Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea5988 | La peur.....suite et fin Il y a 15 ans |
1815 | Re :La peur.....suite et fin Il y a 15 ans |
Salut Béa, Je m'en tiens à ma première impression : le regard n'exprime pas suffisamment la peur. Le rouge omniprésent et la nudité du personnage prostré contre le mur sont bien vus : l'atmosphère est angoissante à souhait. |
orphee | salut béa Il y a 15 ans |
sans pour cela paraphraser le célèbre "cri", je me demande si l'ébauche d'un cri sur ses lèvres (bouche légèrement ouverte) donnerait plus l'impression effectivement que l'on a affaire à une femme apeurée sans pour cela être terrifiée, enfin je ne connais pas ta démarche dans les différents degrés de la peur, angoisse? peur? terreur? sinon c'est vraiment super !!! ----- bea5988 a écrit ----- Après quelques modifs à+ Béa |
2lyly | Re :La peur.....suite et fin Il y a 15 ans |
je vois une grande différence de style entre celui là et le mont blanc. Et même de technique, c'est curieux, ça... y aurait-il deux béa en toi? ...sourire... ou une évolution en cours? A suivre alors Ce tableau raconte forcément quelque chose, et de pas marrant en plus... ----- bea5988 a écrit ----- Après quelques modifs à+ Béa |
marie03 | Re :La peur.....suite et fin Il y a 15 ans |
comme Lyly, on ne retrouve pas ton style dans ce tableau... qui est très bien... Très beau visage, beau regard... Mais plus effarouchée, craintive que terrorisée.. ----- 2lyly a écrit ----- je vois une grande différence de style entre celui là et le mont blanc. Et même de technique, c'est curieux, ça... y aurait-il deux béa en toi? ...sourire... ou une évolution en cours? A suivre alors Ce tableau raconte forcément quelque chose, et de pas marrant en plus... ----- bea5988 a écrit ----- Après quelques modifs à+ Béa |
fran | Re :La peur.....suite et fin Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :La peur.....suite et fin Il y a 15 ans |
bea5988 | Re :La peur.....suite et fin Il y a 15 ans |
Merci à toutes et à Phil. Vous m'avez convaincue, je change de titre : "la crainte" sera plus appropriée et plus simple pour moi. Je ne pense pas arriver à modifier suffisamment l'impression pour faire transparaître ce sentiment de frayeur et du coup je crains de tout gâcher. Et merci pour vos appréciations positives. Bien amicalement, Béa ----- m.lamour a écrit ----- il est vrai qu'on lit plus la peur dans son attitude que dans son regard mais c'est vraiment une belle réussite tant dans les couleurs que dans la compo dans son ensemble ----- bea5988 a écrit ----- Après quelques modifs à+ Béa |
fran | Re :La peur.....suite et fin Il y a 15 ans |
Ben voilà tu as su détourner le problème ,-) ----- bea5988 a écrit ----- Merci à toutes et à Phil. Vous m'avez convaincue, je change de titre : "la crainte" sera plus appropriée et plus simple pour moi. Je ne pense pas arriver à modifier suffisamment l'impression pour faire transparaître ce sentiment de frayeur et du coup je crains de tout gâcher. Et merci pour vos appréciations positives. Bien amicalement, Béa ----- m.lamour a écrit ----- il est vrai qu'on lit plus la peur dans son attitude que dans son regard mais c'est vraiment une belle réussite tant dans les couleurs que dans la compo dans son ensemble ----- bea5988 a écrit ----- Après quelques modifs à+ Béa |
Calypso | Re :La peur.....suite et fin Il y a 15 ans |
oui ce titre lui va mieux ... superbe béa ... encore!! encore!! une autre !!... (:o)) ----- bea5988 a écrit ----- Merci à toutes et à Phil. Vous m'avez convaincue, je change de titre : "la crainte" sera plus appropriée et plus simple pour moi. Je ne pense pas arriver à modifier suffisamment l'impression pour faire transparaître ce sentiment de frayeur et du coup je crains de tout gâcher. Et merci pour vos appréciations positives. Bien amicalement, Béa ----- m.lamour a écrit ----- il est vrai qu'on lit plus la peur dans son attitude que dans son regard mais c'est vraiment une belle réussite tant dans les couleurs que dans la compo dans son ensemble ----- bea5988 a écrit ----- Après quelques modifs à+ Béa |