalement elle a remporté le "prix coup de coeur" de la Mairie ... Comme quoi même si le résultat final ne nous plait pas il trouve parfois des "adeptes" alors surtout chers vous tous ne lâchez jamais une toile que vous n'aimez pas. Bonne nuit Un chef d'oeuvre.. Bravo |
2lyly | Re :bravo Il y a 15 ans |
oui, c'est une toile/univers dans lequel on rentre bien facilement, et... le bitume est très joli .... ;) ----- vénus a écrit ----- Le mot est fort :-) très très fort :--) ----- Eyes a écrit ----- ----- vénus a écrit ----- Voici l'histoire d'une toile peinte sans y croire pour un concours sur le thème de "métamorphose du quotidien" en février 2007. Un vrai drame que cette toile, pas envie de la peindre, pas envie d'aller jusqu'au bout bref pas envie finir ! Et pas même envie de la garder non plus Et finalement elle a remporté le "prix coup de coeur" de la Mairie ... Comme quoi même si le résultat final ne nous plait pas il trouve parfois des "adeptes" alors surtout chers vous tous ne lâchez jamais une toile que vous n'aimez pas. Bonne nuit Un chef d'oeuvre.. Bravo |
Endymion | Re :Ev Il y a 15 ans |
Je ne suis pas contre une entrée dans le surréalisme. ----- 2lyly a écrit ----- oui, c'est une toile/univers dans lequel on rentre bien facilement, et... le bitume est très joli .... ;) ----- vénus a écrit ----- Le mot est fort :-) très très fort :--) ----- Eyes a écrit ----- ----- vénus a écrit ----- Voici l'histoire d'une toile peinte sans y croire pour un concours sur le thème de "métamorphose du quotidien" en février 2007. Un vrai drame que cette toile, pas envie de la peindre, pas envie d'aller jusqu'au bout bref pas envie finir ! Et pas même envie de la garder non plus Et finalement elle a remporté le "prix coup de coeur" de la Mairie ... Comme quoi même si le résultat final ne nous plait pas il trouve parfois des "adeptes" alors surtout chers vous tous ne lâchez jamais une toile que vous n'aimez pas. Bonne nuit Un chef d'oeuvre.. Bravo |
marie03 | Re :Histoire d'une toile Il y a 15 ans |
Très belle toile J'adoore !! Peut -être que tu y as mis quelque chose qui te dérange dans cette toile... en tous cas, elle parle.... tu as abandonné le piano ??? ----- vénus a écrit ----- Voici l'histoire d'une toile peinte sans y croire pour un concours sur le thème de "métamorphose du quotidien" en février 2007. Un vrai drame que cette toile, pas envie de la peindre, pas envie d'aller jusqu'au bout bref pas envie finir ! Et pas même envie de la garder non plus Et finalement elle a remporté le "prix coup de coeur" de la Mairie ... Comme quoi même si le résultat final ne nous plait pas il trouve parfois des "adeptes" alors surtout chers vous tous ne lâchez jamais une toile que vous n'aimez pas. Bonne nuit |
oxxy | Re :Histoire d'une toile Il y a 15 ans |
je lui trouve vraiment beaucoup de charme à ce tableau félicitations @+ ----- vénus a écrit ----- Voici l'histoire d'une toile peinte sans y croire pour un concours sur le thème de "métamorphose du quotidien" en février 2007. Un vrai drame que cette toile, pas envie de la peindre, pas envie d'aller jusqu'au bout bref pas envie finir ! Et pas même envie de la garder non plus Et finalement elle a remporté le "prix coup de coeur" de la Mairie ... Comme quoi même si le résultat final ne nous plait pas il trouve parfois des "adeptes" alors surtout chers vous tous ne lâchez jamais une toile que vous n'aimez pas. Bonne nuit |
Calypso | Re :Histoire d'une toile Il y a 15 ans |
je suis béate... je ne vois pas ce que tu lui reproches ... c'est un style superbe ... ----- vénus a écrit ----- Voici l'histoire d'une toile peinte sans y croire pour un concours sur le thème de "métamorphose du quotidien" en février 2007. Un vrai drame que cette toile, pas envie de la peindre, pas envie d'aller jusqu'au bout bref pas envie finir ! Et pas même envie de la garder non plus Et finalement elle a remporté le "prix coup de coeur" de la Mairie ... Comme quoi même si le résultat final ne nous plait pas il trouve parfois des "adeptes" alors surtout chers vous tous ne lâchez jamais une toile que vous n'aimez pas. Bonne nuit |
orphee | Re :Histoire d'une toile Il y a 15 ans |
----- vénus a écrit ----- Voici l'histoire d'une toile peinte sans y croire pour un concours sur le thème de "métamorphose du quotidien" en février 2007. Un vrai drame que cette toile, pas envie de la peindre, pas envie d'aller jusqu'au bout bref pas envie finir ! Et pas même envie de la garder non plus Et finalement elle a remporté le "prix coup de coeur" de la Mairie ... Comme quoi même si le résultat final ne nous plait pas il trouve parfois des "adeptes" alors surtout chers vous tous ne lâchez jamais une toile que vous n'aimez pas. Bonne nuit |
fran | Re :Histoire d'une toile Il y a 15 ans |
J'avais pas vu cette toile ! merci pour le conseil en tout cas pour ma part je rentre facilement me "promener" bravo fran ----- vénus a écrit ----- Voici l'histoire d'une toile peinte sans y croire pour un concours sur le thème de "métamorphose du quotidien" en février 2007. Un vrai drame que cette toile, pas envie de la peindre, pas envie d'aller jusqu'au bout bref pas envie finir ! Et pas même envie de la garder non plus Et finalement elle a remporté le "prix coup de coeur" de la Mairie ... Comme quoi même si le résultat final ne nous plait pas il trouve parfois des "adeptes" alors surtout chers vous tous ne lâchez jamais une toile que vous n'aimez pas. Bonne nuit |
orphee | Re :Histoire d'une toile Il y a 15 ans |
ben oui vénus et fran, excellent conseil, NE LACHEZ PAS , bravo vénus et en plus moi j'aime bien ----- fran a écrit ----- J'avais pas vu cette toile ! merci pour le conseil en tout cas pour ma part je rentre facilement me "promener" bravo fran ----- vénus a écrit ----- Voici l'histoire d'une toile peinte sans y croire pour un concours sur le thème de "métamorphose du quotidien" en février 2007. Un vrai drame que cette toile, pas envie de la peindre, pas envie d'aller jusqu'au bout bref pas envie finir ! Et pas même envie de la garder non plus Et finalement elle a remporté le "prix coup de coeur" de la Mairie ... Comme quoi même si le résultat final ne nous plait pas il trouve parfois des "adeptes" alors surtout chers vous tous ne lâchez jamais une toile que vous n'aimez pas. Bonne nuit |