Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | Une commande un 1er mai !!! Il y a 15 ans |
Le 1er mai, ce n'est pourtant pas la journée du travail !!!!!!! J'ai une commande : les filles de Christian SCHAD. Un peintre qui mérite de détour, des couleurs qui me sont peu habituelles tout comme le sujet d'ailleurs ... Je vous laisse le soin de découvrir ce peintre et cette toile au gré de votre curiosité sur le net ! Bon 1er mai Bon brun de muguet |
m.lamour | Re :Une commande un 1er mai !!! Il y a 15 ans |
merci vénus on attend d'autant que je ne connais pas ce peintre ----- vénus a écrit ----- Le 1er mai, ce n'est pourtant pas la journée du travail !!!!!!! J'ai une commande : les filles de Christian SCHAD. Un peintre qui mérite de détour, des couleurs qui me sont peu habituelles tout comme le sujet d'ailleurs ... Je vous laisse le soin de découvrir ce peintre et cette toile au gré de votre curiosité sur le net ! Bon 1er mai Bon brun de muguet |
Calypso | Re :Une commande un 1er mai !!! Il y a 15 ans |
Bon 1er mai et bon muguet à vous tous .. moi je suis pas en congé , sniff ... le jour de mon anniversaire sniffff... ----- m.lamour a écrit ----- merci vénus on attend d'autant que je ne connais pas ce peintre ----- vénus a écrit ----- Le 1er mai, ce n'est pourtant pas la journée du travail !!!!!!! J'ai une commande : les filles de Christian SCHAD. Un peintre qui mérite de détour, des couleurs qui me sont peu habituelles tout comme le sujet d'ailleurs ... Je vous laisse le soin de découvrir ce peintre et cette toile au gré de votre curiosité sur le net ! Bon 1er mai Bon brun de muguet |
moi te l'ai souhaité à coté ton anniversaire ;)) ----- Calypso a écrit ----- Bon 1er mai et bon muguet à vous tous .. moi je suis pas en congé , sniff ... le jour de mon anniversaire sniffff... ----- m.lamour a écrit ----- merci vénus on attend d'autant que je ne connais pas ce peintre ----- vénus a écrit ----- Le 1er mai, ce n'est pourtant pas la journée du travail !!!!!!! J'ai une commande : les filles de Christian SCHAD. Un peintre qui mérite de détour, des couleurs qui me sont peu habituelles tout comme le sujet d'ailleurs ... Je vous laisse le soin de découvrir ce peintre et cette toile au gré de votre curiosité sur le net ! Bon 1er mai Bon brun de muguet |
ah mimisouri c'est toi .. eurèka !! merci martine (;o) ----- m.lamour a écrit ----- moi te l'ai souhaité à coté ton anniversaire ;)) ----- Calypso a écrit ----- Bon 1er mai et bon muguet à vous tous .. moi je suis pas en congé , sniff ... le jour de mon anniversaire sniffff... ----- m.lamour a écrit ----- merci vénus on attend d'autant que je ne connais pas ce peintre ----- vénus a écrit ----- Le 1er mai, ce n'est pourtant pas la journée du travail !!!!!!! J'ai une commande : les filles de Christian SCHAD. Un peintre qui mérite de détour, des couleurs qui me sont peu habituelles tout comme le sujet d'ailleurs ... Je vous laisse le soin de découvrir ce peintre et cette toile au gré de votre curiosité sur le net ! Bon 1er mai Bon brun de muguet |
oups j'espère j'ai pas fait une gaffe ----- Calypso a écrit ----- ah mimisouri c'est toi .. eurèka !! merci martine (;o) ----- m.lamour a écrit ----- moi te l'ai souhaité à coté ton anniversaire ;)) ----- Calypso a écrit ----- Bon 1er mai et bon muguet à vous tous .. moi je suis pas en congé , sniff ... le jour de mon anniversaire sniffff... ----- m.lamour a écrit ----- merci vénus on attend d'autant que je ne connais pas ce peintre ----- vénus a écrit ----- Le 1er mai, ce n'est pourtant pas la journée du travail !!!!!!! J'ai une commande : les filles de Christian SCHAD. Un peintre qui mérite de détour, des couleurs qui me sont peu habituelles tout comme le sujet d'ailleurs ... Je vous laisse le soin de découvrir ce peintre et cette toile au gré de votre curiosité sur le net ! Bon 1er mai Bon brun de muguet |
:-)) ----- Calypso a écrit ----- ah mimisouri c'est toi .. eurèka !! merci martine (;o) ----- m.lamour a écrit ----- moi te l'ai souhaité à coté ton anniversaire ;)) ----- Calypso a écrit ----- Bon 1er mai et bon muguet à vous tous .. moi je suis pas en congé , sniff ... le jour de mon anniversaire sniffff... ----- m.lamour a écrit ----- merci vénus on attend d'autant que je ne connais pas ce peintre ----- vénus a écrit ----- Le 1er mai, ce n'est pourtant pas la journée du travail !!!!!!! J'ai une commande : les filles de Christian SCHAD. Un peintre qui mérite de détour, des couleurs qui me sont peu habituelles tout comme le sujet d'ailleurs ... Je vous laisse le soin de découvrir ce peintre et cette toile au gré de votre curiosité sur le net ! Bon 1er mai Bon brun de muguet |
vénus | Re :Une commande un 1er mai !!! Il y a 15 ans |
Joyeux anniversaire Calypso !!! ----- Calypso a écrit ----- Bon 1er mai et bon muguet à vous tous .. moi je suis pas en congé , sniff ... le jour de mon anniversaire sniffff... ----- m.lamour a écrit ----- merci vénus on attend d'autant que je ne connais pas ce peintre ----- vénus a écrit ----- Le 1er mai, ce n'est pourtant pas la journée du travail !!!!!!! J'ai une commande : les filles de Christian SCHAD. Un peintre qui mérite de détour, des couleurs qui me sont peu habituelles tout comme le sujet d'ailleurs ... Je vous laisse le soin de découvrir ce peintre et cette toile au gré de votre curiosité sur le net ! Bon 1er mai Bon brun de muguet |
merci vénus ----- vénus a écrit ----- Joyeux anniversaire Calypso !!! ----- Calypso a écrit ----- Bon 1er mai et bon muguet à vous tous .. moi je suis pas en congé , sniff ... le jour de mon anniversaire sniffff... ----- m.lamour a écrit ----- merci vénus on attend d'autant que je ne connais pas ce peintre ----- vénus a écrit ----- Le 1er mai, ce n'est pourtant pas la journée du travail !!!!!!! J'ai une commande : les filles de Christian SCHAD. Un peintre qui mérite de détour, des couleurs qui me sont peu habituelles tout comme le sujet d'ailleurs ... Je vous laisse le soin de découvrir ce peintre et cette toile au gré de votre curiosité sur le net ! Bon 1er mai Bon brun de muguet |