Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | Je peins, vous peignez, nous peignons mais ... Il y a 15 ans |
Avez-vous des projets d'exposition et si oui des expériences en la matière. De mon côté, j'ai uniquement participé à des expositions collectives et je traîne à finaliser la production d'une exposition sur le cirque ... Et vous ? Dîtes moi ? Message d'une vénus qui traîne à finaliser son projet pourtant bien ancré |
ChristelleB | Re :Je peins, vous peignez, nous peignons mais ... Il y a 15 ans |
Moi je fais beaucoup d'expo collectives mais à celle du weekend dernier, j'ai été solicitée pour en faire trois toute seule comme une grande... Les dates sont à confirmer. Il faut que tu finalise cette expo, je suis certaine de ton succés. ----- vénus a écrit ----- Avez-vous des projets d'exposition et si oui des expériences en la matière. De mon côté, j'ai uniquement participé à des expositions collectives et je traîne à finaliser la production d'une exposition sur le cirque ... Et vous ? Dîtes moi ? Message d'une vénus qui traîne à finaliser son projet pourtant bien ancré |
ChristelleB | Re :Je peins, vous peignez, nous peignons mais ... Il y a 15 ans |
----- ChristelleB a écrit ----- Moi je fais beaucoup d'expo collectives mais à celle du weekend dernier, j'ai été solicitée pour en faire trois toute seule comme une grande... Les dates sont à confirmer. Il faut que tu finalises cette expo, je suis certaine de ton succés. ----- vénus a écrit ----- Avez-vous des projets d'exposition et si oui des expériences en la matière. De mon côté, j'ai uniquement participé à des expositions collectives et je traîne à finaliser la production d'une exposition sur le cirque ... Et vous ? Dîtes moi ? Message d'une vénus qui traîne à finaliser son projet pourtant bien ancré |
2lyly | Re :Je peins, vous peignez, nous peignons mais ... Il y a 15 ans |
Je t'encourage, cela risque d'être dur, angoissant, etc... mais quand tu es peintre, il est assez inévitable d'exposer un jour, non? Je considère que c'est dans l'ordre des choses, même si cela me paraît tout à fait surréaliste en ce qui me concerne... A++ Ev ----- vénus a écrit ----- Avez-vous des projets d'exposition et si oui des expériences en la matière. De mon côté, j'ai uniquement participé à des expositions collectives et je traîne à finaliser la production d'une exposition sur le cirque ... Et vous ? Dîtes moi ? Message d'une vénus qui traîne à finaliser son projet pourtant bien ancré |
oxxy | Re :Je peins, vous peignez, nous peignons mais ... Il y a 15 ans |
je n'ai encore jamais participé à une expo, je ne pense pas être au niveau, alors j'attends un peu, peut-être l'année prochaine. de l'autre côté c'est dommage parce que les occasions ne manquent pas par ici, il y a des expos tout le temps. je pense que toi, vénus, t'as tout ce qu'il faut pour faire ue expo, lance-toi! @+ ----- 2lyly a écrit ----- Je t'encourage, cela risque d'être dur, angoissant, etc... mais quand tu es peintre, il est assez inévitable d'exposer un jour, non? Je considère que c'est dans l'ordre des choses, même si cela me paraît tout à fait surréaliste en ce qui me concerne... A++ Ev ----- vénus a écrit ----- Avez-vous des projets d'exposition et si oui des expériences en la matière. De mon côté, j'ai uniquement participé à des expositions collectives et je traîne à finaliser la production d'une exposition sur le cirque ... Et vous ? Dîtes moi ? Message d'une vénus qui traîne à finaliser son projet pourtant bien ancré |
Lila | Re :Je peins, vous peignez, nous peignons mais ... Il y a 15 ans |
Il y a de nombreuses possibilités un peu plus sauvages que les expos où il faut déposer un dossier, par exemple les cafés, les restaus, les mairies et même l'exposition annuelle chez soi. J'ai même exposé chez mon dentiste ! Ensuite, c'est le bouche à oreille qui s'installe... ----- vénus a écrit ----- Avez-vous des projets d'exposition et si oui des expériences en la matière. De mon côté, j'ai uniquement participé à des expositions collectives et je traîne à finaliser la production d'une exposition sur le cirque ... Et vous ? Dîtes moi ? Message d'une vénus qui traîne à finaliser son projet pourtant bien ancré |
Oui, c'est vrai. J'expose aussi à la mairie très bientôt. Chez un coiffeur j'avais laissé quelques toiles et du coup, une dame cliente du coiffeur et qui tient un hôtel m'en a prise en dépot vente. Je dois aussi prendre contact avec resto à 30 km d'ici. Ils sont intêressés par mes tableaux. Il faut y aller au culot des fois, ça marche. ----- Lila a écrit ----- Il y a de nombreuses possibilités un peu plus sauvages que les expos où il faut déposer un dossier, par exemple les cafés, les restaus, les mairies et même l'exposition annuelle chez soi. J'ai même exposé chez mon dentiste ! Ensuite, c'est le bouche à oreille qui s'installe... ----- vénus a écrit ----- Avez-vous des projets d'exposition et si oui des expériences en la matière. De mon côté, j'ai uniquement participé à des expositions collectives et je traîne à finaliser la production d'une exposition sur le cirque ... Et vous ? Dîtes moi ? Message d'une vénus qui traîne à finaliser son projet pourtant bien ancré |
marie03 | Re :Je peins, vous peignez, nous peignons mais ... Il y a 15 ans |
Jamais fait d'expositions... me sens trop nulle... J'aurais aimé faire un essai chez moi, mais ça me semble un peu compliqué car il faut gérer les entrées et les sorties, en surveillant que personne ne parte avec l'argenterie, As-tu fait chez toi Lila ?? comment organises-tu ça ??? ----- Lila a écrit ----- Il y a de nombreuses possibilités un peu plus sauvages que les expos où il faut déposer un dossier, par exemple les cafés, les restaus, les mairies et même l'exposition annuelle chez soi. J'ai même exposé chez mon dentiste ! Ensuite, c'est le bouche à oreille qui s'installe... ----- vénus a écrit ----- Avez-vous des projets d'exposition et si oui des expériences en la matière. De mon côté, j'ai uniquement participé à des expositions collectives et je traîne à finaliser la production d'une exposition sur le cirque ... Et vous ? Dîtes moi ? Message d'une vénus qui traîne à finaliser son projet pourtant bien ancré |
Lila | Re :Je peins, vous peignez, nous peignons mais ... Il y a 15 ans |
Chez moi c'est sous ma grange, donc pas de problème de vol d'argenterie - que je n'ai pas d'ailleurs - ou de quoi que ce soit d'autres. Et non, je ne l'ai pas encore fait mais j'y pense beaucoup... il faut juste que je me mette à faire le ménage et ça j'aime mieux y penser que m'y mettre ! Quelqu'un que je connais l'a fait, ils étaient trois : le père, la mère et le fils. Ils avaient dégagé leur salon pour l'occasion, le fils réceptionnait, la mère présentait ses peintures et le père avait un oeil à tout ;o) Ils m'ont dit que ça c'était bien passé, mais ils n'ont pas vendu le jour même, comme ils avaient laissés des cartes de visite sur un guéridon, ils ont été rappelé par la suite et ont conclu quelques ventes. La morale de l'histoire est qu'il vaut mieux ne pas faire tout cela seule. ----- marie03 a écrit ----- Jamais fait d'expositions... me sens trop nulle... J'aurais aimé faire un essai chez moi, mais ça me semble un peu compliqué car il faut gérer les entrées et les sorties, en surveillant que personne ne parte avec l'argenterie, As-tu fait chez toi Lila ?? comment organises-tu ça ??? ----- Lila a écrit ----- Il y a de nombreuses possibilités un peu plus sauvages que les expos où il faut déposer un dossier, par exemple les cafés, les restaus, les mairies et même l'exposition annuelle chez soi. J'ai même exposé chez mon dentiste ! Ensuite, c'est le bouche à oreille qui s'installe... ----- vénus a écrit ----- Avez-vous des projets d'exposition et si oui des expériences en la matière. De mon côté, j'ai uniquement participé à des expositions collectives et je traîne à finaliser la production d'une exposition sur le cirque ... Et vous ? Dîtes moi ? Message d'une vénus qui traîne à finaliser son projet pourtant bien ancré |
marie03 | Re :Je peins, vous peignez, nous peignons mais ... Il y a 15 ans |
Oui, c'est aussi mon avis... mais ça me paraît sympa comme idée... Par contre on ne peut pas faire ça sur une longue durée... La grange c'est un super décor... ----- Lila a écrit ----- Chez moi c'est sous ma grange, donc pas de problème de vol d'argenterie - que je n'ai pas d'ailleurs - ou de quoi que ce soit d'autres. Et non, je ne l'ai pas encore fait mais j'y pense beaucoup... il faut juste que je me mette à faire le ménage et ça j'aime mieux y penser que m'y mettre ! Quelqu'un que je connais l'a fait, ils étaient trois : le père, la mère et le fils. Ils avaient dégagé leur salon pour l'occasion, le fils réceptionnait, la mère présentait ses peintures et le père avait un oeil à tout ;o) Ils m'ont dit que ça c'était bien passé, mais ils n'ont pas vendu le jour même, comme ils avaient laissés des cartes de visite sur un guéridon, ils ont été rappelé par la suite et ont conclu quelques ventes. La morale de l'histoire est qu'il vaut mieux ne pas faire tout cela seule. ----- marie03 a écrit ----- Jamais fait d'expositions... me sens trop nulle... J'aurais aimé faire un essai chez moi, mais ça me semble un peu compliqué car il faut gérer les entrées et les sorties, en surveillant que personne ne parte avec l'argenterie, As-tu fait chez toi Lila ?? comment organises-tu ça ??? ----- Lila a écrit ----- Il y a de nombreuses possibilités un peu plus sauvages que les expos où il faut déposer un dossier, par exemple les cafés, les restaus, les mairies et même l'exposition annuelle chez soi. J'ai même exposé chez mon dentiste ! Ensuite, c'est le bouche à oreille qui s'installe... ----- vénus a écrit ----- Avez-vous des projets d'exposition et si oui des expériences en la matière. De mon côté, j'ai uniquement participé à des expositions collectives et je traîne à finaliser la production d'une exposition sur le cirque ... Et vous ? Dîtes moi ? Message d'une vénus qui traîne à finaliser son projet pourtant bien ancré |