Forum Peinture à l'huile & acrylique: La peur.....suite et fin

La peur.....suite et fin

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bea5988
La peur.....suite et fin
Il y a 15 ans
Après quelques modifs
à+
Béa
1815
Re :La peur.....suite et fin
Il y a 15 ans
Salut Béa,

Je m'en tiens à ma première impression : le regard n'exprime pas suffisamment la peur. Le rouge omniprésent et la nudité du personnage prostré contre le mur sont bien vus : l'atmosphère est angoissante à souhait.
orphee
salut béa
Il y a 15 ans
sans pour cela paraphraser le célèbre "cri", je me demande si l'ébauche d'un cri sur ses lèvres (bouche légèrement ouverte) donnerait plus l'impression effectivement que l'on a affaire à une femme apeurée sans pour cela être terrifiée, enfin je ne connais pas ta démarche dans les différents degrés de la peur, angoisse? peur? terreur?
sinon c'est vraiment super !!!

----- bea5988 a écrit -----

Après quelques modifs
à+
Béa
2lyly
Il y a 15 ans

je vois une grande différence de style entre celui là et le mont blanc.
Et même de technique, c'est curieux, ça... y aurait-il deux béa en toi? ...sourire...
ou une évolution en cours?
A suivre alors
Ce tableau raconte forcément quelque chose, et de pas marrant en plus...

Après quelques modifs
à+
Béa
marie03
Il y a 15 ans

comme Lyly, on ne retrouve pas ton style dans ce tableau... qui est très bien... Très beau visage, beau regard... Mais plus effarouchée, craintive que terrorisée..

----- 2lyly a écrit -----

je vois une grande différence de style entre celui là et le mont blanc.
Et même de technique, c'est curieux, ça... y aurait-il deux béa en toi? ...sourire...
ou une évolution en cours?
A suivre alors
Ce tableau raconte forcément quelque chose, et de pas marrant en plus...

Après quelques modifs
à+
Béa
fran
Il y a 15 ans
Coucou Béa, comme le dit lyly c'est tout à fait différent mais
ceci est dit dans le bon sens du terme
bravo
fran

Après quelques modifs
à+
Béa
m.lamour
Il y a 15 ans
il est vrai qu'on lit plus la peur dans son attitude que dans son regard mais c'est vraiment une belle réussite tant dans les couleurs que dans la compo dans son ensemble

Après quelques modifs
à+
Béa
bea5988
Il y a 15 ans
Merci à toutes et à Phil.
Vous m'avez convaincue, je change de titre : "la crainte" sera plus appropriée et plus simple pour moi. Je ne pense pas arriver à modifier suffisamment l'impression pour faire transparaître ce sentiment de frayeur et du coup je crains de tout gâcher.
Et merci pour vos appréciations positives.
Bien amicalement,
Béa

----- m.lamour a écrit -----

il est vrai qu'on lit plus la peur dans son attitude que dans son regard mais c'est vraiment une belle réussite tant dans les couleurs que dans la compo dans son ensemble

Après quelques modifs
à+
Béa
fran
Il y a 15 ans
Ben voilà tu as su détourner le problème ,-)

Vous m'avez convaincue, je change de titre : "la crainte" sera plus appropriée et plus simple pour moi. Je ne pense pas arriver à modifier suffisamment l'impression pour faire transparaître ce sentiment de frayeur et du coup je crains de tout gâcher.
Bien amicalement,
Béa

Après quelques modifs
à+
Béa
Calypso
Il y a 15 ans
oui ce titre lui va mieux ... superbe béa ... encore!! encore!! une autre !!... (:o))

Bien amicalement,
Béa

Après quelques modifs
à+
Béa

Liens commerciaux