Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
orphee | pour endymion moi aussi Il y a 15 ans |
Endymion | Re :pour endymion moi aussi Il y a 15 ans |
Orphée, merci beaucoup. Des petits rouleaux ? à tapisser ? à peindre les plinthes ? Bel effet. C'est un peu comme le chemin fatal à Eurydice, en tout cas moi j'ai du mal à ne pas jeter des coups de yeux aux personnages que je me figurent au fond du chemin. ----- orphee a écrit ----- acrylique, faite à l'aide de petis rouleaux |
Endymion | Re :connexion orthogasmique Il y a 15 ans |
----- Endymion a écrit ----- Orphée, merci beaucoup. Des petits rouleaux ? à tapisser ? à peindre les plinthes ? Bel effet. C'est un peu comme le chemin fatal à Eurydice, en tout cas moi j'ai du mal à ne pas jeter des coups de yeux aux personnages que je me ( "figure" ) au fond du chemin. ----- orphee a écrit ----- acrylique, faite à l'aide de petis rouleaux |
orphee | mythe orphique Il y a 15 ans |
ben oui je suis partie du mythe d'orphée et d'eurydice adapté au bord de mer (sourires) cette idée de passage entre des rayons de soleil ce sont des petits rouleaux mousse que j'achète dans un magasin de loisirs créatifs, ca laisse des traces intéressantes et j'ai aussi utiliser le vaporisateur pour délayer.... ----- Endymion a écrit ----- Orphée, merci beaucoup. Des petits rouleaux ? à tapisser ? à peindre les plinthes ? Bel effet. C'est un peu comme le chemin fatal à Eurydice, en tout cas moi j'ai du mal à ne pas jeter des coups de yeux aux personnages que je me figurent au fond du chemin. ----- orphee a écrit ----- acrylique, faite à l'aide de petis rouleaux |
fran | Re :pour endymion moi aussi Il y a 15 ans |
agrr toi aussi... pour ND :s je rigoleeeeeee Sympa vraiment, dis j' ai vu que tu utilisais le vapo pour l'acrylique aussi ! Pas à dire j' arrive pas à dire ce peut être comme pour l'aqua ! j'fais un blocage comme le dis si bien.... Un jour faudra que l'on me montre car c'est pas de la tarte :'( Revenons à ta toile aux rouleaux, pas à dire ND mon regard va dans la même direction que le tiens ,-) Bonne journée fran ----- orphee a écrit ----- acrylique, faite à l'aide de petis rouleaux |
2lyly | Re :pour endymion moi aussi Il y a 15 ans |