Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | Un défoulement ROUGE Il y a 15 ans |
anne | Re :Un défoulement ROUGE Il y a 15 ans |
marie03 | Re :Un défoulement ROUGE Il y a 15 ans |
moi je vois pas grand chose à part un noeud pap... :-)) ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas s'il y a qq chose à voir... moi je m'y promène bien en tout cas. anne ----- vénus a écrit ----- Que pensez-vous de cette horreur ? Que voyez-vous d'ailleurs dans cette horreur, j'ai ma petite idée mais voyons la vôtre ... Bonne soirée |
bea5988 | Re :Un défoulement ROUGE Il y a 15 ans |
Un nichoir à ziozios surmonté d'une girouette............... ----- marie03 a écrit ----- moi je vois pas grand chose à part un noeud pap... :-)) ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas s'il y a qq chose à voir... moi je m'y promène bien en tout cas. anne ----- vénus a écrit ----- Que pensez-vous de cette horreur ? Que voyez-vous d'ailleurs dans cette horreur, j'ai ma petite idée mais voyons la vôtre ... Bonne soirée |
Lila | Re :Un défoulement ROUGE Il y a 15 ans |
On dirait un valet en forme d'oiseau étiré par Goude ;o) Cela pourrait être aussi l'illustration du peintre devant son chevalet qui sent le rouge de la colère lui monter au cerveau... ----- vénus a écrit ----- Que pensez-vous de cette horreur ? Que voyez-vous d'ailleurs dans cette horreur, j'ai ma petite idée mais voyons la vôtre ... Bonne soirée |
lovelyart87 | Re :Un défoulement ROUGE Il y a 15 ans |
on dirait une dame en forme de lézard rapetissé par césar cela pourrai être aussi l'illustration du sculpteur devant sa masse qui sent le bleu de la peur lui monter au cerveau... ----- Lila a écrit ----- On dirait un valet en forme d'oiseau étiré par Goude ;o) Cela pourrait être aussi l'illustration du peintre devant son chevalet qui sent le rouge de la colère lui monter au cerveau... ----- vénus a écrit ----- Que pensez-vous de cette horreur ? Que voyez-vous d'ailleurs dans cette horreur, j'ai ma petite idée mais voyons la vôtre ... Bonne soirée |
vénus | Re :Un défoulement ROUGE Il y a 15 ans |
Imaginations fertiles bravo ... Pour l'instant la toile sèche tranquillement dans l'attente de nouveaux coups de couteaux ! Bonne journée à vous ... ----- lovelyart87 a écrit ----- on dirait une dame en forme de lézard rapetissé par césar cela pourrai être aussi l'illustration du sculpteur devant sa masse qui sent le bleu de la peur lui monter au cerveau... ----- Lila a écrit ----- On dirait un valet en forme d'oiseau étiré par Goude ;o) Cela pourrait être aussi l'illustration du peintre devant son chevalet qui sent le rouge de la colère lui monter au cerveau... ----- vénus a écrit ----- Que pensez-vous de cette horreur ? Que voyez-vous d'ailleurs dans cette horreur, j'ai ma petite idée mais voyons la vôtre ... Bonne soirée |
m.lamour | Re :Un défoulement ROUGE Il y a 15 ans |
je n'ose dire ce que j'y voit tellement c'est bizar, je vois une fenetre la partie verticale étant la crémone le noeud pap la poignée et le reste sait pas.... ----- vénus a écrit ----- Imaginations fertiles bravo ... Pour l'instant la toile sèche tranquillement dans l'attente de nouveaux coups de couteaux ! Bonne journée à vous ... ----- lovelyart87 a écrit ----- on dirait une dame en forme de lézard rapetissé par césar cela pourrai être aussi l'illustration du sculpteur devant sa masse qui sent le bleu de la peur lui monter au cerveau... ----- Lila a écrit ----- On dirait un valet en forme d'oiseau étiré par Goude ;o) Cela pourrait être aussi l'illustration du peintre devant son chevalet qui sent le rouge de la colère lui monter au cerveau... ----- vénus a écrit ----- Que pensez-vous de cette horreur ? Que voyez-vous d'ailleurs dans cette horreur, j'ai ma petite idée mais voyons la vôtre ... Bonne soirée |